Les discussions

Pc portable surchauffe et s'éteint après 5s

Bonjour, mon ordinateur portable ( Inspirons 1721 ) surchauffe ou autre, il s'éteint au bout de 5 secondes, j'ai même pas le temps d'entrée dans le bi...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
thec

Overclock

 Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai u ressament une carte mere 4coredual-vsta et j'ai monter: core2duo:2.13ghz 2x2go en pny alim 550w gt340 1GO GDRR5 DD ...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
geekosa

Nettoyer le ventilateur et le pc

Bonjour, Je suis sous 7, et mon PC est le Packard Bell Easy Note MZ35. Le pc rame alors qu'il est équipé niveau sécurité (antivirus, malwareby...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
darkwish

Ventirad noctua nh-u9b se2

 Résolu

Bonjour, je compte installer un Noctua NH-U9B SE2 dans mon boîtier Antec One Hundred. J'aimerais juste savoir si le ventirad aura assez de place....

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
mathissou92

Ordinateur démarre pas, ventilo cg à fond

Bonjour, J'ai un soucis qui dure depuis assez longtemps mais voila qu'il a empiré hier. J'ai passé la nuit à faire des essais, sans succés. V...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Ekkyo

Overclocker phenom ii x4 945

Bonjour, tout est dans le titre, je souhaiterai savoir si le gain serait pas mal d'O/C mon proc coupler avec soit un refroissdissement liquide ou s...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
sethi974

Comment nettoyer le ventilo d'un hp dv74171sf

Bonjour, j'aimerai que vous me disiez svp comment faire pour nettoyer mon ventilo car il fait beaucoup de bruit en permanance et c'est chiant :/. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
sandro1402

Surchauffe où je connais la cause !

Bonjour, Voici mon problème ! J'ai un laptop Presario CQ71 et j'ai des gros problèmes de surchauffe. Si j'ai le malheur de regarder une vidéo su...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
acuao

Achat ventirad

Bonjour, Je voudrai acheter un ventirad pour mon AMD Athlon II X4 640, mais je ne sais pas lequel choisir, pourriez vous m'aider ? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
index

Modern warfare 3 cg ne chauffe pas

Bonsoir, Je joues actuellement à COD Modern Warfare 3 sur PC avec une MSI GTX 560 TI Twin FrozR II OC ed. Normalement quand je joues à n'impor...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
verza

Hp pavillon w5000 surchauffe au démarrage

Bonjour, Mon unité centrale, une Hp pavillon w5000, comme dis dans le titre, rencontre un gros problème de démarrage, quand je l'allume tous les v...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
exla

Alimentation antec 650watt qui surchauffe

Bonjour, j'ai l'alimentation de mon Pc qui Surchauffe entre 60 et 65 voir 70 degre (normal ?)et siffle durant un test 3dmark ou occt quand pensez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Seul les ventilateurs demarrent

Bonjour, Voila mon problème: Hier soir, je jouait a un jeu quand soudain mon ordinateur s'éteint. Je regarde et je ne le trouve pas très chaud. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
dr.pc1

Performances atteintes overclock e8400

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si parmi les heureux possesseurs d'un C2d E8400, il y aurait des overclockers plus où moins doués, et quelles sont les pe...

328 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
matt

Peut on overclocker une cm chipset h61 ?

Bonjour, Je souhaiterais acheter une carte mère pas chère, pour -peut etre- overclocker . Les moins chères sont les h61. Pourrais-je overclocker ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
luca970

Problème de ventilateur sur hp pavilion dv7..

Bonjour, Hier soir mon ventilateur c'est mit à faire un bouquant pas possible comme si il y avait un bout de métal qui tapait dans l'hélice ... D...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
je t'ai perdu

Bruit inquiétant ventilateur (pc portable)

Bonjour, Depuis quelques jours le ventilateur de mon PC (Asus G50V) fait des bruits très gênants : quand il démarre il y a un fort vrombissement, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
liam

Probleme overclock

 Résolu

Bonjour, j'ai mon processeur d'overclocker a -0,2% et le bus a 0,2% est-ce normal ? comment remettre a 0% ? ( http://www.zimage.fr/images/91595Capt...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
REMYMARTIN60

Pompe à chaleur

 Fermé

Bonjour, j'ai une PAC air/eau et depuis quelques jours le ventilateur disjoncte. Et donc pas de chauffage. Le directeur du SAV me dit que c'est le...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
noctambule28

Probleme evga gtx560 ti superclocked

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Voila je viens de recevoir ma CG EVGA GTX560 ti superclocked https://www.materiel.net/produit/201104050078.html Mais mon...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
crapoulou

Overclocker gtx 460

 Résolu

Bonjour, après avoir jouer a battlefiel 3 en ultra sur du 1920 x1080 avec des fps allant de 15 a 30 en moyenne, j'ai décider de l'overclocker avec le ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
kev'n

Ordinateur qui chauffe trop

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui , un soir, s'est éteint après que le ventilateur ai tourné très fort . je l'ai rallumer . Il s'est rallumer n...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
antipolis a

Overclock intel corde 2 duo e8400

Bonjour à tous, j'aurais quelques petites questions au sujet de l'overclock du processeur E8400. Voici ma configuation : Carte mère Asus P5KPL AM ...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
marcmarais

Mon ordi chauffe

Bonjour, mon ordinateur portable dell inspiron 1525 chauffe et bloque l'utilisation de la sourie. le ventilateur ne tourne pas. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
poupougne13

Ventilo cpu

Bonjour, je viens de changer le disque dur et depuis quand je l allume le ventilateur du cpu marche a fond et ne s arrete pas et rien se passe a l ecr...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
grilleaud

Overclocker processeur e6600

Bonjour, J'ai récemment acquéri Battlefield 3 mais mon processeur bride les performances du jeu. Qu'il soit en High ou en low, je râme un peu (c'e...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
bobshot

Pc s'éteint surchauffe carte graphique ??

Bonjour, voici le problème lorsque je démarre windows XP, le pc reboote après la barre de chargement, écran bleu apparait. en mode sans échec p...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
thomazzd

Frequence d overclock max hd 5770

Bonjour, j aurai aimé savoir a combien maximum vous avez overclocké votre hd 5770 j en suis a 1000mhz pour le gpu et 1500 pour la memoire je voulais s...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
jokertitcho

Question sur ventirad

Bonjour, Je compte m'acheter un ordi pour Noël et j'aurai une petite question. Je vois que beaucoup d'entre vous achètent un ventirad en ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
jokertitcho

Comment débrancher un ventilateur???

 Résolu

Bonjour, Mon ventilo fait un bruit assourdissant, la tour est ouverte pas besoin de ventilo! Mais si je le débranche la carte mère se met à biper!...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
romain3169

Asus x93s ventilateur nettoyer

Bonjour, je possède un Asus X93S et je voudrais savoir comment il faut si prendre pour accéder au ventilateurs, car l'un d'eux (celui sur le coté gauc...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Dreadful-War

Problème de ventilo

Bonjour, j'étais entrain de jouer, quand j'ai entendu un bruit provenant de mon ordinateur... et c'est la que je percute... deux de mes 3 ventilo...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
titiwar

Ventirad socket am3+

Bonjour, Je voudrais m'acheter un bon ventirad pour Mon x4 955, orienté silence, mais qui refroidis deja plus que celui de base ^^ j'ai trouvé un...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
maxou2600

Pb de ventillateur (3pin) il ne tourne pas

Bonjour, j'ai une nouvelle CARTE MÈRE SOCKET 1155 GIGABYTE GA-Z68AP-D3 (RÉVISION B3 je veux y connecter un ventillateur 3 pin lumineux, sur le por...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
46798435

Laptop en surchauffe, 95 degrés!

Salut tout le monde, J'ai un MSI GX660R-064. Ma carte graphique est une Radeon HD mobility 5870. J'ai fait mumuse avec l'overclocking il y a quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
nuru

Ventilo d'alimentation decrocher

Bonjour, Donc voila sur mon alimentation du haut, le ventilo ces décroché, je crois qu'il etai emmanter j'ai beaux essayer de le remettre mes cela ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
informat33gir

Ventirad pour i5 2400

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un processeur sandy bridge I5 2400 récemment, il y avait comme d'habitude le ventirad par defaut d'Intel mais v...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Overclocker une ga-p35 ds3

Salut, si vous voulez avoir des conseil pour overclocker une P35 DS3 n'hesiter pas. Et si vous en chercher une j'en ai une neuve à vendre

284 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
pmthelord

Ventilateur défectueux après changement

Bonjour, Je viens de monter de nouveaux composants sur mon pc : Soit une CG (fonctionne RAS), une Alim (idem) et un processeur (...). Voilà le pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
antipolis a

Problème après overclock i5 760.

Bonjour, J'ai voulu Oc mon i5 760, tout ce passe bien mais j'ai voulu test a 4.2 Ghz, depuis plus rien ne s'affiche a l'écran Carte mère asus Sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
mojojojo

Pc propre surchauffe sans appli ouverte

Bonjour, Mon pc portable se met à chauffer tout seul et la secu T° coupe avant qu'il crame il passe de 30 à 60° meme sans que je l'utilise ! ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
unholy

Mon pc chauffe et puis fait du bruit

 Résolu

Coucou les gens =) Voila j ai un soucis enfaite mon pc des que je l'allume et ba il se met a chauffer et va meme jusque des que on le touche au nivea...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
antipolis a

Pc qui fait du bruit et qui chauffe

 Résolu

Coucou Voila j ai un soucis des que je vais sur mon pc mon ordinateur se met a faire un bruit de ventilation pas possible et puis il chauffe jusque ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
antipolis a

Upgrade processeur et ventilo qui fait grève.

Bonjour, Je suis en train de m'amuser avec un Toshiba Stallite A110-149 (Processeur Celeron M430 - Socket M) qui j'ai récupéré pour pas cher. Il ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
marcmarais

Optimisation de la ventilation zalman z9 +

Bonjour, Le boitier Zalman Z9 Plus est trés bien, tout se démonte et il y a de la place pour ranger les câbles, le petit plus du témoin de tempéra...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Twilson95

Ventilo fait bruit ecran noir

 Résolu

Bonjour a tous, Cette semaine l ordi d un ami c'est eteint tout seul eten le ralumant le ventilateur faisait un bruit d'avion, pas de bip au demarr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
DERNIERE NOUVELLE

Changer le ventilateur pour carte radeon hd 4

 Résolu

Bonjour à tous, je possède une carte graphique Radeon HD 4870 (en fait 2 en crossfire), visible ici : http://www.clubic.com/shopping-315816-3-sa...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Overclocker une intel gma 4500 mobile ?

Bonjour, Bonjour, j'ai micro portable compaq , est-ce possible d'overcloker ma carte graphique intégrée Intel GMA 4500 , je vourais jouer nfs ho...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
benhani28

Ventilation

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon ordi affiche le message "fan command 2 pin connector from power supply not connected "et sais pas ce que ça veut dire car sui...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Iznogoud

Ventilateur pc

Bonjour, je voudrais mettre des ventilateurs dans mon pc car il n'en a pas, mis a par sur la CG et sur le CPU mais je voudrais savoir si ça ne fera ...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 11 663