Microprocesseur se chauffant trop
isa
-
0Albert0o Messages postés 564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
0Albert0o Messages postés 564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable dell latitude D600.Quand je le mais en marche 5 minutes peut après le micro processeur se chauffe mais le ventilateur ne tourne pas pour le refroidir.Je ne sais pas si le problème vint du processeur ou du ventilateur car en mettant en marche chaque fois le ventilateur tourne 7 seconde et s'arrête mais ne tourne plus jusqu'à ce que l'ordinateur se plante.Aider moi.
J'ai un ordinateur portable dell latitude D600.Quand je le mais en marche 5 minutes peut après le micro processeur se chauffe mais le ventilateur ne tourne pas pour le refroidir.Je ne sais pas si le problème vint du processeur ou du ventilateur car en mettant en marche chaque fois le ventilateur tourne 7 seconde et s'arrête mais ne tourne plus jusqu'à ce que l'ordinateur se plante.Aider moi.
A voir également:
- Microprocesseur se chauffant trop
- Vitesse du microprocesseur - Guide
- Comment savoir si mon pc chauffe trop - Guide
- Xiaomi 14t pro chauffe trop - Accueil - Téléphones
- Se chauffer à la bougie - Accueil - Maison
- Meilleur microprocesseur pour Socket AM3 ✓ - Forum Processeur
2 réponses
J'ai eu se probleme avec mon 2 ieme pc ; Compaq ; le ventilateur ne tournais plus j'ai donc inserer un curdent dans la fente ou l'air du ventilateur sortais, le ventilo a repris marche comme auparavant.
Apre 1 mois j'ai eu encore le même probleme.
Je l'ai donc ouvert et a retirer le ventilateur ( pas tres compliquer )
J'ai ensuite netoyer le ventilateur a l'aide d'un seche cheveux et comme j'y était j'ai depoucierer mon ordinateur complet.
Ce n'est pas trop dur. Je n'ai plus eu de probleme depuis se jour.
Cordialement
Alberto =)
Aide envers les produit d'apple :
iPhone, iPad, iPod, Pc Apple, Appel TV
Pour tout problème contacter moi !
Apre 1 mois j'ai eu encore le même probleme.
Je l'ai donc ouvert et a retirer le ventilateur ( pas tres compliquer )
J'ai ensuite netoyer le ventilateur a l'aide d'un seche cheveux et comme j'y était j'ai depoucierer mon ordinateur complet.
Ce n'est pas trop dur. Je n'ai plus eu de probleme depuis se jour.
Cordialement
Alberto =)
Aide envers les produit d'apple :
iPhone, iPad, iPod, Pc Apple, Appel TV
Pour tout problème contacter moi !