Les discussions
Problème de ventilateur sur dell inspiron 1764
Bonjour, Je suis possesseur d'un ordinateur Dell Inspiron 1764 Je ne sais pas ce qui se passe mais le ventilateur cpu ne tourne plus. depuis que j'...
Remonter la vitesse de mon ventilateur sur windows xp pro sp3
Bonjour, je m'apelle Jean-Marie et j'ai un problème je trouve que mon ordinateur est chaud et mon systeme d'exploitation est windows xp pro servive pa...
Combien de temps peut durer un refroidisseur à cpu
RésoluBonjour, Je veux m'acheter un refroidisseur a cpu Corsaire H 80i C'est écrit 5 ans de garantie qu'elle est la duré de vie de ce refroidisseur. 2 ...
Écran noir, ventilateur à fond au démarrage packard bell
Bonjour, l'autre jour en rallumant le micro j'avais l'écran noir ( il tournait en rond), pas de possibilité d'accéder au mode sans échec( même en ...
Ventillo cpu qui tourne a fond
Bonjour, voila aujourd'hui sa vient de faire une semaine que j'ai reçu et monter ma config , et je trouve que ça fait un peut de bruit ! certes j...
Ventilateur ou radiateur pc
Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre un ventilateur et un radiateur pour PC. Je sais que pour les ventilateurs il en existe pour le PC glo...
Surchauffe toshiba satellite l670
Bonjour, j ai un broblem avec mon toshiba satellite qui surchauffe beaucoup !!?? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Un pc neuf qui surchauffe ?
Bonjour, je viens de m'acheter un pc neuf Packard Bell Easynote LE il y a de cela une semaine. Pour le moment, je ne remarquais pas de problème par...
Défaut de sonde?
Bonjour, Je viens de remplacer mon core 2 duo par un core 2 quad. Quel ne fut ma surprise que mon ordi se mette a bipper sans arret, cela viendrai...
Asus notebook k51af surchauffe et s'eteint
Bonjour à tous, ça fait quelques mois que mon pc portable Asus Notebook K51AF Series surchauffe énormément et est brûlant tout comme l'air qu'il degag...
Température processeur élevé
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Easynote TJ65, munie d'un processeur Core 2 duo P7450 et d'une carte graphique geforce gt 240M. Le problèm...
Boitier alimentation manque un cable !!!
Bonjour, J'avais un PC, et l'alimentation a lachée donc un copain m'a prété la sienne. Le ventilateur de l'alimentation tourne (pas fort), la L...
Température maximale conseillée en water
RésoluBonjour, Je suis depuis peu en watercooling (voir config ci dessous) je voudrais savoir quelle est la température maximale conseillées DU LIQUIDE...
Tube en cuivre, refroidissement du/des processeurs
Bonjour, Bon, je m'y connais pas trop en informatique, voir pas du tout. En revanche je touche un peu à l'électronique. Et je compte démonter puis...
Ralentir mon ventilateur de mon ordi ( tour )
bonjour tout le monde !!! mon ventilo de ma tour packard bell que je viens de changé vue que l autre je les pulvérisé a cause du même problèm...
Installation ventirad cpu
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai récemment acheté un nouveau ventirad pour mon cpu, un xigmatek apache 3. Tout va bien sauf que les "crochets" de ...
Probleme de ventilateur qui ne s'arrete pas
Bonjour, quand j'arrete le pc. le ventilo continue à tourner. comme resoudre ce probleme? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Station de refroidissement
RésoluBonjour, je possède un ordinateur Toshiba A500 18T. Mon ordinateur portable fais 16". Mon seul problème et lors ce que je souhaite jouer à GTA...
Ventilo qui fais plus de bruit que avant nettoyage
Bonjour, Voila, mon ordi portable fessant bcp de bruit j'ai décider de le démonter entièrement afin de tout le nettoyer et effectivement j'ai trou...
Problème avec le ventilateur à l'arrière de mon boîtier
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur concernant un ventilateur, il s'agit de celui du derrière de mon boitier Cooler Master HAF X (là ou ...
Problème de ventilo sur hp dv7 5090ef
Bonjour, il y as maintenant 5 moi que j'ai acheter un hp pavillion dv7 5090ef et je trouve qu'il chauffe énormément (ex quand je pose ma main ...
Pc qui s' eteint tous seul!!!
Bonjour, Mon pc s' eteint tous seul lors se que je joue à des jeux vidéos . La temperature lorsque je vais sur google , youtube et de 48degrés...
Températures idle 2600k - corsair h100
Bonjour, J'aimerai recueillir quelques opinions sur mes températures en idle de mon 2600k, pas overclocké, seulement a 3.8 en permanence. J'aimera...
Problème ventilateur sur le pc
Bonjour, je vien de changer mon boitier pc donc j'ai retiré l'ancien ventilateur branché sur la carte mère mais quand je démarre mon ordinateur il me ...
Le ventilo de mon proce ne tourne pas
RésoluBonjour, Voila je suis embêter car j'ai assembler mon PC il y a peu et lors de sa première mise sous tension le ventilo de mon proce ne tournais pas...
System warning
Bonjour, J'ai déjà été voir des sujets sur ce forum et d'autres forums, mais soit je ne comprend rien à ce qu'il faut faire, soit ça ne marche pas...
Peut on brancher un ventilateur 4 pins sur un 3 pins ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je pouvais brancher mon ventilateur PWM 4 pins sur la prise 3 pins de mon rhéobus ? Merci beaucoup! Configuration...
Peut-on remplacer le ventilateur du cpu d'un shuttle xh61v ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de remplacer le ventilateur du CPU d'un Shuttle XH61V avec un ventilateur active Noctua NH-L9I ...
Suite a changement de ventirad, mon pc ne demarre plus
Bonjour, mon pc étant trop bruyant, j'ai acheté un nouveau ventirad. Pour le remplacer, j'ai dû tout déconnecter et enlever la carte mère pour po...
Watercooling modifiable ?
Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition de ma nouvel config qui comportera : Intel Core i7-3770K (3.5 GHz) Asus Maximus V Formula MSI Gef...
Infos sur le watercooling intel core 2quad q8300
Bonjour, J'ai un PC avec un processeur Intel Core 2 Quad (Q8300) sur une carte mère MSI G41M-P34. J'aimerai savoir s'il m'est possible de mettre ...
Problème corsair h80
Bonjour, J'ai un soucis avec mon "ventilateur/watercooling" Corsair H80, je vous explique : Après un clear C-Mos, les FAN de mon H80 tourne a fond e...
Ventillateur pc.portable packard bell easynote
bonjour j ai demonté mon packard bell pour netoyer le ventilllateur a la remise en route le ventillateur tourne trois segonde et s arrete . tout es...
Bruit ventilo sur acer aspire x3200
Bonjour, j'ai récemment acheté un acer aspire x3200 sous vista. considérant qu'avec 3go de ram l'ordi ramait pas mal et avec la collaboration d'une...
Problème de ventirad trop rapide
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Asus K73SV (CPU : Intel i7, chipset : Intel HM65) et, comme l'indique le titre, j'ai un problème avec le ventilateur....
I7 860 bouillant
RésoluBonjour, Voilà j'avais acheté un Dell XPS 8100: i7-860 GTS 240 1GDDR3 (OEM) 6Go DDR3 1333mHz Carte Mère: fabricant inconnu la seul chose que j...
Problème de redémarrage pc
Bonjour, mon problème est le suivant, j'ai acheté un PC d'occasion qui jusqu'à présent marchait très bien, dessus il y avait un programme Asus AI Suit...
Problème surchauffe hp g72
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Il va bientot avoir 1 an, il fonct...
Le pc se coupe tout seul !!
RésoluBonjour, Mon pc rencontre actuellement des problèmes, en effet il s'éteint de lui même au bout de 1h ou 5 min selon s'il vient d'être démarré ou p...
60° à "l'arrêt" ?
RésoluBonjour, J'ai commencé à m'intéresser à le température de mon portable HP PAVILION DV6, vieux d'un 1 an 1/2, depuis qu'il s'arrête avec le message d...
Ventilateur bloquer
Bonjour, mon ordinateur quand il demare marque system cool .... que faut il faire Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Aircooling ou watercooling pour phenom ii x4 960
Bonjour, Je souhaite augmenter la fréquence de mon cpu afin de gagner qques fps en jeu, je me posais la question de quel matériel est le plus adap...
Watercooling ou ventirad ?
RésoluBonjour, tous le monde donc voila ma config est en bas donc je voulais savoir car j'i toujours le ventirad d'origine qui fait un bruit d'hélico et le ...
Mon ordinateur se ferme automatiquement
Bonjour, Depuis quelques semaines mon ordinateur se ferme automatiquement en plein travail et sans aucune raison apparente. On m'a dit que c,est...
Conseil watercooling
Bonjour, Je voudrais monter mon watercooling sur un processeur AMD phenom II et une carte graphique Nvidia gtx 680 Je voudrais savoir si il me ...
Problème de chauffe et de freeze
Bonjour, Mon pc portable chauffe beaucoup et a des freez pendant que je joue a des jeux en ligne du type starcraft league of legend et autre je vo...
Docking station pour vostro 3550
Bonjour, Suite ? des problèmes de température (très) élevés, j'envisage d'acheter une docking station pour améliorer la ventilation de mon laptop....
Refroidissement wartercooling
Bonjour, je voudrai savoir si des personne on deja utilise le kit swiftech h2o-320 edge hd est il posible de regle les ventilateur
Mon ventilateur ne s'active pas
Bonjour, J'ai acheter un pc portable acer aspire 7250 et mon ventilateur ne s active pas alors que la temperature annocée est de 49degré.C et un ami...
Problème ventilateur
Bonjour, Sur mon Pc (Ordinateur Fixe Packard Bell iMedia X9639)le ventilateur ne fonctionne plus et donc mon ordi surchaufffe e ej ne peux pas l'utili...