Les discussions

Problème de ventilateur sur dell inspiron 1764

Bonjour, Je suis possesseur d'un ordinateur Dell Inspiron 1764 Je ne sais pas ce qui se passe mais le ventilateur cpu ne tourne plus. depuis que j'...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
ERICMTM

Remonter la vitesse de mon ventilateur sur windows xp pro sp3

Bonjour, je m'apelle Jean-Marie et j'ai un problème je trouve que mon ordinateur est chaud et mon systeme d'exploitation est windows xp pro servive pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
nicjean

Combien de temps peut durer un refroidisseur à cpu

Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter un refroidisseur a cpu Corsaire H 80i C'est écrit 5 ans de garantie qu'elle est la duré de vie de ce refroidisseur. 2 ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Jélemancheauvif

Écran noir, ventilateur à fond au démarrage packard bell

Bonjour, l'autre jour en rallumant le micro j'avais l'écran noir ( il tournait en rond), pas de possibilité d'accéder au mode sans échec( même en ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Known001

Ventillo cpu qui tourne a fond

Bonjour, voila aujourd'hui sa vient de faire une semaine que j'ai reçu et monter ma config , et je trouve que ça fait un peut de bruit ! certes j...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
daminou83

Ventilateur ou radiateur pc

Bonjour, j'aimerais savoir la différence entre un ventilateur et un radiateur pour PC. Je sais que pour les ventilateurs il en existe pour le PC glo...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
AGAGAGA

Surchauffe toshiba satellite l670

Bonjour, j ai un broblem avec mon toshiba satellite qui surchauffe beaucoup !!?? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
la-loupe

Un pc neuf qui surchauffe ?

Bonjour, je viens de m'acheter un pc neuf Packard Bell Easynote LE il y a de cela une semaine. Pour le moment, je ne remarquais pas de problème par...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Défaut de sonde?

Bonjour, Je viens de remplacer mon core 2 duo par un core 2 quad. Quel ne fut ma surprise que mon ordi se mette a bipper sans arret, cela viendrai...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Sous_X

Asus notebook k51af surchauffe et s'eteint

Bonjour à tous, ça fait quelques mois que mon pc portable Asus Notebook K51AF Series surchauffe énormément et est brûlant tout comme l'air qu'il degag...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zlavtok

Température processeur élevé

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Easynote TJ65, munie d'un processeur Core 2 duo P7450 et d'une carte graphique geforce gt 240M. Le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Boitier alimentation manque un cable !!!

Bonjour, J'avais un PC, et l'alimentation a lachée donc un copain m'a prété la sienne. Le ventilateur de l'alimentation tourne (pas fort), la L...

28 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Température maximale conseillée en water

Résolu

Bonjour, Je suis depuis peu en watercooling (voir config ci dessous) je voudrais savoir quelle est la température maximale conseillées DU LIQUIDE...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Tube en cuivre, refroidissement du/des processeurs

Bonjour, Bon, je m'y connais pas trop en informatique, voir pas du tout. En revanche je touche un peu à l'électronique. Et je compte démonter puis...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Ralentir mon ventilateur de mon ordi ( tour )

bonjour tout le monde !!! mon ventilo de ma tour packard bell que je viens de changé vue que l autre je les pulvérisé a cause du même problèm...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
R3mz34

Installation ventirad cpu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai récemment acheté un nouveau ventirad pour mon cpu, un xigmatek apache 3. Tout va bien sauf que les "crochets" de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
E-T-X

Probleme de ventilateur qui ne s'arrete pas

Bonjour, quand j'arrete le pc. le ventilo continue à tourner. comme resoudre ce probleme? Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Naralas

Station de refroidissement

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur Toshiba A500 18T. Mon ordinateur portable fais 16". Mon seul problème et lors ce que je souhaite jouer à GTA...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Chochojunior

Ventilo qui fais plus de bruit que avant nettoyage

Bonjour, Voila, mon ordi portable fessant bcp de bruit j'ai décider de le démonter entièrement afin de tout le nettoyer et effectivement j'ai trou...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
cocodu67...

Problème avec le ventilateur à l'arrière de mon boîtier

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur concernant un ventilateur, il s'agit de celui du derrière de mon boitier Cooler Master HAF X (là ou ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Chochojunior

Problème de ventilo sur hp dv7 5090ef

Bonjour, il y as maintenant 5 moi que j'ai acheter un hp pavillion dv7 5090ef et je trouve qu'il chauffe énormément (ex quand je pose ma main ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Bolover

Pc qui s' eteint tous seul!!!

Bonjour, Mon pc s' eteint tous seul lors se que je joue à des jeux vidéos . La temperature lorsque je vais sur google , youtube et de 48degrés...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
LaPlainte

Températures idle 2600k - corsair h100

Bonjour, J'aimerai recueillir quelques opinions sur mes températures en idle de mon 2600k, pas overclocké, seulement a 3.8 en permanence. J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Chochojunior

Problème ventilateur sur le pc

Bonjour, je vien de changer mon boitier pc donc j'ai retiré l'ancien ventilateur branché sur la carte mère mais quand je démarre mon ordinateur il me ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le ventilo de mon proce ne tourne pas

Résolu

Bonjour, Voila je suis embêter car j'ai assembler mon PC il y a peu et lors de sa première mise sous tension le ventilo de mon proce ne tournais pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Quentin.M

System warning

Bonjour, J'ai déjà été voir des sujets sur ce forum et d'autres forums, mais soit je ne comprend rien à ce qu'il faut faire, soit ça ne marche pas...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
taz17du51

Peut on brancher un ventilateur 4 pins sur un 3 pins ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais brancher mon ventilateur PWM 4 pins sur la prise 3 pins de mon rhéobus ? Merci beaucoup! Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
EStt

Peut-on remplacer le ventilateur du cpu d'un shuttle xh61v ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de remplacer le ventilateur du CPU d'un Shuttle XH61V avec un ventilateur active Noctua NH-L9I ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
tribun

Suite a changement de ventirad, mon pc ne demarre plus

Bonjour, mon pc étant trop bruyant, j'ai acheté un nouveau ventirad. Pour le remplacer, j'ai dû tout déconnecter et enlever la carte mère pour po...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Watercooling modifiable ?

Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition de ma nouvel config qui comportera : Intel Core i7-3770K (3.5 GHz) Asus Maximus V Formula MSI Gef...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Infos sur le watercooling intel core 2quad q8300

Bonjour, J'ai un PC avec un processeur Intel Core 2 Quad (Q8300) sur une carte mère MSI G41M-P34. J'aimerai savoir s'il m'est possible de mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Problème corsair h80

Bonjour, J'ai un soucis avec mon "ventilateur/watercooling" Corsair H80, je vous explique : Après un clear C-Mos, les FAN de mon H80 tourne a fond e...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
KILLOME

Ventillateur pc.portable packard bell easynote

bonjour j ai demonté mon packard bell pour netoyer le ventilllateur a la remise en route le ventillateur tourne trois segonde et s arrete . tout es...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
kris123

Bruit ventilo sur acer aspire x3200

Bonjour, j'ai récemment acheté un acer aspire x3200 sous vista. considérant qu'avec 3go de ram l'ordi ramait pas mal et avec la collaboration d'une...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
nathyZen

Problème de ventirad trop rapide

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Asus K73SV (CPU : Intel i7, chipset : Intel HM65) et, comme l'indique le titre, j'ai un problème avec le ventilateur....

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
KILLOME

I7 860 bouillant

Résolu

Bonjour, Voilà j'avais acheté un Dell XPS 8100: i7-860 GTS 240 1GDDR3 (OEM) 6Go DDR3 1333mHz Carte Mère: fabricant inconnu la seul chose que j...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
TiFloflo76

Problème de redémarrage pc

Bonjour, mon problème est le suivant, j'ai acheté un PC d'occasion qui jusqu'à présent marchait très bien, dessus il y avait un programme Asus AI Suit...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Cpassimple

Problème surchauffe hp g72

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Il va bientot avoir 1 an, il fonct...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Odissine

Le pc se coupe tout seul !!

Résolu

Bonjour, Mon pc rencontre actuellement des problèmes, en effet il s'éteint de lui même au bout de 1h ou 5 min selon s'il vient d'être démarré ou p...

29 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jayrhum8

60° à "l'arrêt" ?

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à m'intéresser à le température de mon portable HP PAVILION DV6, vieux d'un 1 an 1/2, depuis qu'il s'arrête avec le message d...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Ventilateur bloquer

Bonjour, mon ordinateur quand il demare marque system cool .... que faut il faire Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
KILLOME

Aircooling ou watercooling pour phenom ii x4 960

Bonjour, Je souhaite augmenter la fréquence de mon cpu afin de gagner qques fps en jeu, je me posais la question de quel matériel est le plus adap...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Watercooling ou ventirad ?

Résolu

Bonjour, tous le monde donc voila ma config est en bas donc je voulais savoir car j'i toujours le ventirad d'origine qui fait un bruit d'hélico et le ...

80 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Mon ordinateur se ferme automatiquement

Bonjour, Depuis quelques semaines mon ordinateur se ferme automatiquement en plein travail et sans aucune raison apparente. On m'a dit que c,est...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Red Shift

Conseil watercooling

Bonjour, Je voudrais monter mon watercooling sur un processeur AMD phenom II et une carte graphique Nvidia gtx 680 Je voudrais savoir si il me ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Problème de chauffe et de freeze

Bonjour, Mon pc portable chauffe beaucoup et a des freez pendant que je joue a des jeux en ligne du type starcraft league of legend et autre je vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
alextatin

Docking station pour vostro 3550

Bonjour, Suite ? des problèmes de température (très) élevés, j'envisage d'acheter une docking station pour améliorer la ventilation de mon laptop....

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mcfly10

Refroidissement wartercooling

Bonjour, je voudrai savoir si des personne on deja utilise le kit swiftech h2o-320 edge hd est il posible de regle les ventilateur

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
orschwihrer

Mon ventilateur ne s'active pas

Bonjour, J'ai acheter un pc portable acer aspire 7250 et mon ventilateur ne s active pas alors que la temperature annocée est de 49degré.C et un ami...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
jean jim

Problème ventilateur

Bonjour, Sur mon Pc (Ordinateur Fixe Packard Bell iMedia X9639)le ventilateur ne fonctionne plus et donc mon ordi surchaufffe e ej ne peux pas l'utili...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 11 699