Les discussions

Problème surchauffe hp g72

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Il va bientot avoir 1 an, il fonct...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Odissine

Le pc se coupe tout seul !!

 Résolu

Bonjour, Mon pc rencontre actuellement des problèmes, en effet il s'éteint de lui même au bout de 1h ou 5 min selon s'il vient d'être démarré ou p...

29 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jayrhum8

60° à "l'arrêt" ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à m'intéresser à le température de mon portable HP PAVILION DV6, vieux d'un 1 an 1/2, depuis qu'il s'arrête avec le message d...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Ventilateur bloquer

Bonjour, mon ordinateur quand il demare marque system cool .... que faut il faire Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
KILLOME

Aircooling ou watercooling pour phenom ii x4 960

Bonjour, Je souhaite augmenter la fréquence de mon cpu afin de gagner qques fps en jeu, je me posais la question de quel matériel est le plus adap...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Watercooling ou ventirad ?

 Résolu

Bonjour, tous le monde donc voila ma config est en bas donc je voulais savoir car j'i toujours le ventirad d'origine qui fait un bruit d'hélico et le ...

80 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Mon ordinateur se ferme automatiquement

Bonjour, Depuis quelques semaines mon ordinateur se ferme automatiquement en plein travail et sans aucune raison apparente. On m'a dit que c,est...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Red Shift

Conseil watercooling

Bonjour, Je voudrais monter mon watercooling sur un processeur AMD phenom II et une carte graphique Nvidia gtx 680 Je voudrais savoir si il me ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Problème de chauffe et de freeze

Bonjour, Mon pc portable chauffe beaucoup et a des freez pendant que je joue a des jeux en ligne du type starcraft league of legend et autre je vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
alextatin

Docking station pour vostro 3550

Bonjour, Suite ? des problèmes de température (très) élevés, j'envisage d'acheter une docking station pour améliorer la ventilation de mon laptop....

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mcfly10

Refroidissement wartercooling

Bonjour, je voudrai savoir si des personne on deja utilise le kit swiftech h2o-320 edge hd est il posible de regle les ventilateur

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
orschwihrer

Mon ventilateur ne s'active pas

Bonjour, J'ai acheter un pc portable acer aspire 7250 et mon ventilateur ne s active pas alors que la temperature annocée est de 49degré.C et un ami...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
jean jim

Problème ventilateur

Bonjour, Sur mon Pc (Ordinateur Fixe Packard Bell iMedia X9639)le ventilateur ne fonctionne plus et donc mon ordi surchaufffe e ej ne peux pas l'utili...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Surpression

Bonjour, Donc voilà j'ai un boîtier Fractal disign mini, et j'ai mon i7 3820 qui est refroidi par un H60 qui est visée à l'arrière du boîtier en a...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Benwoit

Cpu en chauffe !

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pendant ces temps, j'ai un core 2 quad q8200 non OC puis de plus en plus j'ai remarquer que la temperature des 4 coeur...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
shoot111

Probleme de choix d'un ventilateur

Bonjour, je cherche pour mon ordinateur (hp pavillon g7)un refroidisseur ou un ventilateur (ça dépend comment vous l'appeler vous et comment ça s'...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
aiglenoirdu29

Carte graphique surchauffe. ventilateur

 Résolu

Bonjour, Tout abord merci d'avance de repondre et de lire mon probleme. Donc voici mon probleme : Apres un nettoyage de mon PC, changement de pat...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
saignerafond

Problème avec le fan de cpu e97378-001

Bonjour, mon fan de CPU ne va qu'a 2100 rpm , quand il serait supposer tourner a 2800 rpm ( a la puissance max ) mais je n'arrive pas a le faire tourn...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
tribun

[asus] ventilateur qui s'emballe après une surchauffe ?

Bonjour, Voilà mon souci qui est plutôt assez dérangeant. J'ai acheté début décembre dernier un PC portable ASUS S56Cm-XX114H chez Darty (voilà...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Yannou.10

Portable qui surchauffe

 Résolu

Bonjour, l'an passé, je me suis procuré un netbook HP G62 avec les specs suivantes: -Core i3 370M (2.4 Ghz, première génération) -HDD 500...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Xwingfighter999

Boitier coolermaster

 Résolu

Bonjour, *voila je veut me faire pc pc mais je suis tombé sur ceux boitier https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
rlo73

Surchauffe medion akoya x7810

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable Médion Akoya x7810. Il est composé d'un Core2duo extreme x7800, Nvidia 8700m GT (détachable de la...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
aheuserr

Sens et position d'un ventilo

Bonjour, alors,pour que l'on comprenne j'explique mon cas, voila, j'ai un ventilateur dans mon alim. qui extrait l'air et un autre ventilateur...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
ERICMTM

Refroidissement ordinateur portable 17.3"

 Résolu

Bonjour à tous , Alors voilà , je me tourne vers vous car je possède un ordinateur portable de la marque LENOVO et il m'arrive parfois de jouer à d...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
ERICMTM

Pc qui se coupe

Bonjour, Mon pc tourne tout le temps, est ce normal? Mes pages web se bloquent et reviennent, écran noir et parfois des lignes horizontales à l'é...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
serialkiller42

Modifier vitesse ventilateur cpu + speedfan

Je souhaites diminuer la vitesse de rotation de mon ventilateur CPU car il est vraiment trop bruyant. Il tourne actuellement à 5500 tr/min pour une T°...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Malygos

Support ventilé adapté à un modèle précis de portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des avis d'expert si possible sur les supports ventilé. Jai ordinateur hp G62. Il chauffe énormément (je ne l'utilise ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
utahime1

Processeur qui chauffe peu..

Bonjour, je viens de me faire une nouvelle config, avec un processeur amd fx 4100. j'y est installé un noctua comme ventilo. occt m'affiche des tempér...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
ssbroly

Régler vitesse ventilo race à speedfan

 Résolu

Slt la température de mon processeur est de 70 à 77°. je pense ke speed01 et speed02 sont les vitesses des ventilos!! Jaimerais savoir comment régle...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Dettri

Pc magmatique

Bonjour, Alors voila, depuis 2ans environ, je suis un (malheureux) propriétaire d'un Hp Pavilion dv6 i3 ( l'étiquette sous le PC a brulé telleme...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Jiinji

Problème de température

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. En effet depuis un moment il chauffe énormément et je ne sait pas comment résoudre ce problème. Aidez m...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Vilizone

Problèmes ventilateur boitier pc advance kappa 8808kp

Bonjour, voilà je suis ici à la recherche de quelques conseils au sujet du ventilateur 120mm qui se trouve à l'avant du Boitier Pc Advance Kappa 8808K...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Djo La Force

Recherche ventilateur

 Résolu

Bonjour, le hp dv6 1207-sf d'un ami fait un bruit d'aspirateur. En attendant son prochain pc, il aimerait pouvoir remédier à ce problème. Est-il...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Joël

Comment overcloké sont processeur et sa carte graphique

Bonjour, JE voudrais savoir comment on fait pour overcloké son processeur et sa carte graphique? J'ai un processeur intel core i5 2500K et une cart...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
GamerX2

Refroidissement pour gtx 570

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un système de refroidissement pour ma carte NVIDIA GTX 570 qui soit ultra performant, pas besoin de gros...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
fabmac88

Bonjours, a tous :mon ventilateur ne s'arrete plus ordi. acer-as

Bonjour, j'ai un PC. ACER-ASPIR , mon ventilateur ne s'arrête plus es-ce que quelqu'un peu m'aider Merci Configuration: Windows Vista / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Erwan031284

Afficher la température du gpu pendant un jeu.

Bonjour, je recherche un logiciel permettant d'afficher la température du GPU pendant un jeu pas trop compliqué a utiliser. Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
GregLeGoodDeal

Problème de bruit avec mes ventilo

Bonjour, voilà je viens de m'acheter un boitier zalman z11 et contrairement à tout les commentaire que j'ai pu lire, affirmant qu'il était très silenc...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
SyntaxErr0r

Un ventilateur de pc portable doit-il tourner en permanence?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Et bien voilà je laisse mon portable défragmenter pendant la nuit couché sur l'écran de sorte que le système de refroi...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Mysaêl

Système de refroidissement

Bonjour, Lorsque je travaille sur mon pc un message apparaît et me dit qu'il y a un problème avec le système de refroidissement et que je dois l'é...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
colibri3810

Deux ventilateurs en extraction/inspi. ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose de trois ventilateurs, faut-il mieux en mettre deux en extraction ou en inspiration d'air ? Merci ! Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Goster-Man

Arrêt soudain de l'ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur Acer chauffe très vite et s'éteint de suite ? Quel est la durée de vie d'1 ordinateur sachant que je l'utilise 4 h par jo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Haekos

Problème avec mon pc portable aspire 5742g

Bonsoir à vous, J'ai depuis 2 ans maintenant (Noël 2010) un ordinateur portable Acer Aspire 5742G, depuis peu, mon pc s'éteint comme lorsqu'il sur...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Azu76

Radiateur thermalright

 Résolu

Bonsoir, je souhaite changer de carte mère pour passer en 1155. Actuellement, je dispose d'une carte mère en 775 et d'un radiateur Thermalright SI-128...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
elchico35

Compatibilité ventirad

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et me suis inscris dans le but de poser une question : Y-a t-il assez de place dans le boitier "Advanc...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
linux_devil

Pc extrêmement bruyant !

Bonjour, Mon ordinateur a toujours été très bruyant, il chauffe très très rapidement ! Mais maintenant je ne le supporte plus ! Il fait autant de b...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Zinedine.D

Probleme surchauffe intel core i7 720qm

Bonjour, Depuis déjà quelque temps je remarque que mon ordinateur portable ( le modèle est celui décri si dessous) à énormément de mal de se refroid...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
johan12861

Mon ordniateur ne s'allume plus

Bonjour a toutes et a tous, Je viens vous poser mon problème, parceque je suis désesperé, et peut etre un de vous aura la solution, mon pc fixe ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
morf4r

I5 3570k à 100° surchaffe?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est normal que mon processeur chauffe entre 100° et 105° (boitier ouvert) sur tout les jeux(minecraft, bullet run,...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Sc0rpi0n24

Ecran noir pc allumè

Bonjour, Le pc de mon pere s allume mais l ecran reste noir j ai essayer l ecran ailleur il marche apres configuration j ai essayer mon pc sur ma tele...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
epango
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 11 663