Les discussions
Peut on brancher un ventilateur 4 pins sur un 3 pins ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je pouvais brancher mon ventilateur PWM 4 pins sur la prise 3 pins de mon rhéobus ? Merci beaucoup! Configuration...
Peut-on remplacer le ventilateur du cpu d'un shuttle xh61v ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de remplacer le ventilateur du CPU d'un Shuttle XH61V avec un ventilateur active Noctua NH-L9I ...
Suite a changement de ventirad, mon pc ne demarre plus
Bonjour, mon pc étant trop bruyant, j'ai acheté un nouveau ventirad. Pour le remplacer, j'ai dû tout déconnecter et enlever la carte mère pour po...
Watercooling modifiable ?
Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition de ma nouvel config qui comportera : Intel Core i7-3770K (3.5 GHz) Asus Maximus V Formula MSI Gef...
Infos sur le watercooling intel core 2quad q8300
Bonjour, J'ai un PC avec un processeur Intel Core 2 Quad (Q8300) sur une carte mère MSI G41M-P34. J'aimerai savoir s'il m'est possible de mettre ...
Problème corsair h80
Bonjour, J'ai un soucis avec mon "ventilateur/watercooling" Corsair H80, je vous explique : Après un clear C-Mos, les FAN de mon H80 tourne a fond e...
Ventillateur pc.portable packard bell easynote
bonjour j ai demonté mon packard bell pour netoyer le ventilllateur a la remise en route le ventillateur tourne trois segonde et s arrete . tout es...
Bruit ventilo sur acer aspire x3200
Bonjour, j'ai récemment acheté un acer aspire x3200 sous vista. considérant qu'avec 3go de ram l'ordi ramait pas mal et avec la collaboration d'une...
Problème de ventirad trop rapide
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Asus K73SV (CPU : Intel i7, chipset : Intel HM65) et, comme l'indique le titre, j'ai un problème avec le ventilateur....
I7 860 bouillant
RésoluBonjour, Voilà j'avais acheté un Dell XPS 8100: i7-860 GTS 240 1GDDR3 (OEM) 6Go DDR3 1333mHz Carte Mère: fabricant inconnu la seul chose que j...
Problème de redémarrage pc
Bonjour, mon problème est le suivant, j'ai acheté un PC d'occasion qui jusqu'à présent marchait très bien, dessus il y avait un programme Asus AI Suit...
Problème surchauffe hp g72
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Il va bientot avoir 1 an, il fonct...
Le pc se coupe tout seul !!
RésoluBonjour, Mon pc rencontre actuellement des problèmes, en effet il s'éteint de lui même au bout de 1h ou 5 min selon s'il vient d'être démarré ou p...
60° à "l'arrêt" ?
RésoluBonjour, J'ai commencé à m'intéresser à le température de mon portable HP PAVILION DV6, vieux d'un 1 an 1/2, depuis qu'il s'arrête avec le message d...
Ventilateur bloquer
Bonjour, mon ordinateur quand il demare marque system cool .... que faut il faire Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Aircooling ou watercooling pour phenom ii x4 960
Bonjour, Je souhaite augmenter la fréquence de mon cpu afin de gagner qques fps en jeu, je me posais la question de quel matériel est le plus adap...
Watercooling ou ventirad ?
RésoluBonjour, tous le monde donc voila ma config est en bas donc je voulais savoir car j'i toujours le ventirad d'origine qui fait un bruit d'hélico et le ...
Mon ordinateur se ferme automatiquement
Bonjour, Depuis quelques semaines mon ordinateur se ferme automatiquement en plein travail et sans aucune raison apparente. On m'a dit que c,est...
Conseil watercooling
Bonjour, Je voudrais monter mon watercooling sur un processeur AMD phenom II et une carte graphique Nvidia gtx 680 Je voudrais savoir si il me ...
Problème de chauffe et de freeze
Bonjour, Mon pc portable chauffe beaucoup et a des freez pendant que je joue a des jeux en ligne du type starcraft league of legend et autre je vo...
Docking station pour vostro 3550
Bonjour, Suite ? des problèmes de température (très) élevés, j'envisage d'acheter une docking station pour améliorer la ventilation de mon laptop....
Refroidissement wartercooling
Bonjour, je voudrai savoir si des personne on deja utilise le kit swiftech h2o-320 edge hd est il posible de regle les ventilateur
Mon ventilateur ne s'active pas
Bonjour, J'ai acheter un pc portable acer aspire 7250 et mon ventilateur ne s active pas alors que la temperature annocée est de 49degré.C et un ami...
Problème ventilateur
Bonjour, Sur mon Pc (Ordinateur Fixe Packard Bell iMedia X9639)le ventilateur ne fonctionne plus et donc mon ordi surchaufffe e ej ne peux pas l'utili...
Surpression
Bonjour, Donc voilà j'ai un boîtier Fractal disign mini, et j'ai mon i7 3820 qui est refroidi par un H60 qui est visée à l'arrière du boîtier en a...
Cpu en chauffe !
RésoluBonjour, J'ai un petit problème pendant ces temps, j'ai un core 2 quad q8200 non OC puis de plus en plus j'ai remarquer que la temperature des 4 coeur...
Probleme de choix d'un ventilateur
Bonjour, je cherche pour mon ordinateur (hp pavillon g7)un refroidisseur ou un ventilateur (ça dépend comment vous l'appeler vous et comment ça s'...
Carte graphique surchauffe. ventilateur
RésoluBonjour, Tout abord merci d'avance de repondre et de lire mon probleme. Donc voici mon probleme : Apres un nettoyage de mon PC, changement de pat...
Problème avec le fan de cpu e97378-001
Bonjour, mon fan de CPU ne va qu'a 2100 rpm , quand il serait supposer tourner a 2800 rpm ( a la puissance max ) mais je n'arrive pas a le faire tourn...
[asus] ventilateur qui s'emballe après une surchauffe ?
Bonjour, Voilà mon souci qui est plutôt assez dérangeant. J'ai acheté début décembre dernier un PC portable ASUS S56Cm-XX114H chez Darty (voilà...
Portable qui surchauffe
RésoluBonjour, l'an passé, je me suis procuré un netbook HP G62 avec les specs suivantes: -Core i3 370M (2.4 Ghz, première génération) -HDD 500...
Boitier coolermaster
RésoluBonjour, *voila je veut me faire pc pc mais je suis tombé sur ceux boitier https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_...
Surchauffe medion akoya x7810
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc portable Médion Akoya x7810. Il est composé d'un Core2duo extreme x7800, Nvidia 8700m GT (détachable de la...
Sens et position d'un ventilo
Bonjour, alors,pour que l'on comprenne j'explique mon cas, voila, j'ai un ventilateur dans mon alim. qui extrait l'air et un autre ventilateur...
Refroidissement ordinateur portable 17.3"
RésoluBonjour à tous , Alors voilà , je me tourne vers vous car je possède un ordinateur portable de la marque LENOVO et il m'arrive parfois de jouer à d...
Pc qui se coupe
Bonjour, Mon pc tourne tout le temps, est ce normal? Mes pages web se bloquent et reviennent, écran noir et parfois des lignes horizontales à l'é...
Modifier vitesse ventilateur cpu + speedfan
Je souhaites diminuer la vitesse de rotation de mon ventilateur CPU car il est vraiment trop bruyant. Il tourne actuellement à 5500 tr/min pour une T°...
Support ventilé adapté à un modèle précis de portable
RésoluBonjour, J'aimerai avoir des avis d'expert si possible sur les supports ventilé. Jai ordinateur hp G62. Il chauffe énormément (je ne l'utilise ...
Processeur qui chauffe peu..
Bonjour, je viens de me faire une nouvelle config, avec un processeur amd fx 4100. j'y est installé un noctua comme ventilo. occt m'affiche des tempér...
Régler vitesse ventilo race à speedfan
RésoluSlt la température de mon processeur est de 70 à 77°. je pense ke speed01 et speed02 sont les vitesses des ventilos!! Jaimerais savoir comment régle...
Pc magmatique
Bonjour, Alors voila, depuis 2ans environ, je suis un (malheureux) propriétaire d'un Hp Pavilion dv6 i3 ( l'étiquette sous le PC a brulé telleme...
Problème de température
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. En effet depuis un moment il chauffe énormément et je ne sait pas comment résoudre ce problème. Aidez m...
Problèmes ventilateur boitier pc advance kappa 8808kp
Bonjour, voilà je suis ici à la recherche de quelques conseils au sujet du ventilateur 120mm qui se trouve à l'avant du Boitier Pc Advance Kappa 8808K...
Recherche ventilateur
RésoluBonjour, le hp dv6 1207-sf d'un ami fait un bruit d'aspirateur. En attendant son prochain pc, il aimerait pouvoir remédier à ce problème. Est-il...
Comment overcloké sont processeur et sa carte graphique
Bonjour, JE voudrais savoir comment on fait pour overcloké son processeur et sa carte graphique? J'ai un processeur intel core i5 2500K et une cart...
Refroidissement pour gtx 570
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un système de refroidissement pour ma carte NVIDIA GTX 570 qui soit ultra performant, pas besoin de gros...
Bonjours, a tous :mon ventilateur ne s'arrete plus ordi. acer-as
Bonjour, j'ai un PC. ACER-ASPIR , mon ventilateur ne s'arrête plus es-ce que quelqu'un peu m'aider Merci Configuration: Windows Vista / Firefox...
Afficher la température du gpu pendant un jeu.
Bonjour, je recherche un logiciel permettant d'afficher la température du GPU pendant un jeu pas trop compliqué a utiliser. Configuration: Wind...
Problème de bruit avec mes ventilo
Bonjour, voilà je viens de m'acheter un boitier zalman z11 et contrairement à tout les commentaire que j'ai pu lire, affirmant qu'il était très silenc...
Un ventilateur de pc portable doit-il tourner en permanence?
RésoluBonjour à tous et à toutes, Et bien voilà je laisse mon portable défragmenter pendant la nuit couché sur l'écran de sorte que le système de refroi...