Les discussions

Pd ventilo

Bonjour, depuis ce matin le ventilo de l'ordi fait que se mettre en route...que se passe-t'il? même en veille il se déclenche...quels sont les risqu...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
galou38

Ventilateur cpu

Bonjour, je vais bientot acheter un ventilateur pour mon Core2Duo E8500 que je vais o/c a 4.5ghz et j'aimerais savoir si ce ventilateur est suffisant ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Annihil

Overclocking asus p4pe

Bonjour, ben voila tout est dans le titre je voudrais overcloker ma asus p4pe quelqu'un peut me donner un tuto ou m'expliqué merci =)

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
flo88

Problème overclocking

Bonjour, j'ai télécharger Clockgen pour modifier le fsb de mon processeur (athlon 64 3800+ x2), mais je ne peux rien faire avec clokgen cela me montr...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
flo88

Vitesse ventilateur de cpu

Bonjour, je souheterais savoir comment on fait pour régler la vitesse du ventilo de cpu car il tourne hyper vite et inutilement et surtout beaucoup ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
RClog

Overclocking

Bonjour, je voudrais overclocker mon processeur mais je n'y connais rien en overclocking, j'ai lu quelques forums mais quand je vais dans le bios il n...

26 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
nirvana95

Overclocking

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une confirmation. Je veux faire un O/C, si mon Pc ne boot plus a cause par exemple d'avoir poussé le FSB un peu loin faut il ...

25 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
robinb31

Quel ventirad pour mon e6400

 Résolu

Bonjour, Quel ventirad faut-il pour mon E6400 sachant que je cherche à l'O/C ??

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
robinb31

Problème avec le ventilo ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon pc portable, là où se trouve le ventilateur c'est bouillant ! Je suis obligé de surelevé mon pc d'un coté ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Camille

O/c overclocking pc

Bonjour, j'aimerais overclocker un pc. Je suis dans un lycée d'informatique et mon but serait de réaliser un overclocking pc de A à Z. Je m'explique...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
As-I-Am

Damarrage pc,ventilation mais pas d'écran

Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc, ce matin nous l'avons allumé et utilisé et puis on la laissé 1 ou 2 heures et kan on est revenu l'écran a coupé...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
lilye

Problème ventilateur bruyant

Bonjour, Je possède un portable Packard Bell Easynote MB55 à 2ghz dont le ventilateur fait énormément de bruit, même lorsque l'ordinateur est en ve...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
HerveM

Overclock p5n64wspro

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la pll de ma carte mere p5n64wspro quelqun le connait t'ii sa m'embeterai de devoir rebooter a chaque test d'oc -- l'...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
flo88

Ventilo zalman

Bonjour, j'ai installé ma carte mère Asus P5e-vm Hdmi, et il y a le ventilateur (Zalman) du processeur (e8500) qui tourne a fond. Es ce qu'il pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Grand pilote

Mon packard bell easynote surchauf help mi!!!

mon portable, Packard Bell easynote E2 surchauffe. ce qui fait qu'au bout d'une heure il ce coupe. help svp pourtent le ventilateur tourne, mais la t...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
jmp59

Le pc ne démarre pas (pas même le ventilo)

Bonjour, J'avais déjà fait un post ou je disais que je voulais assembler moi même mon nouveau pc (enfin tout n'est pas nouveau) ici pour ma conf...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Bob l'éponge

Overclocking.

Bonsoir, Je possède un C2D E8400, et je souhaite faire de l'overclocking. Est-il dangereux de pousser le processeur légèrement? ( je vise pas le...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Mhoo fruu

Ventilateur de ma 8800gt ne tourne pas...

Bonjour, et merci a tous ceux qui participerons a cette discussion. J'ai un pc avec une 8800GT, depuis que je l'ai j'ai ( le pc ) jamais pu jouer a...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
zaza180

Ventilateur pc

Bonjour, J'ai un problème avec la tour de mon PC la ventilation ne s'arrête jamais, existe t-il un réglage? où se trouve à l'intérieur du panneau de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
argesh

Cherche : bon ventirad

Bonjour, Je cherche uin bon ventirad pour un Q9550 sur GA-EP45-UD3R. Je ferai peut-etre de l'o/c... J'aimerai un engin performant (évidement), SI...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
sanz92

Ventilo pour dd

Bonjour, je viens de changer de DD , ( ide 300 GO ) mais faut il obligatoirement un ventilo ??J'ai deja le ventilo sur le processeur et un grand ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
kanazone

Overclocking carte graphique (3d prophet 2 mx

Bonjour, comment je peut faire pour overcloker ma carte graphique 3D PROPHET II MX ?

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
flo88

Overclocking processeur (intel celeron)

Bonjour, comment faire pour overcloker mon processeur? qui est le suivant : Propriétés du CPU: Type de processeur Intel...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Zoïx

Pb de ventilateur ?

Bonjour, Existerait-il un logiciel qui permet de tester ses composants, pas la températures mais l'état car je crois que mon ventilo est HS!!!!

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
rodriguez73

Bruit ventilo hp dv9000

Bonjour, j'ai un hp dv 9000 et depuis un certain temps le ventilo tourne à vitesse max, (dés l'allumage du pc) je pense que le pb ne vient donc pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
dams17

Ventilo tourne toujours a fond

Bonjour, mon ventilo de cpu tourne toujours à fond meme aprés nettoyage que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de ventillo

Bonjour, J'ai acheté il y a peu une nouvelle tour HP. celui la http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01553277&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&la...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
chgab

Ventilo au démarrage et probleme de pile

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un probleme de démarrage. Dès l'allumage, mes ventillo tournent à fond, il faut que je redémarre le PC normale...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
bernard

Overclock!

Bonjour, j'ai besoin d'un champion d'overclock pour mon 9950BE j'ai pas tout suivi avec les ratio tout sa...il est a 2.6ghz et je compte bien le f...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
helpleez

Comment overclocker mon potable acer 7720z

Bonjour, Pourriez-vous m'aider? J'aimerais overclocker un peu mon pc portable mais je ne sai pas trop comment procédé. Si quelqu'un pourrais m'aider ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Viollence

Ventilo chipset hs

 Résolu

Bonjour, J ai posté hier au sujet de problème de hiéroglyphe sur le BIOS. Aujoud'hui j'ai installé une vieille carte graphique pour dépanner. Retour ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Joe-PopO

Ventilateur sur portable asus

 Résolu

Bonjour, Alors mon pb, j'ai un portable ASUS A6J, tout fonctionne très bien, sauf ce ventilateur que je n'arrive pas a "faire taire". En effet, malg...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
M3®lin

Problème cpu qui chauffe trop

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, j'ai récemment acheté un jeu; Warhammer online je le dis par soucis de sincérité :P Non en fait, sur mon p...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ventilation pc

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 emplacements pour ventilateur dans mon pc (arriere, lateral et facade) et je voudrai savoir si tous les ventilos doivent extraire l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
epango

Overclock 7600gs

Bonjour, j'ai eu envie d'overclocker ma 7600GS qui commence a se faire vieille. La surprise elle monte sans problème dans les fréquence pour le gp...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
gigi11710

Problème ventillo ( e pc s'éteint tout seul)

Bonjour, Je Post ici pour vous demander votre aide. Tout d'abord je voudrais vous donner les Configurations de Mon PC Portable : Dell Inspiron...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Assein

Ventilateur am2 compatible am2+ ??????

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir si un ventilateur processeur pour soket am2 est compatible avec du soket am2+ merci a tous !!!

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
lorus

Pc qui chauffe trops !!!

Bonjour à tous, Cela fais près de deux mois maintenant que mon processeur chauffe plus que d'habitude. J'utilise Speed Fan pour mesurer les tempéra...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
galaxie.net

Ddr1 vers ddr2 et overclocking

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum que j visite depuis un petit moment deja, et g franchi le cap de l'inscription! j sai que je pose 2 questi...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
jim_13

Comment connecter un ventilo sur secteur?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connecter un ventilateur d'ordinateur sur secteur,via un transformateur universel. Il y a 3 cable sur le ventilateur,le noir...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
homsim

Overclocker atlhon xp 3000+ (2.1gh)

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux overclocker mon processeur? ma carte mère est une ASUSTek Computer INC. Modèle: Kelut, Révision: 2.02 m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
hyuko

Problème de bruit a cause de mon ventilateur

 Résolu

Bonjour, à tous ! :) Alors je vais vous évoquer mon problème :( Le ventilateur de mon processeur fait trop de bruit :( donc j'installe Speedfan pour...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
powerloveinfo

Ventilateur socket am2 compatible avec am2+ ?

Bonjour, jai une question qui doit etre toute bete lol , esqu un ventilateur pour socket AM2 est compatible avec socket AM2+ (phenom x3) merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
lorus

Surchauffe pros p4 intel 3.48 g

 Résolu

Bonjour, à tous et toutes J’ai un big problème, c'est mon 1er ordi, on me la donner il a un problème de surchauffe, L’ancien propriétaire et passer ...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
kingthechat

Quel ventilo pour un p4 prescott socket 478?

 Résolu

Bonjour, je vais remplacer mon p4 northwood 2,8ghz par un p4 prescott 3,2ghz Ma carte mère est une asrock p4vm890 (socket 478) Je voudrais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Info ventillateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ci ce ventilo est compatible socket am2 ou am2+ merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur bruyant

Bonjour, J'ai un hp pavillon dv2700 acheté il y a deux mois, j'utilise linux en dual boot avec Vista, et depuis qq temps j'ai un phénomène étrange ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
galaxie.net

C'est chaud

Bonjour, je viens de me faire voler mon ordinateur portable alors que je l'avais laissé jsous la surveillance d'un caissier, je soupçone le caissier ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Emiyou Fernandèz

Pc ne démarre pas, ventilateur alim tourne

Bonjour, voilà mon problème: Cela fait quelques jours que je n'utilisait pas mon ordi, mais hier je l'entendais tourner, pensant que mon copain l'...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Ping

Carte graphique fait accèlerer ventilo proces

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation: J'ai ma vieille carte graphique Nvidia GeForce 6600 en 128Mo dont le ventilo fait du bruit. J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
mike.fly
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 11 662