Les discussions

Ventirad ou watercooling pour i7 2600k ?

Bonjour, En vue de ma prochaine aquisition d'un système tout neuf ( tous les composants du pc XD) je me pose une question Voila, j'ai opté pour...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
junior_205

Gestion d'energie et overclocking

Bonjour, je voudrais savoir si c'est mieu performance élever ou Usage Normal dans gestion alimentation pour overclocking ? parce que en Usage norma...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
laurent83500

Check-up température proc. + léger pb ventilo

Salut ! Je voulais juste savoir si la température de mon processeur (Intel core i7 950) était normal ou pas ? Je pose la question parce que malgré ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
spermix zero

Ordinateur portable en surchauffe

Bonjour, J'ai mon ordinateur depuis Septembre et depuis Décembre il n'arrête pas de faire du bruit (surement à cause du ventilateur qui essaie de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Beeback

Overclock athlon ii x3 440

Bonjour, Je n'est jamais fait d'overclock et je souhaiterai de l'aide pour monter les Ghz et surtout debloquer le 4eme coeur de mon processeur...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
marcmarais

Overclocking e4700

Bonjour, Je possède une carte mère P5QPRO ainsi que le processeur E4700. J'ai l'intention d'acheter le corsair H50, afin de overclocker mon process...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
quentinl59

Mon ventilateur de cg

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question pour avoir vos avis... j'ai o/c ma CG et si je laisse le ventilo en "auto control", lorsque je joue ou effectue un t...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
moicmarco

Comment nettoyer un ventilateur d'ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème car on ordinateur sonne pour m'indiquer que le ventilateur est sale mais je ne sais pas comment faire pour le nettoyer....

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
willefoudespc

Overclock sapphire radeon hd 5770 vapor-x !

Bonjour, Je possède actuellement une carte graphique que j'aimerais overclocker car j'ai entendu des méthodes mais cela ne me paraissait pas assez...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
mrmustang

Programmes pour overclocking processeur

Bonjour, J'ai un PC sous Vista mon processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-Core Processor TK-53 1.70 GHz et j'aimerais overlocker à 2.4 GHz.Que...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
ChenWong

Ventirad cpu -> antec nine hundred [taille]

Bonjour, je voudrais savoir la taille maximum d'un ventirad CPU que je peux mettre dans mon Antec Nine Hundred sachant que j'ai un ventilateur sur...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
antoboy32

Remplacement ventilateur sur pc portable

Bonjour, je possede un bon vieux pc portable (Dell latitude D830) dont le ventilateur agonise.J'ai vu sur internet qu'il en existait des 12volt,je c...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
marcobasta

Visser ventilateur processeur

Bonjour, J'ai récemment acheté un boîtier ANUBIS d'hiper (compatibilité carte mère ATX), en voulant visser le ventilateur au dessus du processeur je...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Paul_Langard

Ventilateur dell ne tourne plus.

Bonjour, Je possède un pc portable Dell. Il y a quelques semaines, le ventilateur faisait un bruit du tonnerre. Pour résoudre ce problème, j'ai donc...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Nadera29

Installation ventirad

 Résolu

Bonjour, Je vais changer mon ventirad d'origine pour le remplacer par un ventirad zalman: https://www.materiel.net/refroidissement-processeur/l458...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
1Naincapable

Changement ram pb surchauffe?

Bonjour, J'ai récemment changer la RAM d'un vieux pc portable (256mo ->2x512mo). Le pc s'allume normalement mais dès que trop d'application sont e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
rlo

Surchauffe pc portable

Bonjour, Depuis un peu moins d'une semaine les ventilos de mon pc font énormément de bruit, il chauffe beaucoup trop :s Je voudrais acheter de l...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
warnor

Overclock i7 2600k

Bonjour a tous ! Voila, je viens d'acquerir un nouveau petit bijou :D Core i7 2600k, 3,4Ghz NVidia Gtx 570 Gigabite PH67A-UDA; et ma quest...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
sapeur51

Carte graphique chauffe trop ???

Bonjour, voila j'ai mon ordi qui bug ( texture multicolore, freeze, ou redémarrage de l'ordi ) lorsque ma carte graphique atteint 80° vérifié par s...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
andré

Changement de pâte thermique, surchauffe

Bonjour, Je possède un pc portable et récemment je trouvais qu'il chauffait beaucoup (je le possède depuis deux ans environ). J'ai donc décidé de fa...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
mignonmogwai

Changer ventilateur compaq presario c500

Bonjour, Malgré tous les bons soins apporté à mon PC portable depuis 4 ans, je n'ai pas pu empêcher l'encrassement du ventilateur. Je trouve qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
nono000

/!\ overclocking carte graphique.../!\

Bonjour à toutes et à tous, Je m'adresse à vous pour la raison suivante: J'aimerais overclocker ma carte graphique que je trouve légèrement faib...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
nono000

Alimentation ventilateur cpu

salut tout le monde, Je possede un ordinateur HP compaq d530 SFF et mon probleme est le suivant: mon ventilateur CPU reste toujours a vitesse ral...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
antec

Toshiba démarrage impossible et surchauf

Bonjour, et merci à ceux qui pourrons m'aider Voilà mon problèmes jai formatée entièrement mon toshiba p300-11m et jai fai la bêtise de suprimmer la...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
rlo

Overclocker un dual core?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux overlocker mon CPU dual core T2250 a 1,73 Ghz X 2, a 2, 2 Ghz par exemple sans qu il surchauf surtout que j'a...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Coco_974

Overclock avec ventilo d'origine

Bonjour, Je ne suis pas grand connaisseur d'overclock mais je ne cesse de lire que le E7500 est un processeur qui s'y prete vraiment bien ... Or ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Franck7511

Quel ventirad pour 20/25€ ?

Bonjour, je monté un pc pour Noël, je me suis aperçu récemment qu'il chauffait beaucoup, j'ai donc décidé de remplacer le ventirad d'origine par un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Franck7511

Problème d'overclocking e6550

Bonsoir a tous, J'ai overclocker mon processeur E6550 ( core 2 duo ) j'ai résussi a monter le FSB a 475 -CPU Voltage : 1,50 -Pour le timing 6 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment overclocker mon q6600 2.4ghz à 3.6ghz

Bonjour, je voudrais savoir comment overclocker mon Q6600 comme c'est ecrit dans le titre. voici ma config: processeur:Q6600 2.4GHZ carte me...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
mignonmogwai

Comment overclocker un q6600

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'aider a overclocker mon processeur? voici ma config et merci d'avance: processeur: Quad core Q6600 2.4Ghz carte mere...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
marcmarais

Ventilateur défectueux

Bonjour, alors voila je viens de m'acheter ce boitier: https://www.materiel.net/produit/201009280016.html#carac. dans ce boitier il y a deux ventil...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
sosodu91

Disque durs externes, prévention de leur mort

Bonjour, De nos jours les produits electroniques sont de moins en moins stables et de bonne qualité, tout est fait par les fabriquants pour que le...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
SuperLumberjack

Aide pour overclocking svp

Bonjour, je voudrais bien continuer overclocking mais il y a quelques parametres que j'aimerai conaitre. mais je vous dis ma config avant: amd phe...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
laurent83500

Overclocker un pc portable

Bonjour. J'ai un ordinateur-portable asus ordinateur portable ( Asus notebook K51AF/K70AF series ) je souhaiterai l'overclocker dans le but d'amélio...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
marcmarais

Overclocké cpu et ram

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis a propos de mes barrettes mémoire, j'ai des barrettes mémoire avec une fréquence de 1333 Mhz mais lors d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
hypocalips

Ventilateur hp pavilion p6710fr

Bonjour, j'ai acheté il y a de ça un an un hp pavilion p6710fr avec windows 7 il ce trouve qu'il s'est mis un jours , a faire un très gros bruit de ve...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur sur le coté ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une tour antec nine hundred et sur le coté je peux poser un ventilateur de 12cm , je voudrais savoir si c'est vraiment sincère pour mieu...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Overclocking

Bonjour, Je souhaiterais overclocker mas carte graphique ATI Radeon HD 4600 Series [19"]. Je ne voudrais pas l'endommager donc j'utilise le logici...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
dams17

Ventilateur packard bell

Bonjour, J'ai pc portable Packard bell, mais le ventilateur n'arrête pas de travailler, j'ai testé la température avec SPEEDFAN, et j'ai obtenu ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
pvalentin1

Ajouter ventilateur cooler master v8

Bonjour, je voudrais savoir si on peut rajouter un ventilateur sur mon cooler master v8 si oui lequel ? un noctua ? ou un autre cooler master? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
laurent83500

Pb écran noir+ventilo à fond

Bonjour, Je me permet de poster car je suis désespéré... En effet, mon ordinateur portable, ces derniers temps me charge quasi systématiquement un...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
odjin

Problème de surchauffe ?

Bonjour, Je possède un PC dont le processeur est un Intel Pentium 4 à 3GHz. Depuis quelques temps, mon pc s'éteint tout seul lorsque par exemple...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Mélie59

Reboot / ecran bleu / pc qui chauffe, etc...

Bonjour à tous, Je me suis monté mon pc il y a plus de 6 mois et il n'y avait aucun problème d'écran bleu jusqu'à il y a un mois. Caractérist...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
donjeuw

Disque dur chauffe

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur externe qui est un hitachi monté dans un boitier. Le formatage ayant durée une heure je me suis dit que ca dev...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
alex

Acer one ecran noir ventil marche

Bonjour, jai un acer one zg5 qui marchait parfaitement sous windows 7 starter que je venai d installer puis je le redemarre apres des mises a jou...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un ventirad compatible avec mon boiti

Bonjour tout le monde, Je vous contacte un petit peu désemparé ^^ J'ai monté mon propre PC (et pour la première fois) la semaine dernière Et il s...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
supernik21

Ventilateurs boitier

Bonjour, alors je voudrais savoir comment on sais si un ventilateur apporte de l'air frais et comment on sais s'il expulse l'air chaud du boitier et...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
titeufetsissi

Bruit ventilateur carte graphique 9500 gs

Bonjour, Le ventilo de ma carte graphique fait un bruit insupportable ! Apparemment les aillettes frottent et claquent contre la paroi striée ? ...

30 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Jexfour

Ventilateur hs ?

Bonjour, J'ai un probleme de surchauffe de mon processeur de mon PC portable. En effet ayant installé Everest, je vois que la température monte san...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
inspiring

Ventilateur pour montage pc

Bonjour, voilà une configuration que je souhaite me faire , Western Digital Caviar Black SATA Revision 3.0 - 1 To - 64 Mo 1 77,79 ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Franck7511
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 11 662