Ultrabook asus ux32VD
silasfr
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Benji 972 clm Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benji 972 clm Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Je un pobleme sur mon asus ux32vd 500 GB 24ssd, il accelere trop, il ne choffe pas mais accelère tous le temps je vais decouvrir pouqoui il fare ça, se il y a quel q un que save m'aider, je dire merci d'avance..
Je un pobleme sur mon asus ux32vd 500 GB 24ssd, il accelere trop, il ne choffe pas mais accelère tous le temps je vais decouvrir pouqoui il fare ça, se il y a quel q un que save m'aider, je dire merci d'avance..
A voir également:
- Ultrabook asus ux32VD
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Pile carte mere asus - Guide
- Clavier asus bloqué au démarrage ✓ - Forum Clavier
1 réponse
Bonjour,
Déjà lis ceci :
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Il faut déchiffrer ton message et et ce n'est pas vraiment agréable.
Au sujet de ton pc, l'accélération peut avoir plusieurs causes :
- Il y a t'il beaucoup de programmes inutilisés lancé au démarrage de Windows ou pendant son fonctionnement?
- Utilise tu le pc dans de bonnes conditions? Joue tu avec?
- As tu configuré correctement Nvidia Optimus?
- Nettoie tu régulièrement le pc (je parle avec un logiciel type AVG PC Tuneup 2013 ou Advanced System Care)? Ce qui permettrait de limiter la charge du pc, a optimiser le système, nettoyer registre, DD et cie
Déjà lis ceci :
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Il faut déchiffrer ton message et et ce n'est pas vraiment agréable.
Au sujet de ton pc, l'accélération peut avoir plusieurs causes :
- Il y a t'il beaucoup de programmes inutilisés lancé au démarrage de Windows ou pendant son fonctionnement?
- Utilise tu le pc dans de bonnes conditions? Joue tu avec?
- As tu configuré correctement Nvidia Optimus?
- Nettoie tu régulièrement le pc (je parle avec un logiciel type AVG PC Tuneup 2013 ou Advanced System Care)? Ce qui permettrait de limiter la charge du pc, a optimiser le système, nettoyer registre, DD et cie