Je cherche un ventilateur de ventirad ! Aidez moi ! :)
cryper
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avance de vos réponses, je vous explique mon problème.
Il y a deux jours j'ai voulu arrêter le ventilateur de mon ventirad avec un doigt car il faiser trop de bruit en jeux(oui je suis C*N), une palme s'est cassée, ducou mon PC vibre comme pas permis... J'ai démonté le ventilateur j'ai mesuré d'une vis à une autre et ça fait 9 CM donc il faut que je prenne des 8 cm ou 10 ? Si vous en avez à me conseiller ça serais cool :) (Mon ventirad et un CooL MASTER (je ne connais pas la réf.)
Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avance de vos réponses, je vous explique mon problème.
Il y a deux jours j'ai voulu arrêter le ventilateur de mon ventirad avec un doigt car il faiser trop de bruit en jeux(oui je suis C*N), une palme s'est cassée, ducou mon PC vibre comme pas permis... J'ai démonté le ventilateur j'ai mesuré d'une vis à une autre et ça fait 9 CM donc il faut que je prenne des 8 cm ou 10 ? Si vous en avez à me conseiller ça serais cool :) (Mon ventirad et un CooL MASTER (je ne connais pas la réf.)
A voir également:
- Je cherche un ventilateur de ventirad ! Aidez moi ! :)
- Ventilateur - Guide
- Ventilateur pc bruit de frottement - Forum Refroidissement
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventirad en anglais ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
Arctic, c'est un bon matériel !
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Bonjour,
Il ne faut pas mesurer la diagonale mais les côtés pour trouver le bon !
Il ne faut pas mesurer la diagonale mais les côtés pour trouver le bon !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cherche sur ton moteur de recherche "ventirad silencieux 80mm" et regarde ceux de moins de 20db
je ne cherche pas un ventirad complet juste un ventilateur :s
J'ai trouver ça c'est bien ? https://www.materiel.net/produit/201103180093.html
J'ai trouver ça c'est bien ? https://www.materiel.net/produit/201103180093.html