Je cherche un ventilateur de ventirad ! Aidez moi ! :)

cryper Messages postés 22 Statut Membre -  
 Theodrey -
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avance de vos réponses, je vous explique mon problème.
Il y a deux jours j'ai voulu arrêter le ventilateur de mon ventirad avec un doigt car il faiser trop de bruit en jeux(oui je suis C*N), une palme s'est cassée, ducou mon PC vibre comme pas permis... J'ai démonté le ventilateur j'ai mesuré d'une vis à une autre et ça fait 9 CM donc il faut que je prenne des 8 cm ou 10 ? Si vous en avez à me conseiller ça serais cool :) (Mon ventirad et un CooL MASTER (je ne connais pas la réf.)

7 réponses

1. Theodrey

Arctic, c'est un bon matériel !

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
    Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
    2
  2. Theodrey

Bonjour,
    Il ne faut pas mesurer la diagonale mais les côtés pour trouver le bon !

Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
    0
  3. cryper Messages postés 22 Statut Membre 1

Très bien merci je vais mesuré ça une fois chez moi et je vous en dit plus.
    0
  4. cryper Messages postés 22 Statut Membre 1

8 CM ^^ Vous en avez a me conseiller ? silencieux.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Theodrey

cherche sur ton moteur de recherche "ventirad silencieux 80mm" et regarde ceux de moins de 20db

0
  7. cryper Messages postés 22 Statut Membre 1

Très bien merci je prend celui ci alors ^^
    0
    1. Theodrey

ok sujet à mettre en résolu
      0