Les discussions

Overclocker t6400 portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerai me lancer dans l'overclocking de mon processeur, à savoir un aspire 6930g (4Go, t6400@2.00GHz, radeon 4650 1Go), mais j'aimerai re...

25 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
nomy

Conseil d'overclock sur i7

Bonjour, je souhaiterai overclocker mon i7 a 3.8 Ghz mais le problème est que je ne sais pas vraiment comment... Mon but serait de le monter a 3.8...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Perceval l'Hylien

Ventilo sniper

 Résolu

Bonjour, j'ai des soucis de branchements avec mes ventilos c est que ce sont des ventilos brancher en série et relier aussi au potentiometre et j a...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
christoball

Overclock cpu portable (p7450)

Bonjour, Je vous explique ma situation ^^. J'ai actuellement un ordinateur portable Acer, avec un processeur cadencé a 2,13Ghz. C'est un Intel Cor...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Furax44

Probleme branchement ventilo boitier sniper

Bonjour, Je vous présente mon soucis !! Je viens de faire l acquisition du boîtier sniper black de cooler master.Tous ce passais bien jusqu'au bran...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
christoball

Surchauffe materiel

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je trouve que mon PC chauffe anormalement et je me demande si mon processeur tourne normalement? En effet dans ever...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
vince7171

Chaudieresapin

Bonjour, a combien je dois le thermostat de ma chaudiere a 60 - ou +

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Redbart

Ventirad

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un nouveau ventirad (ventilateur CPU) pour mon Intel core 2 duo E7500 2.93Ghz parce que je l'ai overclocker à 4.6Ghz, mai...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Overclocker cpu e5200

re , voilà j'aimerai overclocker mon processeur E5200 dual-core pour jouer a combat arms. j'ai etait voir sur internet des risque que sa pouvais e...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Amet

Overclocker e6300 2.8ghz sur msi p31

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaye timidement d'entrer dans le monde de l'overclocking et j'aurai aimé avoir vos conseils à ce sujet. Voici ma config: ...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Amet

Problème ventilateur processeur

Bonjour à tous Voilà quand je démarre mon PC ma page où s'affiche la marque de la carte mère, ainsi que les indications : Press X for BIOS, TAB t...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
zimzum

Choix entre deux ventilos

 Résolu

Bonjour, je prévois de me monter un htpc dans un boitier du type barebone mais pour le ventilateur je suis limité en prix et en taille (surtout en ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
youcefbob

Surchauffe processeur

Bonjour,voila sa fait quelque temps deja que quand je joue à un jeu vidéo mon pc plante au bout de 20-30min j'ai speedfan et j'ai vu que la temperat...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
flo88

Avis sur la ventilation d'une tour

Bonjour, alors voila je cherche a bien ventilé ma tour mais je ne m'y connais pas bien dans ce domaine, donc j'aimerais des avis ma tour peut contro...

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
bruce82

Nettoyage de ventilateurs

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai nettoyer les ventilateurs de mon PC portable. C'est un Toshiba Satellite P200-1BV. Si quelqu'un peut m'aider, merci p...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Saga147

Surchauffe eah4870

Bonjour, ma carte graphique a bien fonctionne pendant 2 moi pui elle a commencer a surchauffé car le ventilateur ne tourné plus donc j'ai fai passe m...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Charon le passeur

Aidez moi svp pb ventilateur du processeur

Bonjour, jai un blem une fois jai retiré le ventilateur du peocesseur pour le nettoyer mais quand jessais de le mettre a sa place il ne veux pas apre...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
crazyboy1152

Problème de ventilateur et de carte graphique

Bonjour, J'ai un souci, le ventilateur tourne toujours depuis une mise à jour de HP Que dois-je faire? D'où cela provient-il? Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Alex_95170

Alim qui ne marche pas, le ventilo tourne

Bonjour, ce midi j'ai tenté de démarrer mon PC normalement mais aucun ventilateur de la tour ne tournaient (p190). Seul le ventirad, la carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
mushu14

Ventilateur qui s'emballe

Bonjour, Depuis quelques jours, il arrive à l'un de mes ventilos de s'emballer, j'ai ouvert ma tour et nettoyer l'intérieur rien n'y fait. J'ai ut...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
cyprien-55

Asus gtx 295 surchauffe

Bonjour, bonjour a tous, Voila,je possède une gtx 295 et sur mes plus gros jeux la température s'envole jusque 105 degrés. mon boitier n'est plus...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
marlou59

Overclocker...risque pour moi ?

Bonjour, Voila j'ai une forte envie de Overclocker mon PC..Mais si mon pc me lache je suis dans la ..... Donc je vous demande si mon pc a un ri...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Th3mix

Choix ventilateur

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je souhaite acheter un ventilateur de 1x 120 mm pour équiper la paroi latéral de mon boitier twelve hundred antec mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
redskins72

Ventirad pour phenom ii

Salut tout le monde, Je voudrais acheter un Ventirad pour mon Phenom II X2 550 et je suis plus très sur de la réponse à ma question. Est-ce que les ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Stoobaworld

Pc portable chauffe trop et l'ordi s'éteint

Bonjour, J'ai depuis 2 ans un pc portable dell sutio 15, mais depuis quelque temps, mon ordinateur s'éteint dû à une surchauffe car le dessous de l'o...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
spybob18

Problème de pc portalbe qui chauffe

Bonjour, j'ai un pc portable, il chauffe trop et s'éteint ts pourtant ya pas de virus, jai tout formater et tt réinstaller dessus, (vista) et il n'y a...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe du pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je rencontre des problèmes avec mon Toshiba Satellite Pro A40, c'est un assez vieux PC qui chauffe beaucoup,...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Corentin64

Question overclock

Bonjour, voila j'ai O/C mon E2180 @ 3Ghz mais j'ai remarquer une baisse de ram de 667 à 600 sous le bios j'ai un Ration : 1:2 et sous everest j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
thib0787

Réglage ventilateur carte graphique

Bonjour, je voudrais régler la vitesse de ventilo de ma carte 3d(radeon 4870) de façon permanente. j'ai tétécharger le logiciel gpu tool mais dès qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
ganjajjj

Drole de bruit au ventilateur

Bonjour, quand je démarre mon pc de marque HP Pavilion Dv5. Il fait un genre brooooooooomw puis il s'arrete au bout d'un moment vers 2minute après le ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
1 gars

Clockgen sous win7

 Résolu

Bonjour, Je suis passé sous windows seven il y a quelque jours et j'ai installé clockgen pour overcloker mon processeur et même si je coche "apply cu...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
vincentchandra

Chauffe cpu

Bonjour, j'ai un souci avec un cpu core2 quad que je vien de monter sur une carte mère p5-nd é quand je rentre dans le bios le cpu est a 90 é la t...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon pc chauffe trop vite

Bonjour,Mon pc chauffe trop.Je mexplique =>Jai en possession depuis Janvier 2009 un HP Compaq 6830s que j'entretient très bien (Défrangmentation régul...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
zombiedu12

Compteur de chauffage stepper u3c2/2002

Bonjour, j'ai un problème avec mon compteur de chauffage STEPPER u3c2/2002. Depuis déjà un moment le compteur reste bloqué en heures creuses de tem...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
leboss71390

Ventilateurs ne tournent pas => chauffe

Bonjour, J'ai un portable Dell Inspiron 8500, j'ai des problemes graphiques lorsque la carte graphique chauffe (elle est neuve). Je me suis appercu q...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Question overclocking !

Bonjoura tous ! Alors, je possede un e7400 ( 2.80 ghz > 266 * 10.5) que j'ai o/c en 4ghz ( 381 * 10.5 avec Vcore de 1.45 dans bios ) mais a cause de...

27 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
enzo46

Ventilateur pc

Bonjour, je doi recevoir bientot un pc portable asus G60J-JX053V et vu qu'il ya des infos qui dise que ce portable a des problemes d'vacuation de tem...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
redskins72

Surchauffe portable

Bonjour, j ai un pc portable MSI sur lequel on a viré vista pour installer xp pro et depuis il tourne à fond!! surchauffe en continue. merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
cooolangata

Intel core i7 920 possible a overclocker?

Bonjour, comment fait t'on pour tester le capacibilité d'un processeur marque intel core I7 920 une perssone ma dit qu'il a fait ca sur le si...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
taker

Processeur de portable qui surchauffe trop

Bonsoir, J'ai un portable Fujitsu-Siemens Amilo Pi2530 Core 2 duo 27132Mhz, 3Go de DDR2 SDRAM, carte graphique Mobility Radeon X2300 HD (128 Mo). C...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
dvvandevelde

Overclock athlon ii x2 245 limité sur ma mb ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'un nouveau PC dernièrement, donc voici la config: - AMD Athlon II x2 245 Dual-Core (2,91Ghz) - BFG Nvidia Gef...

45 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Masteraxe

Ventilard zalman am2 pour socket am3

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il y est possible de monté un ventilard zalman CNPS700C-Cu sur une carte mère avec un socket AM3, sur la fiche te...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ventillo fort qui ne sarrete pas

 Résolu

Bonjour,mon ordie au demarage quand je lalume le ventillo tourne fort sa fait un bruit du jamais vue et sa le fait a chaque demarage je dois etein et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
D-iden

Réduire la vitesse des ventilo

Bonjour, j'ai cette tour : http://www.ldlc.com/fiche/PB00076090.html et ce ventilo : http://www.ldlc.com/fiche/PB00090639.html je voulais sa...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Wave Style 974

Soucis après le nettoyage de ventilateur

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Compaq CQ60 depuis plus de 1 an. Il y a quasiment 1 mois de cela, un bruit ressemblant à un réacteur d'a...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
buge

Compatibilité socket/ventilateur

Bonjour, savez vous s'il est possible d'adapter un ventilateur de processeur pour socket AM2 ou 3 sur un socket F (1207)?

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Kesexa

Ventilateur tourne en veille

Bonjour,j'ai un petit probleme avec mon pc car quand je le met en veille tou va bien sauf le ventilo du disque dur qui ne s'arrete pas .Au début (les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Dj-F

Boitier cooler master haf 922 et ventirad

 Résolu

slt a tous, alors voila j'aimerais acheter ce boitier https://www.materiel.net/ mais le hic c'est que j'ai un ventirad Cooler Master V8 et j'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
alain

Pc reboot à l'infini, overclock impossible.

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai remplacé le ventilo d'origine Intel par un Zalman 9500AT, j'ai du tout démonter et remonter pour son...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
j[R]mie

Pc prtable surchauffe

Bonjour, Je voudrais vous demander votre avis. J'ai un PC portable VAIO dont les caractéristiques sont les suivantes : Type de système : PC avec p...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Xenonmax
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 11 662