Changer son ventilateur ? ou problème d'alimentation ?

Costolol2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Costolol2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai remarqué depuis quelques jours que le ventilateur de mon processeur marchait de temps en temps.
En clair, des fois il tourne correctement à fond, et des fois il fait un demi tour puis s'arrête ainsi de suite, et évidemment la température passe de 40 à 90 degrés.

Bref, j'espère que vous pourrez m'aider ! Je vous remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Il te faut changer le ventilateur...

C'est pour quel socket?
0
Costolol2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un i7 870
0
Costolol2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oups, socket = le réceptacle ?

j'ai en carte mère une ASRock H55M-GE R2.0
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Si ton boitier te le permets, tu peux installer ce ventirad :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Refroidissement-par-Air/Ventirad-Processeur/COOLER-MASTER/4855221-Ventirad-pour-processeur-COOLERMASTER-Hyper-212-EVO-Socket-AMD-AM2-AM2-AM3-AM3-FM1-et-INTEL-775-1155-1156-1366.htm
0

Ok merci !
0