Ventilateur très bruyant

Fermé
stringsadept Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 24 juin 2013 à 19:17
stringsadept Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 24 juin 2013 à 22:13
Salut à tous.
Depuis ce matin, le ventilateur de mon ordinateur portable s'emballe dès que j'ouvre un nouveau processus (que ce soit internet, un jeu vidéo ou un logiciel)... Il peut s'arrêter au bout de cinq ou dix minutes mais il recommence très vite. Ça fait un bruit monstre (Au moment où j'écris ces mots il vibre comme pas possible et d'habitude cet ordinateur est silencieux voir très silencieux). En regardant un peu sur internet, j'ai essayé de passer un coup d'aspirateur en passant par les trous sur le côté et à l'arrière de l'ordinateur mais rien n'y fait. La température a l'air normale (55°C) Il n'a jamais eu ce problème auparavant, je l'ai depuis 7 mois.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour que je retrouve celui que j'avais hier encore ?
Merci d'avance

(Toshiba Satellite p875-301
Mémoire : 12 Go de RAM
Carte Graphique : Nvidia GT 630 M
Processeur : Intel Core i7)

1 réponse

stringsadept Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014
24 juin 2013 à 22:13
Pas de réponse ?
Entre temps, j'ai tapé un peu sur l'ordinateur, et le ventilateur s'est comme "remis en place" pendant deux minutes, avant de revibrer... J'ai l'impression que le ventilateur vibre contre l'intérieur de l'ordinateur...
0