Les discussions
Proco fx9370 de chez amd refroidissement.
Bonjour, Je pense a changer de processeur et j'aimerais savoir si le ventirade que je vais prendre est suffisant pour refroidir une AMD FX9370 ? L...
Mon ventilateur ventile ..... !
Bonjour, Mon ordi (tour) HP t649.fr de 2004 - XP SP3 . Depuis quelques jours, mon ventilateur se met en marche assez souvent alors que je ne l'e...
Comment configurer carte mère msi z77a-g45
Bonjour, J'ai installé une CM MSI Z77A-G45. Se trouvent également dans mon PC un SSD KINGSTON 249 Gb et 4 HDD SATA (dont un contient une ancienne in...
Cpu fan error
Bonjour, j'ai reçu une tour ldlc jeudi. Dès que j'allumais la tour j'avais un message d'erreur : CPU FAN error J'ai appelé ldlc et je leur ai dit mon...
Que me conseillez-vous en refroidissement?
Bonjour, Quand je joue a des jeux comme R.U.S.E. ou même Dead Island , je remarque que mon processeur chauffe énormément, et cause des surchauffe ...
Mon ordinateur chauffe trop
Bonjour , depuis quelque temps mon ordinateur chauffe énormément et s'eteind tout seul , on m'a dit que ça devait etre le ventilateur , or le réparate...
Monter un conduit d'aération dans une tour haf x
Bonjour, J'a commandé une tour chez ldlc. Je l'ai reçu hier et j'ai vite vu que il y a avait un conduit d'aération je ne sais pas si je peux laisser ...
Hyper 212 evo
Bonjour à tous ! Je compte acheter un Hyper 212 evo pour mon i7 4790k C'est une bonne idée ? Si vous voulez m'en proposer d'autres il faut qu'ils s...
Refroidir une r9 290x
Bonjour, Je vais très prochainement me remonter une configuration complète basée sur une R9 290x dont j'ai hérité. Regardant des tests, j'ai vu que...
Problème vitesse de ventillateur sur corsair h100i
RésoluBonjour, Bonsoir Voila je viens de monter ma première tour PC Gamer.. (je n'avais jamais fait ça avant) et je me suis offert ce système de refroid...
Changement boitier (alimentation)
Bonjour, j'ai un boitier possédant une alimentation en haut du boitier (avec ventilateur orienté sur le bas de l'alim) je pensais acheter ce boitie...
Ordi qui faut un bruit horrible au cours des jeux vidéo
Bonjour, Alors voilà j'ai acheté un PC HP pavilion P6 ( https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pavilion-p6-2070fr/f-1070824...
Processeur qui chauffe
Bonjour. mon pc portable DELL depuis quelque jours chauffe et s'éteint tout seul. alors que j'ai nettoyé le ventilo et j'ai changé de pâte thermique m...
Dépoussiérage pc portable hp pavilion g7 1135 sf
Bonjour, Mon ordinateur portable étant un HP Pavilion g7 1135 SF chauffe trop (selon ce que je fais dessus) ce qui résulte parfois d'un crash du...
Mise en veille sans raison
Bonjour, J'ai un pc HP 630. Le ventilo de mon pc vibrait et j'ai donné a ce qu'on change. Maintenant mon ventilo ne vibre plus. mais depuis que j'...
Mon pc à chaud !
RésoluBonjour à tous, Ma config : processeur : AMD Phenom II X4 965 3.40 GHz carte mère : ASRock 970 Extreme3 carte graphique : Radeon HD 7770 GHz une...
Ventilateur a900 presario compaq
Bonjour !! Voilà j'vous explique . J'ai un ordinateur portable Compaq A900 presario. Et j'voudrais savoir de quel façon je peux le démonter au nive...
Shadow rock slim ou hyper 212 evo
Bonjour, J'hésite entre le SHADOW ROCK SLIM ou HYPER 212 EVO sachant que c'est pour refroidir un i7 4790k qui sera overclocké par la suite Pour l'...
Ventirad pour i7 4790k
Bonjour à tous ! Je souhaite acheter un ventirad pour cpu (i7 4790k) car en ce moment il tourne a 70° sur watch Dogs. Par la suite j'aimerais overcl...
Processeur qui chauffe beaucoup trop
Bonjour à tous, Voila mon problème. Après avoir joué à Watch Dogs sur mon PC, sur lequel mon processeur avait trop de mal et ça ramait comme pas po...
Support ventilé
Bonjour, J'ai posé recement une question pour trouver un logiciel qui me donne la température d emon GPU, j'ai donc téléchargé et installé GPU-Z e...
Watercooling
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site internet pour acheter des pièce de watercooling mais au canada. Merci --
Nettoyer pc
Bonjour, mon patron m'a demander de nettoyé les ordinateurs qui se trouve dans la cuisine mais cela fait très longtemps qu'ils n'ont pas été nettoyé. ...
Température anormale
Bonjour Depuis quelques semaines mon PC portable commence a s'échauffer un peut plus que normal, sa température augmente chaque jour et maintenant ...
Mode sans échac
Bonjour a tous quand je démarre mon pc, il reste bloqué sur l'écran mot de passe. J'ai essayé de le démarrer en mode sans échac mais je sais pas comm...
Ventilo bloc alime corsair rm1000 ne tour pas
RésoluBonjour je vient de changer mon Bloc d'alimentation PC. Modél d'alimentation Corsair RM1000. Mais je me pose la question si le ventilateur de l'ali...
Ventilateur tourne puis s'arrete toute les
Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc acer core i5 4200u tout neuf , au départ tout aller bien , seulement cette nuit le ventilateur a commencer de dé...
Branche ventilateur cpu cassé
Bonjour, Voulant ce matin dépoussiérer mon pc avec un compresseur, il m'a suffit d'une seconde d'inattention pour que je casse une branche du venti...
Ordi de salon qui surchauffe
RésoluBonjour, Le sujet est banal, mais bon, rien ne vaux une aide personnalisée. Et puis j'ai pas l'impression d'avoir vu des gens réellement dans mon ca...
Maintenance des ordinateurs
Salut. J'ai rencontré un problème avec mon ordinateur de bureau model DELL OPTIPLEX 390 (avec un processeur INTEL PENTIUM). Mon ordinateur s'allume ma...
[asus z87-a] controller les ventilateurs
Bonjour, voila j'ai overclocké mon I5-4570K a 4,20 ghz jusque la pas de problèmes durant plusieurs mois mais cet après midi après de longues heure...
Probleme sur pc portable, processeur chauffe
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon pc portable Fujitsu siemens amilo je n'arrive plus à installer mon système d'exploitation car le pc se ...
Mon pc chauffe lorsque je le mets à charger
Bonjour, Je vous écris ici, car depuis une semaine, lorsque je mets mon PC portable, DELL Inspiron 3521, à charger, le processeur (Intel i3, 1.8G...
Support ventilateur pour pc portable : vos avis ?
Bonjour, Suite à une grosse galère avec mon PC portable à cause du ventilateur qui était mort, le magasin a décidé de me faire un échange du PC (à...
Ventilateur supérieur nzxt phantom
Bonjour, Récemment, je me suis rendu compte que le ventilateur (d'origine) du haut de ma tour NZXT Phantom (acheté en 2011) vibrait beaucoup, émet...
Problème de ventilateur
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP Pavilion zd8000 et mes ventilateurs tournent à plein régime dès la mise en marche de l'ordinateur. Y a t'il un moye...
Surchauffe anormale de mon ordi après 10 mns d'utilisation ?
Bonjour, mon ordi portable ACER a 4 ans, et quand je l'utilise pour jouer ou autre il est brûlant au bout d'une dizaine de minutes d'utilisation, il e...
Débit de la pompe
bonjours je compte me monter un système de refroidissement liquide pour un CPU intel I5 4570 3.2 et plus tard adapter un système sur mas carte ...
Temp seidon 120v avec fx-8350
Bonjour, il y a quelques mois j'ai acheté le boitier cooler master 690 III avec le watercooling seidon 120v. Au début tout allait bien, les tempéra...
Alimentation
Bonjour , la quelle est meilleur pour les GPU et le gaming svp . Cooler master 550W GM550 http://www.coolermaster.com/powersupply/gaming-gm-series/g55...
Le ventilo de mon processeur tourne à fond
Bonjour, hier, j'éteins mon pc et ce matin en le rallumant le ventilo fait bruit pas possible pourtant je suis juste connecté et le processeur est...
Temperature indiqué par le bios
Bonjour, bonjour a tous voilas mon problème mon bios m'indique que mon processeur et a 60 degrés alors qu'il n'est même pas a 40 j'ai regardé sur p...
Ventilateurs qui ne tournent pas
Bonjour, j'ai un boitier Corsair Carbide 500r, mais les ventilateurs de tournent pas. Ce boitier est sensé avoir un switch on/off pour les ventilateur...
Cooler master v8 gts
Salut à tous, Je voulais savoir vos avis sur ce ventilateur de processeur, va-t-il bien refroidir un i5-4690k? Quelqu'un d'entre vous a peut être...
Overcloking un core2duo e6550 2.33 ghz
Bonjour, Je voudrais faire un overcloking de mon pc Intel Core 2 Duo E6550 @ 2.33GHz attendant l'achat d'un nouveau. mais j'ai peur d'endommagé me...
Bruit ventilateur agaçant
bonjour à tous , j'ai un pc portable TOSHIBA , enfait ca marche nickel au demarrage et tout mais quand je lance un jeu (MMO) le ventilateur commence à...
Refroidissement pc gamer
Salut à tous et à toutes. Pour mon prochain PC gamer je compte mettre un bon ventilateur pour le processeur. J'ai une petite question à propos de ç...
Ventilo bruyant ???
Bonjour, Voilà, j'ai démonté mon ventilo de processeur car il était plein de poussière et depuis que je l'ai remonté celui ci fait énormément de b...
Réglage ventilation cpu
RésoluBonjour, J'ai récupérer deux pc au boulot dont un ou la carte mère est hs , j'ai récupérer le processeur pour le mettre dans un autre pc qui avait...
Probleme de surchauffe
bonjour,j'ai eu mon pc portable il y a 1 mois et demi et après un certain temps speedfan m'indique 58 degré en temp1 donc carte mere et 0degre pour le...