Soucis avec mon ventilateur

guizmo14110 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon soucis. J'ai un ventilateur qui fait énormément de bruit et le problème c'est que je ne trouve le trouve pas pour le remplacer ou alors même un équivalent. Pouvez-vous m'aider ? Vous pouvez le voir sur l'image du lien il est en bas à gauche où c'est écrit ANTEC 3.

http://img94.imageshack.us/img94/4526/wu9r.jpg

Merci d'avance.

Guillaume

1 réponse

Michelgc39 Messages postés 1202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Retire le tout simplement. Il sert à envoyer hors du boitier la chaleur de la carte graphique. Mais si ton boitier est bien ventilé, tu n'en as pas besoin.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Euh apparemment, sa carte graphique est en refroidissement passif donc retirer le ventilateur, ça risque de créer de sacrés plantages....
0
guizmo14110 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Déjà je vous remercie pour vos réponses mais ça ne m'avance pas plus puis-je enlever le ventilateur sans risque? ou alors où puis je trouver un nouveau ventilateur?

Merci
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Il faudrait surtout que tu ais une carte graphique avec une vraie ventilation.. Là ce sont des ventilateurs petits, peu efficaces et bruyants...
0