Temperature Cpu socket
Résolu
Xeis
-
Xeis -
Xeis -
Bonjour,
J'ai acheter il a peu un nouveaux CPU le FX8150 de chez AMD, le ventilo fait énormément de bruit, c'est celui de base donc apparement c'est normal, j'attend mon système water cooling actuellement..
J'ai fait de petit test et j'ai trouver un logiciel qui m'indique la température de mon CPU, qui tourne entre 45 et 50°C avec un jeux de dernière génération mais en dessous il y a CPU socket et celui ci varie entre 58-60°C, selon le constructeur il ne faut pas dépasser les 61°C sur le processeur mais est-ce la température CPU Socket ou l'autre ( c'est écrit Core 1-8 ) ?
Merci d'avance de vos réponses.
J'ai acheter il a peu un nouveaux CPU le FX8150 de chez AMD, le ventilo fait énormément de bruit, c'est celui de base donc apparement c'est normal, j'attend mon système water cooling actuellement..
J'ai fait de petit test et j'ai trouver un logiciel qui m'indique la température de mon CPU, qui tourne entre 45 et 50°C avec un jeux de dernière génération mais en dessous il y a CPU socket et celui ci varie entre 58-60°C, selon le constructeur il ne faut pas dépasser les 61°C sur le processeur mais est-ce la température CPU Socket ou l'autre ( c'est écrit Core 1-8 ) ?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Temperature socket cpu
- Temperature cpu - Guide
- Temperature mac - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Ma carte mère c'est une ms-7640 si je fait pas de faute,
Le logiciel c'est Argus Monitor il indique aussi GPU etc.
C'est à dire ca se regle dans le Bios ? Car si je lance pas le jeux le CPU tourne peu donc il fait peur de bruit mais lorsqu'il tourne vite ben le bruit vient avec..
Le logiciel c'est Argus Monitor il indique aussi GPU etc.
C'est à dire ca se regle dans le Bios ? Car si je lance pas le jeux le CPU tourne peu donc il fait peur de bruit mais lorsqu'il tourne vite ben le bruit vient avec..
bonjour,
le ventilo fait énormément de bruit
ca se regle dans le Bios, selon ta carte mère qu'on ne connait pas
tu peux lire :
bruit-ventilateur
j'ai trouver un logiciel qui m'indique la température de mon CPU
quel est ce logiciel stp ?
la température du socket a moins d'importance que celle des coeurs, les 61°C concerne les coeurs
le ventilo fait énormément de bruit
ca se regle dans le Bios, selon ta carte mère qu'on ne connait pas
tu peux lire :
bruit-ventilateur
j'ai trouver un logiciel qui m'indique la température de mon CPU
quel est ce logiciel stp ?
la température du socket a moins d'importance que celle des coeurs, les 61°C concerne les coeurs
donc ton ventilo CPU est déjà régulé en température, inutile d'aller dans le Bios