Mon pc portable s'echauffe et s'eteint carrément

lam91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lam91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc portable msi , cela fait quelques mois qu'il est trés lent , et s'echauffe petit à petit et au bout d'un moment il s'eteint brusquement
sa web cam intégré ne marche plus , je ne comprends plus pourquoi si vous pouvez m'aider d'abord , il y a dedans pleins de fichiers qui m'interessent et aussi , je l'aime bien comme pc portable qu'est ce que je dois faire , étant donné , je suis novice , et j'aime bien apprendre ? aidez moi svp ? merci.
A voir également:

2 réponses

stephane64 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

bonjour deja si il s'eteint tout seul il se met en securite tu demonte le panneau dessous et passe une bombe d'air pour nettoyer
0
lam91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour , je te remercie stephane64 déja j'ai appliqué ce que tu m'as dit , et mon pc reste allumé plus de temps qu'avant. mais ce n'est pas suffisant , y'a t'il quelqu'un qui pourra me donner une recette magique?
merci encore à vous de m'aider !!
0