HD 4890 Vapor-x sa chauffe !

Résolu
bobibo18 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 burn -
Bonjour,

Voila , il ya peu j'ai reçu ma nouvelle carte " HD 4890 vapor-x " , aucun probléme sur le bureau ou en jeux elle fonctionne trés bien pendant plusieurs heures (2 à 4h) . Cependant je voudrais juste demander si la t°c de la carte est normale :

65-70 degrés en idle (ventilo à 37%)
80-95 degrés en charge (ventilo à 62 %)

Devrais-je acheter un systéme de refroidissement plus important pour ma hd 4890 ou sa T°C est normale ? car sa me parait trés chaud , ma gt 430 n'allait pas au delas de 60 degrés en charge ! =/

Merci d'avance ,

(Ps : mon alimentation est une FORTRON Hexa 500w certifiée 80+)
A voir également:

10 réponses

Elena-93 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Les cartes graphique sont faite pour chauffer ( Tu verrais le radiateur de la mienne ) , les concepteur ont réfléchie au problème je pense , il ne font pas des carte a la ouaneagainebistoufly , il reflechisse au consequence de la chaleur sur leur circuit.
Sa n'influanceras pas ta carte , je ne pense pas.
1
bobibo18 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ce que sa donne en idle :

http://imageshack.com/f/j8tcidleg
1
Elena-93 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Si les ventilo ne tourne pas a fond , sa veut dire qu'il n'y a pas de probléme .
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Tu peux toujours enlever le boitier en plastique. Un ami l'avait fait et les ventilos étaient plus silencieux (donc la carte chauffait moins).
0
bobibo18 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Si tu parle du boitier en plastique de la carte , je l'es déjà retirer :p
0
burn

faut pas l'enlever !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir !
merci de répondre si vite ,

Le bien être de ma carte n'est pas menacé contre cette t°c ? (Je parle sur la durée) .
0

Merci bien tu me rassures =)

D'autres avis sont les bienvenues .
0

Up ! :p
0

up
0

up ...
0
burn

52 degres c'est bon, j'ai la meme chose.....
Il faut les drivers a jours.....sans driver 65 degres idle
avec 52 degres !!
0