Branchement ventilateur et carte graphique

Jason Dark Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40931 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici ma config

- Système d'exploitation Windows 8 (X64)

- Processeur Intel Core i5 3570K Cadencé à 3.40 GHz

- Carte mère ASUSTeK COMPUTER INC. P8Z77-V LX Rev X.0x

- Chipset : Pont Nord : Intel Ivy Bridge
: Pont Sud : Intel Z77

-Mémoire : 16 Go de mémoire totale de type DDR3 Cl9

2X :

Barrette Patriot Memory de 8 Go
Fréquence maximale: 800 MHz
Bande passante: PC3-12800H

-Carte Graphique NVIDIA GeForce GTX 660

- Disque dur WDCWD10EZEX-00RKKA0 de 1To SATA III

- Réseau : Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8111/8168 PCI Express Gigabit Ethernet controller

- Alim Antec current gaming series 620watts

Et je souhaiterais rajouter :

-SSD Samsung Série 840 Pro, 256 Go, SATA III

- 2X Ventilateur Enermax T.B.VEGAS DUO, 140 mm VR

- 2X Ventilateur Be Quiet Silent Wings 2, 80 mm

- Ventilateur Be Quiet Silent Wings 2, 120 mm

- Carte son Xonar DSX, Asus

Et en juillet changer ma geforce gtx 660 en geforce gtx 770 lightning

En braf ma question est : Ma config (alim, carte mère) me permet-elle de brancher tout cela ?

merci :)
A voir également:

6 réponses

Jason Dark Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Svp c assez urgent merci
0
fabul Messages postés 40931 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut,

Avec les Enermax T.B.VEGAS DUO viennent une prise pour continuer avec une autre prise molex, mais avec les autres je ne sait pas.

Ils ont des connecteurs 3 pins , au pire trouver un adaptateur, il faut chercher.

http://www.ebay.com/itm/New-Twin-3-Pin-Fans-to-4-Pin-Molex-Power-Adapter-IDE-/350558271675?pt=US_Power_Cables_Connectors&hash=item519ee6b8bb
0
Jason Dark Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc pour les Enermax T.B.VEGAS DUO je peux les bra,cher sur molex ?

ah merci c bon a savoir ca :)
0
fabul Messages postés 40931 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci
0

Pour les autres, tu peut trouver des adaptateurs 3 pin molex sur ebay.com , comme le lien que j'ai donné en haut.
0