Dilemme avec un Kit Watercooling Horizontal ou vertical?
Flozzz05
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franck7511 Messages postés 14571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous demande si suit a mon cas : le watercooling est mis à la verticale et face a une plaque du boitier (mais très collé) et a du mal à aspirer l'air et a refroidir correctement (et je ne peut bien sur pas le mettre à l'arrière car sur un boitier mini itx c'est trop serré et les tuyaux sont tordus à l'extrême.
Donc, je voudrais savoir si on peut le mettre à l'horizontale sur les emplacements du haut du boitier ( Bitfenix prodigy), et sans que cela pose de problèmes avec les tuyaux etc..
Le kit de watercooling est un : Corsair H60
Le processeur : AMD A-10 5800K
Merci de vôtre réponse dans les plus brefs délais.
Je vous demande si suit a mon cas : le watercooling est mis à la verticale et face a une plaque du boitier (mais très collé) et a du mal à aspirer l'air et a refroidir correctement (et je ne peut bien sur pas le mettre à l'arrière car sur un boitier mini itx c'est trop serré et les tuyaux sont tordus à l'extrême.
Donc, je voudrais savoir si on peut le mettre à l'horizontale sur les emplacements du haut du boitier ( Bitfenix prodigy), et sans que cela pose de problèmes avec les tuyaux etc..
Le kit de watercooling est un : Corsair H60
Le processeur : AMD A-10 5800K
Merci de vôtre réponse dans les plus brefs délais.
2 réponses
-
Essaie déjà si c'est mieux en extraction ou aspiration.
J'avais vu dans un test que la position horizontale pouvait se faire. J'avais aussi essayé, mais ça chauffait un peu plus. -
Tout d'abord merci de la réponse très rapide, et la en jeu il chauffe à 55° sachant que je jouais à WarZ en ultra et depuis au moins 2 bonnes heures alors en horizontal j'aurais un gain ou une perte de température?