Refroidissement carte graphique VTX3D radeon HD 7770 saitek62 - Dernière réponse le 21 juin 2013 1 réponse Bonsoir, je voulais savoir s'il est possible de changer le système de refroidissement de ma carte graphique, celui n place étant vraiment bruyant. Merci d'avance bonne soirée Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme J'ai une radeon HD 7760 elle chauffe bcp et fait enormement de bruit mais tu ne peut rien y faire a par si ta un pc fixe tu en achete une autre ^^ maximus40 connerie tu peut si c une carte graphique d'un pc fix de changer le systéme de refroidissement Discussions similaires c'est quoi la carte graphique amd radeon (tm) graphics ? ilou Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix C'est quoi "AMD Radeon (TM) Graphics" ??? TnL.66 Graphics Chipset AMD Radeon HD 7900 Series Valdémox Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme J'ai une radeon HD 7760 elle chauffe bcp et fait enormement de bruit mais tu ne peut rien y faire a par si ta un pc fixe tu en achete une autre ^^ maximus40 connerie tu peut si c une carte graphique d'un pc fix de changer le systéme de refroidissement
maximus40 connerie tu peut si c une carte graphique d'un pc fix de changer le systéme de refroidissement