Les discussions

Ordinateur portable ventile beaucoup

Bonjours à tous, Petit soucis avec mon Asus Strix acquis il y a moins d'un ans... Au démarrage, il est toujours aussi rapide, mais quelques seconde...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
jeannets

Cablage ventilateurs boîtiers + led ventilateurs

Bonjours, mon boitier dispose de 3 ventilateurs, deux avant comportants des leds rouge, j'ai donc deux embouts molex sortant de l'avant du boitier et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
fabul

Lenovo fan error au démarrage

Bonjour, sur mon T400 j'ai un problème récurent ....j'ai le message fan error qui s'invite au démarrage ...en tapant Echap je peux faire démarre...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Domdomdom

Ma tour refroidis bien mais fais trop de bruit

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai dernièrement fais l'acquisition de ma nouvelle tour gamer composée par un I5 7400, une gtx 1060 aero 6gb de chez MSi, 1...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Julienator

Rajouter ventilateur sur boitier pc

Bonjour, je souhaiterai rajouter un ventilateur sur mon boitier PC je voudrais le mettre sur la partie latéral Seulement je veux le connecter au b...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
EwpiwelRR

Probleme de driver!

 Résolu

bonjour. voici mon petit soucis j'ai un système de refroidissement NZXT kraken X62 sur mon pc. le problème est qu'il n'est pas reconnu et il y a...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Xenorck

Je ventile mon pc avec un ventilateur,bonne chose?

Bonjour, Je pose un Ventilateur de table juste a coté de mon portable quand je joue pour éviter que le PC ne chauffe trop Mon père dit que c'est une...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Jojolaguitare

Ventilateurs ne fonctionnent pas

Bonjour, j'ai monté ma config dans mon nouveau boitier, tout marche parfaitement sauf les 3 ventilateurs châssis. Au démarrage ils font un bruit (ge...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
iryjob

Problème de refroidissement processeur amd

Bonjour, Depuis peu, je me suis rendu compte que mon ordinateur faisait de plus en plus de bruit. J'ai, en premier lieu, jeté un oeil à l'intéri...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
LiquiddF

Cpu : température trop haute ?

Bonjour, J'ai ce latpop : https://support.hp.com/fr-fr/document/c05740187 Température ambiante: 32C Température CPU sur le bureau sans app ouver...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
ThePricex3

Entretien pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable HP pavilion g7 2043sf depuis maintenant quelques années.... Hier j'ai voulu faire "l'entretien" de mon pc avec un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Judge_DT

Consommation ventilateur

Bonjour, Un ventilateur consomme t'il beaucoup d'électricité, il fonctionne toujours lorsqu'il fait chaud. Merci d'avance Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
buge

Le ventilateur du ventirad ne tourne pas

 Résolu

Bonjour. Je ne sais pas si c’est normal, mais dans mon pc, le ventilateur du ventirad ne tourne pas. J’aimerais savoir si c’est normal ou sinon qu’est...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Judge_DT

Mon ordinateur surchauffe puis s'éteind

Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon ordinateur hp. jusqu'ici quand je l'allumais il faisait un bruit fou et on sentait clairement l'air...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Husman60

Bruit de refroidissement sur mon lenovo neuf

Bonjour, J'ai aujourd'hui fait l'acquisition d'un ordinateur Lenovo ideapad 320S pour prendre mes cours, mais j'ai vite remarqué un petit détail. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
pawned

Temperature système

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je me prends la tête et je n'arrive pas à comprendre d'où cela peut provenir. En effet, Speccy et SpeedFan m'affic...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
creepeurman

Ventilo pc portable ne tourne pas

bonsoir, sur mon asus x552m j ai changé la carte mère et le ventilo mais celui ne tourne pas pourtant sur la cm il y a bien le 5V dedié au ventilo et...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
fabul

Ordinateur qui chauffe...

Bonjour, Mon pc portable MSI GE60 chauffe beaucoup je trouve, notamment le processeur. J'ai nettoyé un peu le ventilateur mais cela reste identique...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
akeru36

Interpréter données speedfan

Bonsoir, Après 2 coupures subites de mon pc cet après-midi .... j'ai installé speedfan .... mais je ne sais pas interpréter les données ! Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Judge_DT

Le meilleur watercooling?

Bonjour, je voulais savoir quel est selon vous le watercooling avec le meilleur rapport qualité/prix car on m'a conseillé le kraken X52 de chez nzxt p...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Judge_DT

Baisse de fps en jeux

Bonjour, j'aimerais vous d'un problème que j'ai eu récemment, lorsque j'ai procédé au nettoyage de ma tour, j'ai changer la pâte thermique du ventilat...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
ombreforce

A quoi sert le radiateur d un watercolling

Bonsoir, J’aimerais savoir a quoi sert le radiateur d’un watercolling? En vous remerciant Sam :) --

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
.eric

Achat d'un watercooling..

 Résolu

Bonjour, depuis un moment j'ai pour idée de refroidir mon processeur avec du watercooling mais le truc c'est que mon boitier et en verre est tout mes ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
marcmarais

Impossible de changer la vitesse d'un ventilateur

Bonjour, J'ai récemment acheté 3 ventilateurs Be Quiet Pure wings 2 120 mm afin de mieux refroidir mon pc et surtout pour essayer d'avoir une confi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Judge_DT

Ventilateurs bruyants au démarrage

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, au démarrage de W10 les ventilateurs tournent à 80% je pense pendant -1min. Et le processeur (8700k) mont...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
AnthonyGzmes

Choix d'un radiateur de watercooling

Bonjour à tous, Je vais changer très bientôt de config et je vais prendre un processeur Intel Core I9 7920x. Je précise que je ne vais pas faire d...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
subaquatic34

Chargeur bouillant qui a arreter de charger

Bonjour , hier après avoir jouer sur mon pc le chargeur de mon ordinateur portable était bouillant puis il a arreter d alimenter ma batterie d ordin...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
e.t

Plus de pâte thermique

Bonjour, lorsque j'ai voulus nettoyer ma tour, j'ai vu qu'il n'y avait plus de pâte thermique entre le dissipateur et le processeur, j'aimerais savoir...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
ombreforce

Que changer ? ajouter ?

Bonsoir à tous, Je voudrais une meilleure ventilation pour mon pc, et le plus silencieux possible, je ne sais pas si, ce que j'ai fait l'affaire ou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
epango

Quel type de refroidissement choisir pour mon pc p

Bonjour, Je possède un pc portable Asus Rog G553 VD (i7 , GTX 1050 , 8 Go de ram). J’ai vu qu’il était important de bien refroidir son pc portable ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Problème avec le ventilateur

Bonjour, Un ventilateur de refroidissement de mon pc ne fonctionne pas bien il y a un grand bruit Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
soHo

Cpu a +- 70 degrés en jeu

Bonjour, aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un be quiet pure rock slim (ventirad CPU) et l'ai installer J'ai installé HW monitor pour regarder la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
vieu bison boiteu

Cherche meilleur system de refroidissement cpu ?

Bonjour, ma question est dans le titre je recherche un systeme de refroidissement vraiment performent ! pour suporté l'été :) j'ai actuellemen...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
tony79000

Mon pc affiche www.hp...

Bonjour pourquoi mon pc affiche www.hp/go/techcenter/star rupture?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Papounet17000

Watercooling 120mm ou 240mm

Bonjour j'ai acheté un processeur mais le ventirad de base est nul et j'aimerais prendre un watercooling mais je c'est pas si je dois prendre un 120 o...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
fabul

Pc portable ventilateur qui tourne sans arret

Salut a tous et a toutes Mon problème est simple après avoir finit de jouer a des jeu le ventilateur de mon pc ne s’arrête pas de tourner. En game...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Iserys

Tablette

Bonjour, Comment refroidir ma tablette Configuration: iPad / Chrome 63.0.3239.73

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Nakady

Watercooling ou aircooling pour le montage vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire la config d'un pc dédié pour du jeux mais surtout pour du montage et effet spéciaux pour projet audiovisuel. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
fabul

La pate thermique sert a quoi?

Bonjour, Je voudrais savoir a quoi sert la pate thermique . est ce que c'est indispensable si on prend un watercooling et est ce qu'il en faut un p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
jee pee

Mon ordinateur

Bonjour, mon PC ne s'allume que lorsqu'il est branché a une prise. alors que la betterie avait d'automonie de 81 pour cent Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
fermiparadoxx

Ventilateur bruyant et gênant sur acer athlon x2

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Je suis sur un modèle de pc portable pas récent : "Acer Athlon X2 AMD" dont l'écran est HS mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
freezer master

Nouveau ventillateur ne tourne pas

Bonjour, j'ai récemment acheter un nouveau ventilateur, un pad06015sl n 303 pour remplacer un paad06015sl n 366 (il est censé être compatible), seulem...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
regitraz

Ventilateur bruillant

Bonjour à tous, J'ai un PC fixe très bruillant: Main: Gigabyte GA-78LMT-USB3 6.0 AMD 780G Processor: AMD FX-4130 Quad core DDR3 4GB Geforce ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
fabul

La ventilateur de mon pc portable tourne sans arret

salut .depuis une semaine mon ventilateur a cessé de fonctionner meme si le pc est chaud ,mais apres la nettoyer j ai rencontre un autre probleme il...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
fabul

Petit ventirad inconnu plutôt bruyant :/

Bonjour, j'ai un PC fixe dans dans lequel j'ai un petit ventilateur très spécial (voir photo ci-joint) qui fait pas mal de bruit 1 à 2 fois par jour, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Monier_

Pc chauffe quand je joue

bonjour a tous je possède un pc tout en un Lenovo Deskop-T0VF721, depuis 2 semaines environ je joue a football manager dessus, sauf que la depuis hier...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Refroidisseur

Bonjour, Mon PC est très chaud on dirait que la fan ne fonctionne pas. Merci Marjolaine Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc crashe après installation ventirad

Bonjour, Je viens d'installer un ventirad Noctua sur ma carte mère ASUS M4A79XTD . J'en ai profité pour mettre de nouveau ventilo Bequiet. ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Kasabian33

Led rouge + ordi qui chauffe rapidement.

Bonjour, Recement ( je viens de m'en rendre compte en fait) une led rouge s'est allumé (n'était pas présente avant) sur le haut du boitier "OCTOGONE...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
cengokill

Ventilateur qui tourne a fond

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide. Le ventilateur de refroidissement de mon pc portable LENOVO tourne à fond sans s’arrêter . La température...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
fabul
Résultats 701 - 750 sur un total de 11 663