Les discussions
Problème ventilateur
Bonjour, j'ai un pc portable HP et depuis quelques temps mon ventilateur ne fonctionne plus et mon pc surchauffe. Je voulais savoir quelles solutions ...
Ventilateur boitier
RésoluBonjour, j'ai un boitier et je vais dans pas longtemps m'acheter les composants, mais pour cela il me faut ventilé mon boitier je veux acheter des ven...
Ma carte graphique
Bonjour, j'ai une Shappire Radeon R7 370 a 4go, hier je jouais sur un jeu et tout d un coup, mon moniteur s'éteins alors que ma tour non. Donc j'ouvre...
Refroidissement processeur amd
RésoluBolnjour je recherche un systeme de watercooling pour mon processeur AMD FX6300 Je compte faire de l'overclocking donc il me faut un moyen de refroid...
Hyper 212 evo + 970a ud3p = compatible ?
RésoluSalut à tous, J'ai aujourd'hui même reçu un ventirad Hyper 212 evo que je pensais plaquer sur ma carte mère : ''970A-UD3P Ultra durable 4'' (AM3+) ...
Ventilateur pc
Bonjour, je recherche 2 ventilos rouges pour mon ZALMAN Z11PLUS de 120 mais avec un brochage 4 fils pour leds et rotation merci pour l'aide cordia...
Watercooling dans un boitier antec gx 505
bonjours je possède un boitier Antec GX 505 Window Blue et je souhaiterai mettre un watercooling Corsair Hydro Series H110i. Je n'arrive pas a ...
Mon ventillo fait du bruit
Bonjour, quand j'allume mon ordi il fonctionne mais au bout d'un moment il frezz et le ventilo fait du bruit. svp aider moi.
Meilleurs watercooling
Bonjour, je veux acheté un WATERCOOLING je ne sais pas le quelle choisir (THERMALTAKE NZXT coolermater corsair ...) SVP d’après quel est le mei...
Ventilo cg 960 gtx s'arrête de tourner au lancement de windows
Bonjour, Donc j'ai une CG 960 GTX et pour être clair et concis avant d'installer les Drivers tout fonctionnait bien (ventilo etc ..) mais une fois que...
Comment augmanter la vitesse de mon ventirade pc portable
salu jaimerais savoir comment augmanter la vitesse de mon ventilateur de mon pc portable car mon cpu chaufe boucoup
Sens ventilateurs
Résoluhey, alors voila j'ai récemment acheté un réhobus et deux ventilateurs de boitier, or j'aurai une question concernant leur sens. J'ai donc : - 1 v...
Ventirad pour carte mère µatx
RésoluBonjour, Je voudrais changer le ventirad de mon PC (gamer), et ayant une carte mère micro-ATX, c'est un peu compliqué. Connaissez vous donc un ventir...
Petite question rapide
Bonjour, Je trouve que mon PC ( pc classique, pas portable ) chauffe pas mal quand je pousse un peu la qualité sur un jeu vidéo, les ventilos tour...
I5 4690k ventirad
Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que vaut le ventirad vendu avec le proc i5 4690k. Merci d'avance, Jb
Diode gpu a 100 °
RésoluBonjour Plusieurs ecrans bleus a repetition, pc tres chaud, un coup d'oeil sur CCM et j'installe everest. Je constate une temperature de 100° apres ...
Refroidissement atx + corsair vengeance
Bonjour à tous, Venant d'une mauvaise expérience au Watercooling, je voudrai revenir vers du Aircooling pour refroidir mon I5 3570K. J'ai un bud...
Quel support ventilé pour mon pc portable ?
RésoluBonsoir, je possède un PC portable (Compaq Presario V6000) et je souhaiterais refroidir mon DD à l'aide d'un support ventilé. Quel support me conseil...
Mon ordi surchauffe
salut tlm ca 2 jours mes ventillateurs ne marche pas j'ai chercher sur le forum mais je trouve du coup mon ordi surchauffe puis s'éteint tou seul sv...
Températures un peu élevées
Bonsoir, J'ai un pc portable gamer asus rog gl752vw et les températures des CPU/GPU grimpent jusqu'à 80° des fois, est-ce grave? Ou bien l'ordinate...
Imac 27" chauffe trop
Bonjour ! Alors voilà : j'ai récemment créé un Boot Camp sur mon iMac 27" fin 2014, avec Windows 10 sur la deuxième partition. J'ai fais ça surtout...
Ventirad proc
RésoluBonjour/Bonsoir, Je viens tout fraîchement de monter ma nouvel config, et au démarrage j'ai une erreur de bios comme quoi le ventilateur cpu ne to...
Besoin d'aide pour remplacement de ventilateur
Bonjour il y as un peu plus d'un ans j'ai acheté un pc portable asus r510j récemment le ventilateur a commencé a faire un bruit d'enfer j'ai donc déci...
Pc portable et pâte thermique ! ! !
RésoluBonjour, je voudrais mettre de la pâte car mon proco en jeux monte à plus de 70 degres. C'est un PC portable avec GPU. Est ce qu'il faut une pâte diff...
Placer mon ventirad
Bonjour, J'ai monté mon premier pc tout a l'heure et je pense avoir mal placé le ventirad (be quiet pure rock), j'ai un boitier spec-03 avec un ven...
Hp ventile constamment
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon HP pavilion dv6 1225sf : il ventile en permanence . J'ai cherché des solutions au préalable et je l'ai donc ne...
Température trop élevé ?
RésoluBonjour, Sur mon pc portable 15 pouces asus je possède cette plaque ventilante ainsi que ceci cependant sur un "petit" jeu tel que league of le...
Pc qui souffle et se bloque
Bonjour, Je viens sur ce site pour la 1ère fois et j'espère ne pas me tromper de post... Voici mon problème : mon PC se met à souffler fort relativ...
Ventilateur ne tourne plus.
Alors j'ai une case Corsair 600T Donc le ventilateur supérieur est très assez gros. Il y a quelques semaines il tournait encore un peu mais la plus d...
Refroidir un sli
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur moyen pour refroidir un PC avec un montage SLI, vu que l'espace entre les cartes est assez petit, lor...
Comment forcer le ventilateur du processeur a tourner ?
Bonjour, J'ai fait le tour du forum sans trouver de solution, voici mon problème : Mon ventilateur processeur ne tourne pas ! Ce qui provoqu...
Coupler des ventillos
Bonsoir à tous j ai une question à vous soumettre. J ai ressemant acheter un boîtier Zalamn Z11 plus et je voudrais modifier les deux ventilos 80mm...
Toshiba satellite l30-11e
Bonjour a tous ,mon pc Toshiba satellite L30-11E MONTE EN TEMPERATURE, et au bout de 10 minutes s'eteint, quelqu'un peut me donner une solution? MERC...
Compatibilité corsair h110 hydro series
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un watercooling (Corsair H110 HYDRO SERIES), mais en regardant sur divers sites, je vois des fois qu'il est compatible...
Position des ventilateurs
Bonjour/Bonsoir tout le monde, Alors voilà je viens d'installer un watercooling (Le H110 Hydro Series de chez Corsair) dans mon boitier (Silent ba...
Pc portable chauffe-tout essayé
Bonjour, Depuis une semaine environ, mon pc portable Samsung chauffe et et peut monter à 89°. En général dans les 10 mins suivant l'allumage, il...
Sens ventilateur boitier
RésoluBonjour, Ptite question stupide: Voila, il me reste 2 emplacements libre A L'ARRIERE de mon boitier pour installer des ventilos, j'ai donc acheté 2 ve...
Ventillateur pour radiateur 140mm
Bonjour, que pensez- vous de NF-A14 FLX pour un radiateur de watercooling 280mm ? en sachant que je recherche perf et silence :) config i7 ...
Mon ventilo ne tourne pas
RésoluBonjour tout le monde, j'ai d’abord eu un probleme avec mon ordi mais ça c'est répare, aussi juste apres avoir regler ce probleme, mon ventilo ne tour...
Ventirad qui bloque sans cesse
Bonsoir, je m'adresse à vous car je n'arrive pas à trouver d'où peut provenir la gêne, en effet, le ventilo à l'air de très bien fonctionner lorsqu'il...
Les ventilateurs de ma carte graphique tourne au ralentie
Bonjour, j'ai récemment acheter une carte graphique (saphire radeon r9 280x), j'ai monter et installé les pilotes sans aucun problème mais voila...
Ventilation permanente
Bonjour! sur un vaio vpcsb la ventilation tourne en permanence... insupportable! le site indique problème résolu mais je ne vois pas la réponse.....
Mon ordinateur compac à un problème.
Bonjour, quand j'essaie de démarrer mon ordinateur " compac", il m'affiche sa : J'essaie de rentrer dans le Setup mais ça ne marche pas. Comment ...
Réglage des ventilateurs sur carte mère gigabyte ga-990xa-ud3
bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau pc avec comme carte mère celle énumérée dans le titre (socket AM3+ ) . Pour le refroidissement de mon proce...
Ventilo
Bonjour, quel ventilo peut on installer sur cq 71 d'un autre pc
Ventilateur processeur tourne à fond quand je lance un jeu
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Voilà, en journée, quand j'utilise mon PC, celui ci est silencieux. Par contre, quand je la...
Pc chauffe trop pate thermique ?
Bonjour, Récemment j'ai eu quelques problèmes avec mon pc jusqu'ici toujours pas résolu, ayant été sur Windows Vista j'ai complétement formater mon p...
Surchauffes du ventilateur
Bonjour, J'ai mon pc Hp qui surchauffes en ce moment. J'expliques c'est hp pavillon 17 portable, je l'ai depuis plus d'un an, je ne le coupes pas...
Multiprise ventilo
RésoluBonjour, je voudrais savoir si sa existe les multiprises pour ventilateurs??car sur ma carte mere il y a plus d'emplacement merci de votre reponse
Température elevée inconnue
Bonjour, voir sur la capture d’écran ci-dessous: Je ne comprend pas ce: "AUX" qui chauffe. J'ai essaye d'autre programme de lecture de sonde...