Les discussions

Sens ventilateurs

 Résolu

hey, alors voila j'ai récemment acheté un réhobus et deux ventilateurs de boitier, or j'aurai une question concernant leur sens. J'ai donc : - 1 v...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Rah

Ventirad pour carte mère µatx

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le ventirad de mon PC (gamer), et ayant une carte mère micro-ATX, c'est un peu compliqué. Connaissez vous donc un ventir...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
milk

Petite question rapide

Bonjour, Je trouve que mon PC ( pc classique, pas portable ) chauffe pas mal quand je pousse un peu la qualité sur un jeu vidéo, les ventilos tour...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

I5 4690k ventirad

Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que vaut le ventirad vendu avec le proc i5 4690k. Merci d'avance, Jb

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Franck7511

Diode gpu a 100 °

 Résolu

Bonjour Plusieurs ecrans bleus a repetition, pc tres chaud, un coup d'oeil sur CCM et j'installe everest. Je constate une temperature de 100° apres ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
aldaus

Refroidissement atx + corsair vengeance

Bonjour à tous, Venant d'une mauvaise expérience au Watercooling, je voudrai revenir vers du Aircooling pour refroidir mon I5 3570K. J'ai un bud...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
EmmanuelC

Quel support ventilé pour mon pc portable ?

 Résolu

Bonsoir, je possède un PC portable (Compaq Presario V6000) et je souhaiterais refroidir mon DD à l'aide d'un support ventilé. Quel support me conseil...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
ThePC

Mon ordi surchauffe

salut tlm ca 2 jours mes ventillateurs ne marche pas j'ai chercher sur le forum mais je trouve du coup mon ordi surchauffe puis s'éteint tou seul sv...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Températures un peu élevées

Bonsoir, J'ai un pc portable gamer asus rog gl752vw et les températures des CPU/GPU grimpent jusqu'à 80° des fois, est-ce grave? Ou bien l'ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Imac 27" chauffe trop

Bonjour ! Alors voilà : j'ai récemment créé un Boot Camp sur mon iMac 27" fin 2014, avec Windows 10 sur la deuxième partition. J'ai fais ça surtout...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ventirad proc

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens tout fraîchement de monter ma nouvel config, et au démarrage j'ai une erreur de bios comme quoi le ventilateur cpu ne to...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Nabiou

Besoin d'aide pour remplacement de ventilateur

Bonjour il y as un peu plus d'un ans j'ai acheté un pc portable asus r510j récemment le ventilateur a commencé a faire un bruit d'enfer j'ai donc déci...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Dormino

Pc portable et pâte thermique ! ! !

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre de la pâte car mon proco en jeux monte à plus de 70 degres. C'est un PC portable avec GPU. Est ce qu'il faut une pâte diff...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Placer mon ventirad

Bonjour, J'ai monté mon premier pc tout a l'heure et je pense avoir mal placé le ventirad (be quiet pure rock), j'ai un boitier spec-03 avec un ven...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
rikoita

Hp ventile constamment

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon HP pavilion dv6 1225sf : il ventile en permanence . J'ai cherché des solutions au préalable et je l'ai donc ne...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
hpdv6

Température trop élevé ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc portable 15 pouces asus je possède cette plaque ventilante ainsi que ceci cependant sur un "petit" jeu tel que league of le...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Srattax

Pc qui souffle et se bloque

Bonjour, Je viens sur ce site pour la 1ère fois et j'espère ne pas me tromper de post... Voici mon problème : mon PC se met à souffler fort relativ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
raspey

Ventilateur ne tourne plus.

Alors j'ai une case Corsair 600T Donc le ventilateur supérieur est très assez gros. Il y a quelques semaines il tournait encore un peu mais la plus d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
jeremyv

Refroidir un sli

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur moyen pour refroidir un PC avec un montage SLI, vu que l'espace entre les cartes est assez petit, lor...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
JSmithJ

Comment forcer le ventilateur du processeur a tourner ?

Bonjour, J'ai fait le tour du forum sans trouver de solution, voici mon problème : Mon ventilateur processeur ne tourne pas ! Ce qui provoqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Alex375

Coupler des ventillos

Bonsoir à tous j ai une question à vous soumettre. J ai ressemant acheter un boîtier Zalamn Z11 plus et je voudrais modifier les deux ventilos 80mm...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
serviettesky02

Toshiba satellite l30-11e

Bonjour a tous ,mon pc Toshiba satellite L30-11E MONTE EN TEMPERATURE, et au bout de 10 minutes s'eteint, quelqu'un peut me donner une solution? MERC...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
darkleopard

Compatibilité corsair h110 hydro series

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un watercooling (Corsair H110 HYDRO SERIES), mais en regardant sur divers sites, je vois des fois qu'il est compatible...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
JSmithJ

Position des ventilateurs

Bonjour/Bonsoir tout le monde, Alors voilà je viens d'installer un watercooling (Le H110 Hydro Series de chez Corsair) dans mon boitier (Silent ba...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
coco

Pc portable chauffe-tout essayé

Bonjour, Depuis une semaine environ, mon pc portable Samsung chauffe et et peut monter à 89°. En général dans les 10 mins suivant l'allumage, il...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
paslau35

Sens ventilateur boitier

 Résolu

Bonjour, Ptite question stupide: Voila, il me reste 2 emplacements libre A L'ARRIERE de mon boitier pour installer des ventilos, j'ai donc acheté 2 ve...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Olivier

Ventillateur pour radiateur 140mm

Bonjour, que pensez- vous de NF-A14 FLX pour un radiateur de watercooling 280mm ? en sachant que je recherche perf et silence :) config i7 ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
devilhacker

Mon ventilo ne tourne pas

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai d’abord eu un probleme avec mon ordi mais ça c'est répare, aussi juste apres avoir regler ce probleme, mon ventilo ne tour...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
jujujuju2004

Ventirad qui bloque sans cesse

Bonsoir, je m'adresse à vous car je n'arrive pas à trouver d'où peut provenir la gêne, en effet, le ventilo à l'air de très bien fonctionner lorsqu'il...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Ra

Les ventilateurs de ma carte graphique tourne au ralentie

Bonjour, j'ai récemment acheter une carte graphique (saphire radeon r9 280x), j'ai monter et installé les pilotes sans aucun problème mais voila...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Backic

Ventilation permanente

Bonjour! sur un vaio vpcsb la ventilation tourne en permanence... insupportable! le site indique problème résolu mais je ne vois pas la réponse.....

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
dom17

Mon ordinateur compac à un problème.

Bonjour, quand j'essaie de démarrer mon ordinateur " compac", il m'affiche sa : J'essaie de rentrer dans le Setup mais ça ne marche pas. Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Pierre1310

Réglage des ventilateurs sur carte mère gigabyte ga-990xa-ud3

bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau pc avec comme carte mère celle énumérée dans le titre (socket AM3+ ) . Pour le refroidissement de mon proce...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
aragorncraft2000

Ventilo

Bonjour, quel ventilo peut on installer sur cq 71 d'un autre pc

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Claude Lachance

Ventilateur processeur tourne à fond quand je lance un jeu

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Voilà, en journée, quand j'utilise mon PC, celui ci est silencieux. Par contre, quand je la...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
cocob41

Pc chauffe trop pate thermique ?

Bonjour, Récemment j'ai eu quelques problèmes avec mon pc jusqu'ici toujours pas résolu, ayant été sur Windows Vista j'ai complétement formater mon p...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur123xp

Surchauffes du ventilateur

Bonjour, J'ai mon pc Hp qui surchauffes en ce moment. J'expliques c'est hp pavillon 17 portable, je l'ai depuis plus d'un an, je ne le coupes pas...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
GeckOs

Multiprise ventilo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si sa existe les multiprises pour ventilateurs??car sur ma carte mere il y a plus d'emplacement merci de votre reponse

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
pigman2043

Température elevée inconnue

Bonjour, voir sur la capture d’écran ci-dessous: Je ne comprend pas ce: "AUX" qui chauffe. J'ai essaye d'autre programme de lecture de sonde...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
philip

Mon gpu surchauffe instantanément au lancement d'un jeu

Bonjour, J'ai une Asus GTX 970 avec une cm Asus pro gamer 5 Tout se passait tout à fait bien jusqu'au jour ou j'ai ré ouvert mon ordi pour y...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
hashimar

Conseils pour un watercooling

Bonjour, comme dit dans le titre j'aimerai avoir un conseil pour un assemblage watercooling perso que j'aimerai faire car c'est le premier perso que...

30 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai pour habitude a réussir à effectuer diverses réparation en regardant le forum mais là , je sèche complet... Je fais donc appel à vos co...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lrachb85

Obligatoire de façon immédiate ?

 Résolu

Bonjour, voila je vais changer beaucoup de composant sur mon pc mais j'ai une question, je vais acheter un processeur athlon x4 860k avec une carte...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
rlo73

Sens du ventilateur

Bonjour, pour refroidir le processeur , le ventilateur doit 'il souffler ou aspirer ?

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
C'est toi le deficit

Changer de ventirad ?

Bonjour, j'aimerais changer mon ventirad Intel qui fait bien son taff mais qui est trop bruillant donc j'ai cherche un ventirad performant et silencie...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
questare

Chauffe de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous , je voudrais vous parler d'un problème qui m'est arrivé récemment : Mon ordinateur portable , un DELL Inspiron avec un ventilateur 7...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tsuyo21

Hp

Bonjour, la temprerature de mon ordinateur est tres eleve comment resoudre ce probleme et merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Trouver le bon ventilateur

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ventilateur de rechange pour mon PC portable. J'ai réussi à casser une des "palmes" en le nettoyant. Mon PC...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Lulzim85

Ventilateur tourne à fond au boot, écran bleu, nvlddmkm.sys

Bonjour, J'ai un problème qui recoupe pas mal d'autres problèmes sur ce forum ainsi que d'autres. Ayant effectué toutes les manipulations que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Kazuki77170

Mon pc s'éteint avec deezer

Bonjour à tous. Je sais pas si je suis sur le bon forum, ne m'y connaissant pas vraiment en informatique. J'en suis désolée par avance si c'est le cas...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
jenny12
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 11 663