Les discussions
Ventirad tout le temps à fond
RésoluBonjour, Voilà mon problème, depuis quelques temps, le ventilo de mon PC (msi) souffle toujours à fond. C'est très désagréable quand je regarde un...
Watercooling pour overclock.
RésoluBonjour, 1) Est-ce qu'il y a une différence entre un i5-6600 et un i5-6600K si on veut les overclocker tout les deux? Le 6600k est simplement over...
Le meilleur ventirad pour processeur i7
Bonjour, Depuis quelque temps, je souhaite acheter un ventirad car mes voisins m'y oblige. En effet, mon ventirad d'origine( Intel) fait beaucoup t...
Termes techniques
bonsoir, refroidissement,des fois refroidir ? que veut dire ce mot en informatique merci
Quel ventirad serveur choisir ?
RésoluBonjour, J'ai un serveur avec une carte mére Tyan S7012 (avec deux processeurs) . Ils sont équipés de dissipateur thermique et sont ventilés par de...
Refroidissement silencieux pour i7 6700k
RésoluBonjour messieurs dames Dans mon gros Cooler Master Haf X, je me prépare à mettre à jour mes composantes en vue de passer en vitesse supérieure : ...
Ventirad nouveau processeur
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau processeur (un AMD FX 8350 black edition) avec un système de refroidissement vendu avec. Je me demand...
Watercooling pour un i5 6500
RésoluBonsoir à tous, je post mon premier message pour vous demander votre aide à propos du choix d'un futur watercooling custom pour refroidir un i5 6500. ...
Mon pc soufflafon
RésoluBonjour à tous, Depuis hier (installation de la nouvelle version de GeForce experience) mon PC soufflafon en continu, tout le temps. Il est très fr...
Quel est ce ventilateur ?
Bonjour, J'ai un de mes ventilateurs qui fait beaucoup de bruit. Je viens de tester, c'est le ventilateur tout plat. Quelqu'un peut-il me dire su...
Surchauffe pc bureau
RésoluBonjour J.ai un ordinateur de bureau Maxinpower qui surchauffe .comment le refroidir Merci de votre aide
Renseignements sur les capacités de refroidissement
Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut se renseigner sur l'existence ou pas de matériel de refroidissement sur un pc portable.
Cpu qui chauffe anormalement ? et fan toujours à 100%
Bonjour, quand j'allume mon pc le ventilateur du CPU est toujours à 100% même quand il n'est pas beaucoup utilisé. Confère : https://imgur.com/a/0wvd...
Position des ventilateurs sur boîtier
RésoluBonjour, Je cherche un boîtier pouvant contenir un E-ATX et 4 disques dur, mais il faut également qu'à côté des disques dur, il y ai un ventilateu...
Ventilateur
Bonjour a tous, je possède un PC fixe de la marque Asus qui à trois ou quatre ans. Le problème est que le ventilateur du processeur fait beaucoup d...
Seidon 120v v2.0 ne passe pas dans la zalman r1 !
Ok voila mon souci. J'ai acheté un PC il y a peu et toutes les pièces rentrent respectivement dans ma tour Zalman R1 (carte mère = Asus B150 format mi...
Be quiet! shadow rock slim ou noctua nh-u12s
RésoluBonjour, Je cherche un ventirad pour ma config Intel i5 nouvellement installée. Au delà de 50% soit 7V, le ventirad d'origine commence à nous t...
Algues dans le réservoir et les tuyaux, comment bien nettoyer ?
Bonjour, je viens de nettoyer mon réservoir de watercooling que j'utilise pour refroidir ma CG, il y avait des algues dedans, il y en a un peu dans...
Ventillateur
bonjour quand j'utilise l'adaptateur mon pc portable hp son ventillateur fonctionne plus que quand j'utilise sa batterie .est-que c'est normal merci ...
Ma gtx 1070 founders edition chauffe trop
Bonjour, j aimerai qu on m aide peut on refroidir sa carte ggraphique autre que avec un watercooling pour pas cher merci
Probléme de surchauffe gtx 770 twin frozr
Bonjour, j'ai une msi gtx 770 twin frozr OC , je veut connais si leur température est normale ou bien non . quand je jouer battlefield bad compan...
Ventillateur bruit
bonjour quand j'utilise l'adaptateur mon pc portable hp son ventillateur fonctionne plus que quand j'utilise sa batterie .est-que c'est normal?? mer...
Ventilateur bruyant
Bonjour,able je veut savoir comment deminuer le bruit de ventillateur de pc portable hp,car quand je m'aproche de la sorti de ventillation j'entant u...
Surchauffe 4690k + h100i gtx
Bonjour a tous, J'ai fais l'acquisition dernièrement d'un 4690K et d'une Z97 Pro Gamer pour remplacer ma M5A97 et mon 8320. Depuis le remontage...
Ventilateur processeur non détecté
Bonjour, bonsoir. Alors voilà, mon ventilateur de mon processeur ne tourne qu'au démarrage pendant.. 1 seconde et pouf plus rien.. J'ai regarde...
Refroidissement zalman z11 neo
Bonjour, Je souhaite changer/ajouter des ventillateurs dans mon zalman z11 neo. J'ai actuellement les ventillos d'origine. Que me conseillez-vous d'...
Ventillateur
bonjour j'ai un pc portable hp 450 g1 est son ventilateur tourne de vitesse moyen sans s'arreter meme sur google sauf quand je joue dans des jeux.es...
Ventilateur qui tourne en continue
Bonjour J'ai le ventilateur de mon portable qui tourne en continu Qui peut me dire d'où ça vient et si on peux faire quelque chose Merci pour vo...
Mon pc portable chauffe et s'éteind
RésoluBonsoir je rencontre de gros problème avec mon pc portable. Cela fait une semaine que mon pc après 45min d'utilisation chauffe et s'arrete. Après s'et...
Augmenter vitesse ventilateur pc
RésoluBonjour , je souhaiterai savoir comment faire pour accellerer la vitesse de rotation de mes 2 ventilos de 120 mm situés a l'arriere de la tour , merci
Processeur en surchauffe à l'extrême
RésoluBonjour, j'ai un gros problème : lorsque je joue, mon processeur indique 87 degrés ce qui est totalement anormal. J'ai un Asus Rog G551JX-D343T qui...
Surchauffe carte mère ventillo non actif
bonjour a tous ! J'ai un PC fixe avec : Carte mère Asus Z87-K . un boitier fractal R4. J'ai un ventilo a l’arrière et 2 au dessus. Je suis ...
Cooler master hyper 212 evo + antec nsk 4100
Bonjour, Je possède un boitier Antec nsk 4100. Je souhaiterais remplacer mon ventirad d'origine Intel (qui est une horreur) par un Cooler master h...
Surchauffe d'ordunateur
Bonjour, J'ai un problème. J'ai laisser une matinee mon ordinateur au soleil et apres je l'ai utilisé mais je n'ai pas reussi a l'éteindre alors je ...
Problème ventirad amd fx 6300
RésoluBonjour, alors voila, il y a quelques temps j'ai acheté un pc déjà préparé depuis ce site là: https://www.hitech-gamer.com/fr/ Il s'agit de cette co...
Help rechercher ventirad fm2 pour boitier fractal node 304
bonsoir je me présente je m'apelle elias j'ai 17 ans jai monter une config avec le boitier fractal node 304 mon ventirad ne ne tient plus la rou...
Refroidissement pour pc portable lequel choisir ???
Bonjour, je me suis acheter un pc portable 17.3 pouce voici : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-1070992...
Mon flux d'air n'est pas optimisé. besoin de conseil
RésoluBonjour bonsoir, après avoir changé de ventirad pour un 212 EVO je trouve que mon flux d'air est bizarre sur mon PC Voici une vrai photo avec u...
Remplacement ventilos
Bonjour, ma tour est équipée d'un WC Antec 920 H2o qui refroidit très bien, 35° en idle et env.55° en charge. Il a ses ventilateurs d'origine, (PWM) ...
Allumentation
Bonjour Depuis plus d'une semaine ma batterie ne charge plus. Suis obligé de brancher sur le secteur pour travailler
Surchauffe, 1seul ventilateur sur 5 est activé
Bonjour à tous, j'ai eu récemment un problème avec mes ventilateur. Je viens de passer sous W10, avant j'étais sous W7, je n'ai jamais eu aucun souc...
Choix watercooling / ventirad ? help svp
Bonjour Depuis quelques temps mon processeur chauffe énormément (chaleur extérieure en cause je suppose) le probleme est que je suis un joueur compét...
Mon processeur surchauffe avec un watercooling
RésoluBonjour, depuis hier j'ai un problème de température avec mon CPU. D'habitude je tourne à 32/35°C quand je suis sur le bureau, mais maintenant, ju...
Ventilateur trop bruyant (ma faute) - pc portable
RésoluBonjour, Suite à une bête con*erie de ma part (j'ai posté un gros livre sur mon portable allumé, capot fermé), le ventilateur de mon pc portable d...
Tablette de refroidissement efficace sur un pc gamers ?
Bonjour a tousse et a toutes . Voila comme c'est marquer dans le titre je cherche une Tablette de refroidissement efficace pour mon pc gamers , j'ai u...
Ventirad
Bonjour je vien de recevoir mon Bequiet Pure rock mais en voulant le montrer a mon père je n'ai pas fait attention et un peu de pate sur la base est p...
Temperature
bonjour quand je joue a gta 5 dans mon pc portable hp 450 g1 mon pc chauffe est la temperature augmente entre 77 et 80 c° est que c'est normal? est ...
Ajouter un ventilateur latéral ou arrière ?
RésoluBonjour, Lorsque je joue à des jeux très récents mon pc a tendance à chauffer surtout sur le dessus du boîtier et je pense donc à ajouter un venti...
Ventilateur acer aspire 1700
RésoluBonjour, J'ai un pc aspire 1700. Le ventilateur de refroidissement est hs. Il a perdu 1 pale ! C'est très difficile à trouver la pièce. Dans le c...
Laptop surchauffe sans raison apparente
Résolubonsoir. j'ai un lenovo ideapad 100 (acheté il y a 6 mois) sous windows 8.1, la ventilation de mon laptop se déclanche dés le démarrage, et se met a ...