Les discussions
Ventillateur bruit
bonjour quand j'utilise l'adaptateur mon pc portable hp son ventillateur fonctionne plus que quand j'utilise sa batterie .est-que c'est normal?? mer...
Ventilateur bruyant
Bonjour,able je veut savoir comment deminuer le bruit de ventillateur de pc portable hp,car quand je m'aproche de la sorti de ventillation j'entant u...
Surchauffe 4690k + h100i gtx
Bonjour a tous, J'ai fais l'acquisition dernièrement d'un 4690K et d'une Z97 Pro Gamer pour remplacer ma M5A97 et mon 8320. Depuis le remontage...
Ventilateur processeur non détecté
Bonjour, bonsoir. Alors voilà, mon ventilateur de mon processeur ne tourne qu'au démarrage pendant.. 1 seconde et pouf plus rien.. J'ai regarde...
Refroidissement zalman z11 neo
Bonjour, Je souhaite changer/ajouter des ventillateurs dans mon zalman z11 neo. J'ai actuellement les ventillos d'origine. Que me conseillez-vous d'...
Ventillateur
bonjour j'ai un pc portable hp 450 g1 est son ventilateur tourne de vitesse moyen sans s'arreter meme sur google sauf quand je joue dans des jeux.es...
Ventilateur qui tourne en continue
Bonjour J'ai le ventilateur de mon portable qui tourne en continu Qui peut me dire d'où ça vient et si on peux faire quelque chose Merci pour vo...
Mon pc portable chauffe et s'éteind
RésoluBonsoir je rencontre de gros problème avec mon pc portable. Cela fait une semaine que mon pc après 45min d'utilisation chauffe et s'arrete. Après s'et...
Augmenter vitesse ventilateur pc
RésoluBonjour , je souhaiterai savoir comment faire pour accellerer la vitesse de rotation de mes 2 ventilos de 120 mm situés a l'arriere de la tour , merci
Processeur en surchauffe à l'extrême
RésoluBonjour, j'ai un gros problème : lorsque je joue, mon processeur indique 87 degrés ce qui est totalement anormal. J'ai un Asus Rog G551JX-D343T qui...
Surchauffe carte mère ventillo non actif
bonjour a tous ! J'ai un PC fixe avec : Carte mère Asus Z87-K . un boitier fractal R4. J'ai un ventilo a l’arrière et 2 au dessus. Je suis ...
Cooler master hyper 212 evo + antec nsk 4100
Bonjour, Je possède un boitier Antec nsk 4100. Je souhaiterais remplacer mon ventirad d'origine Intel (qui est une horreur) par un Cooler master h...
Surchauffe d'ordunateur
Bonjour, J'ai un problème. J'ai laisser une matinee mon ordinateur au soleil et apres je l'ai utilisé mais je n'ai pas reussi a l'éteindre alors je ...
Problème ventirad amd fx 6300
RésoluBonjour, alors voila, il y a quelques temps j'ai acheté un pc déjà préparé depuis ce site là: https://www.hitech-gamer.com/fr/ Il s'agit de cette co...
Help rechercher ventirad fm2 pour boitier fractal node 304
bonsoir je me présente je m'apelle elias j'ai 17 ans jai monter une config avec le boitier fractal node 304 mon ventirad ne ne tient plus la rou...
Refroidissement pour pc portable lequel choisir ???
Bonjour, je me suis acheter un pc portable 17.3 pouce voici : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-1070992...
Mon flux d'air n'est pas optimisé. besoin de conseil
RésoluBonjour bonsoir, après avoir changé de ventirad pour un 212 EVO je trouve que mon flux d'air est bizarre sur mon PC Voici une vrai photo avec u...
Remplacement ventilos
Bonjour, ma tour est équipée d'un WC Antec 920 H2o qui refroidit très bien, 35° en idle et env.55° en charge. Il a ses ventilateurs d'origine, (PWM) ...
Allumentation
Bonjour Depuis plus d'une semaine ma batterie ne charge plus. Suis obligé de brancher sur le secteur pour travailler
Surchauffe, 1seul ventilateur sur 5 est activé
Bonjour à tous, j'ai eu récemment un problème avec mes ventilateur. Je viens de passer sous W10, avant j'étais sous W7, je n'ai jamais eu aucun souc...
Choix watercooling / ventirad ? help svp
Bonjour Depuis quelques temps mon processeur chauffe énormément (chaleur extérieure en cause je suppose) le probleme est que je suis un joueur compét...
Mon processeur surchauffe avec un watercooling
RésoluBonjour, depuis hier j'ai un problème de température avec mon CPU. D'habitude je tourne à 32/35°C quand je suis sur le bureau, mais maintenant, ju...
Ventilateur trop bruyant (ma faute) - pc portable
RésoluBonjour, Suite à une bête con*erie de ma part (j'ai posté un gros livre sur mon portable allumé, capot fermé), le ventilateur de mon pc portable d...
Tablette de refroidissement efficace sur un pc gamers ?
Bonjour a tousse et a toutes . Voila comme c'est marquer dans le titre je cherche une Tablette de refroidissement efficace pour mon pc gamers , j'ai u...
Ventirad
Bonjour je vien de recevoir mon Bequiet Pure rock mais en voulant le montrer a mon père je n'ai pas fait attention et un peu de pate sur la base est p...
Temperature
bonjour quand je joue a gta 5 dans mon pc portable hp 450 g1 mon pc chauffe est la temperature augmente entre 77 et 80 c° est que c'est normal? est ...
Ajouter un ventilateur latéral ou arrière ?
RésoluBonjour, Lorsque je joue à des jeux très récents mon pc a tendance à chauffer surtout sur le dessus du boîtier et je pense donc à ajouter un venti...
Ventilateur acer aspire 1700
RésoluBonjour, J'ai un pc aspire 1700. Le ventilateur de refroidissement est hs. Il a perdu 1 pale ! C'est très difficile à trouver la pièce. Dans le c...
Laptop surchauffe sans raison apparente
Résolubonsoir. j'ai un lenovo ideapad 100 (acheté il y a 6 mois) sous windows 8.1, la ventilation de mon laptop se déclanche dés le démarrage, et se met a ...
Refroidissement
je joue a cs go et mon pc mon ver les 80c. Je Me fait du souci.
Le ventilateur puissant pour l'ordinateur
Hello ! J'ai acheté 3 ventilateurs de l'ordi mais ils ne fonctionnent pas trop, mais en sachant mon ordi (PC type HP) est un des rois qui chauffent t...
Où brancher mon nouveau ventilateur ?
Bonjour ! Voilà, j'ai acheté un nouveau ventilo (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_tu_ven_puis_ref_est_in100...
Combien de ventilateurs
Bonjour, combien de ventilateurs me faudrait il pour une grosse configuration PC ? GTX 1080, processeur Intel Core i5 6600, 2 hdd et 1 ssd. Est-ce que...
Température cpu amd k10 ( resolu )
RésoluBonjour, ( RESOLU ) Sur un portable Sony , est installé un cpu AMD K10, 2 cores (socket S1 - 638) - P360 , en marche normal il ce maintient a mini...
Corsair h100i gtx
Bonjour j'aimerai savoir si sur le watercooling Corsair H100i GTX il est possible de mettre 4 ventilateurs 2 devant et 2 derrière. Merci pour vos r...
Refroidisseur du processeur pivote sur lui même
Bonjour, et merci pour vos réponse et aide ! je me suis récemment offert une petite tour de gamer. elle est déjà montée mais encore dans la boit...
Refroidissement pour amd fx-9590 avec boîtier kolink aviator
Bonjour, je recherche un refroidissement pour le processeur AMD fx-9590, j'ai un boîtier Kolink Aviator Rouge donc du coup il faudrait que le refroidi...
A quoi servent ces cables ?
RésoluBonjour, Je viens de me monter un pc et sur le boitier ( zalman r1) il ya un des boutons pour contrôler la vitesse des ventilateurs de ces boutons so...
Mon portable asus x53s chauffe enormement
Bonjour, Depuis qque temps, mon portable ASUS X5ES (avec intel Core i7 et Windows 10) chauffe énormément et souvent (et son ventilateur s'emballe...
Bjr ce pc a t-il besoin de ventirad ???
Bjr ce pc a t-il besoin de ventirad en plus de ceux fournis : Façade : 1 x 120 mm Arrière : 1 x 120 mm Intel-Core-I5 4460 3.2 ghz MSI B85-G41 ...
Connectiques ventillateurs pc
Bonjour, Dans l'ordinateur que j'ai monté se trouve une alimentation modulaire. J'ai donc déférents câbles que je peux choisir de brancher ou non ...
Ventilateur hp
Bonjour, J'aimerais savoir quel modèle de ventilateur serait compatible avec un ordinateur portable HP G7-1324sf ?
Choix composant watercooling
RésoluBonjour a tous je possède une tour Antec Nine Hundred Two v 3. Ma carte mère est une Msi z 170 a G 45 , ma carte graphique est une Msi Gtx 970 4 G mon...
Mon refroidisseur de pc portable ne marche plus comment faire?
salut tous le monde, j'ai acheter depuis 3 mois un refroidisseur de pc portable cooler master mes hier il a cesser de fonctionner je c'est que je doi...
Broche fixation pour ventirad!!!
bonjour ou bonsoir je cherche actuellement c'est broche de fixation malheureusement je n’arrive pas à les trouver aidez moi svp c'est pour un ventirad...
Ventilateur pc
Bonjour, Je voudrais rajouter deux ventilateurs â ma tour, mais je n'ai pas assez de broche pour alimenter les trois ( j'en au déjà un). J'ai une c...
Pc neuf qui chauffe (données du logiciel)
Bonjour à tous sur un nouveau pc neuf x1 yoga I7 6500U je constate qu'il est pas mal chaud au niveau de la ventilation, me direz vous c'est norma...
Hwmonitor ou speedfan dit vraie help urgent !!!! les pro venez
Bonjour, aujoudhui j'ai lancer un rendue vidéo pour une de mes vidéo et je regarder les temperature sur hwmonitor et le package et monter a 94 degre...
Corsair h50
Bonjour, Voila je ne suis pas énormément calé en informatique je viens donc a la pêche au info, j'ai comendé une carte mère : MSI Z170A G45 Gaming...
Portable dv4000 ventilateur out
Bonjour, j'etais en train de sauvegarder mes fichiers , le pc tournait depuis plusieurs heures et arret brutal du Pc . j'ai essayé de l'exterieu...