Problème wattercooling

Fermé
teckillah Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - Modifié par teckillah le 30/01/2016 à 20:31
teckillah Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 31 janv. 2016 à 09:17
Bonjour,

Recensement j'ai un soucie de warttercooling le " Corsair Hydro Series - H100i ", quand j'allume le PC aucun soucie mais c'est après 10 sec, le cooling se désactive et ne se rallume plus, les ventilo marche a vitesse normale même si l'ordinateur monte en en tour.
Aussi La température des composants n'augmente pas.

Et je voulais s'avoir si c'est possible de le débranché momentanément ou c'est trop risqué pour le CPU ou les autres composant ?
Quelqu'un aurai une idée sur mon problème

2 réponses

Bonjour
Le debrancher non, le CPU sera plus du tout refroidi, risque de dégâts irreversibles.
Si tu as garde le ventirad tu peux faire un essai mais change la pâte thermique a chaque demontage. Bien sur le mieux serait d'essayer le meme modèle.
Si tu peux verifier que la pompe tourne sur un logiciel serait interessant.

Ce qui est curieux c'est que rien ne chauffe comme s'il fonctionnait. essaie de nettoyer les connexions, il existe des bombes de nettoyant/desoxydant special electronique. Mais souffles bien et laisses bien secher avant remise en route.
1
teckillah Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016
31 janv. 2016 à 09:17
Merci de ta réponse, je me douté bien de ta réponse pour le débranchement du wattercooling mais je voulais en être sur.
Oui moi aussi je ne comprend pas, je vais essayé ce que tu m'a dit.
Je tiendrai au courant de l'avancement au cas ou si d'autre on le même soucie.
0