Les discussions

Régler la vitesse du ventilateur du processeu

Bonjour, et tout d'abord bonne année :) Je rencontre un problème avec mon PC depuis que j'ai changé mon alimentation. En effet, j'avais une 300W et...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Erwan031284

Mon ordinateur surchauffe, que faire ?

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur surchauffe, je sais pas du tout pourquoi, mais avant il surchauffait mais pas au point de s'éteindre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Alexdu23

Brancher un ventirad suplementaire

Salut a tous, je vais acheter un nouveau ventirad pour mon boitier, et je me demandais un truc, peut être très bête pour vous, mais l'alimentation du ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Coca

Ventilo réglage

Bonjour tout le monde, J'ai acheter un Hyper212 Evo en ventirad, je pense avoir fait un bon choix j'ai perdu 20°C par rapport a celui de base. Après...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
besoin-aide-^^

Comment overclocker un i5 2500k

Salut a tous, Joyeux Noël et Bonne année! Je vais m'acheter un Intel Core I5 monté sur une carte mère ASRock Fatal1ty P67 Performance (Rev. B3) et un ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Franck7511

Ventilateur

Bonjour, quand je chanche mon ventilateur sur mon processeur il se coupe comment savoir si ces le bon Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
chenlong

Overclock dual core

Bonsoir, Je vais bientôt faire l acquisition d un nouveau portable équipé du processeur Intel Sandy Bridge Pentium Dual-Core B940 (2 GHz -Cache 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Jkl

Ventilation?

Bonjour, Je compte bientôt faire l'acquisition d'une Radeon HD6850 pour remplacer ma vieille NX8600GT Fanless. Le problème, c'est que je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Fire Yoshi

Un bon ventirad pour i7 2600k

Salut a tous, joyeux noël et bonne année ! Je cherche un bon ventirad le moins cher possible pour bien refroidir mon I7 2600K en prévoyant un overcloc...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
kyljulpseud

Bruit du ventilateur de la carte graphique

Bonjour, a vous j'ai acheté récemment (2 semaines environ ) une carte graphique nvidia geforce gt 430 de puis ce matin quand j'allume l'ordi le ven...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventilateurs

Bonjour, Le boitier de mon pc est le CM storm scout. Avec comme carte mère la gigabyte 890gpa-udh3 J'ai un ventilateur au fond, un sur le de...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
backbye

Hauteur boitier compatible ventirad ?

Salut, Je vais acheter un kit upgrade, contenant : Processeur AMD PHENOM II X6 1090T BLACK EDITION - 3.2 GHz - Socket AM3 Carte mère AS...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
mektrankil

Packard bell chauffe trop puis plante !

Bonjour, Depuis quelques temps mon Ordinateur Portable plante souvent après avoir trop chauffé, environ depuis un mois et demi, j'ai cru que c'éta...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
twoblue

Téléviseur schaub lorenz réf-lt19-26222.

Bonjour, sur un téléviseur Schaub Lorenz --Combo TV LCD 19'DIVX avec TNT Réf-LT19-26222. ( Le mode d'emploi je ne le trouve plus). Y as t'il ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
ichi

Sens de rotation des ventilateurs

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir quelle configuration est la meilleur : - Tous les ventilateurs aspirant l'air du boitier et recrachant a l'extérie...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Un bon ventirad pas cher

salut a tous, bonne année et joyeux noël ! Comme l'explique assez bien mon titre, je cherche un ventirad pour 20 € qui ventile mon i7 2600k et qui soi...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dany311

Mon ventilo fait un bruit infernal

Bonjour, Voila mon soucis , c'est mon ventilo qui fait un bruit infernal et il accélère de + en + et d'in coup il se stop , mon ordi a déjà 3 ans ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
NicoFederer

Overclocking&ram

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'overclock actuellement mon phenomx4 9650 quad core. j'ai monter le fsb a 215 pour le moment et le voltage est bon. Cependant la ram tou...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventirad d'origine intel 2500 : suffisant ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Renouvelant sous peu entièrement ma config, je me pose une question concernant le ventirad. Je compte me prendre l'Intel 2500 (pa...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
fabmac88

Choix de ventirad, need help!!

Bonsoir, Je viens vous demander de l'aide pour le choix d'un ventirad! Je suis là dessus, t j'aimerais des avis! J'hésite avec un Be quiet Dark...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Pignouff

Un ventirad frais et silencieux

Salut a tous, bonne a année et joyeux noël ! J'aimerais avoir votre avis sur un bon ventirad pour CPU qui ne coûte pas plus de 20 € pour intel core I...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
doctormad

Overclock carte graphique

Bonjour, Je cherche un tuto très bien expliqué qui dit comment overclocker une AMD 6850 , les risques , etc... Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
antipolis a

Faire chauffer tour complète

Bonsoir tout le monde ! je viens de finir de monter ma tour et je cherche a tester l'efficacité de mon système de ventilation interne. J ai donc...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
My sql

Mon ordi chauffe et il s'arrete

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider : mon ordi chauffe et il s'arrete seul. est ce que ca peut etre un pb de panne du ventilo? si c'est ca est ...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
chabinla

Overclocké mon processeur

Bonjour, Bonjour,Je voudrais Overclocké mon Processeur AMD PHenom II X4 955 Black Edition - 3.2 GHz , je ne sais pas du-tout comment faire , avec quel...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Franck7511

Surchauffe pc

Bonjour, Voila j'ai mon ordinateur portable qui chauffe le GPU au repos et a 70° , Je sais pas quoi faire , Si c'est juste un nettoyage a faire le...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
SpeedFull

Changer ventilateur central sur hp zd8000

Bonjour, le ventilateur a été démonté et est HS, où trouver un remplaçant? Merci à l'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
fafabebel

Uefi : gestion des ventilateurs

Bonjour, Je viens de monter une config avec : Asrock z68 pro3-m/i52500k/cooler master hyper tx3/boitier Lian-Li pc-a04 J'ai branché deux ventila...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
flo88

Porblème de chauffe gtx 560ti

Bonjour, Je posséde une gtx 560ti (gainward), j'ai eu la mauvaise idée de la demontée pour lui refaire une santé, étant donnée qu'elle commensée à...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
neolb

Ventilo qui tourne a fond!?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque semaine Le ventilateur de mon pc tourne a fond le ballon a chaque fois que j'utilise plusieurs programme en meme temps. Parfo...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Magicaltrix

Comment overclocké son pc [!]

 Résolu

Bonjour, Voici ma config : Windows 7 home Premium 64-bit SP1 Intel Core i7-2630QM CPU @ 2.00Ghz, 4.0GB RAM, Mobile Intel HD Graphics Hp pavilio...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Franck7511

Pc portable surchauffe, comment faire ?

Bonjour, depuis environ plus d'une semaine, mon ordinateur portable chauffe plus que d'habitude, voir trop, surtout lorsque je vais sur internet (...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
lecoolldu94

Aide pour ventirad silencieux

Bonjour à tous, Je viens quérir votre aide pour le choix d'un ventirad ultra silencieux. Je vous vois venir, avec des réponse du style "Silence?No...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Pignouff

Ventilateur dans le bas de portatif...

 Résolu

Bonsoir a tous ,, J'ai un portable Toshiba Satellite l350 :)) Ma question est de savoir si le ventilateur dans le bas de Portatif doit toujo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
fafa

Mon pc fait trop de bruit de ventilation,

Bonjour, mon pc fait trop de bruit de ventilation, il ya meme pas un an que je l'ai achete Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
fafa

Acer 5750g chauffe

Bonjour, Je me suis acheté aujourd'hui un nouveau pc portable Acer 5750G i5-2430M et après seulement quelques heures d'utlisation je truve qu'il ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
franfine

Probléme overclockage ati radeon hd 5450

Bonjour, Alors voila, j'ai eu mon nouveau pc avec un ATI RADEON HD 5450 a 2048 GO DDR3 partagé soit 1024 GO DDR3 dédié, le problém c'est que je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Michou57100

Pc ralenti depuis une surchauffe du cpu

Bonjour à tous, Hier mon ordinateur s'arrêtait étrangement tout seul... J'ai remarqué qu'un fil d'alimentation empêchait le ventilateur du processe...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
K-GTR

Achats ventilateur boitier proc

Bonjour, Petite intro pour vous expliquer le problème: Voila 2 ans que mon pc s'éteint puis se redémarre, et depuis quelques semaines, sa peut le...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Varandir

Voltages overclock intel core i5 760

Bonjour, J'ai overclocké mon Core i5 760 à 4GHz mais voila en cherchant pendant longtemps sur google, je n'arrive pas a avoir un OC stable car je...

45 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
NicoFederer

Overclocking 2600k temp/tension

Bonjour, Je compte OC mon I7 2600K à 4,5GHZ avec une carte mère P8Z68-V/GEN3 , un rad TR Silver Arrow et une alimentation Corsair HX750. J'ai u...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Question overclock

 Résolu

Bonjour, Récemment, je me suis lancé dans la quête de Mhz. J'ai fouillé un peu partout sur le net et j'ai compris que ce n'étais pas aussi facile q...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sens montage ventilateur noctua nh-u9b se2

Bonjour, Je viens d'acheter le Noctua NH-U9B SE2 en remplacement de mon radiateur d'origine qui faisait déjà trop de bruit . Voila je l'ai mais j...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cpu clock à 1607.7mhz sur le 7200(2533mhz)?

 Fermé

Nouveau Bonjour, J'ai remarqué que mon ventilateur ne chauffe pas du tout 19-22°, en utilisation normal, maximum 30°, j'ai donc installé un logici...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
irongege

Overclocking pentium g840

Bonjour les camarades, Je viens d'acquérir un G840, et je souhaiterais l'overclocker, mais dans la limite du raisonnable. j'aimerai donc savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Remplacer brûleur chaudière gaz

 Fermé

Bonjour, comment changer un brûleur propane pour gaz de ville Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
BmV

Ventilateur de chipset (help)

Bonjour, je possede un xps 8300 i-7 2600 de 2 gen. 3.4ghz 8g de ram.j ai installer un power supply antec de 750w et j ai installer une carte video asu...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
spikes525

Overclocking et pb sur oblivion

Bonjour, Bonjour, Tout d'abords voilà ma configuration Pentium 4 3,06 ghz HT carte mere gigabyte GA G41MT-S2PT carte graph nvidia Geforce ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
blinkeur44

Mon disque dur chauffe trop

Bonjour, Mon disque dur chauffe trop il et neuf ses un maxtor 250 Go acheté il y a 2 jour j'ai vue qu'il chauffée beaucoup trop il depace les 50 degré...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
antipolis a

Choix ventilo processeur.

Bonjour, Je voudrais changer le ventilo de mon processeur car il a bientôt 5 ans et comme j'ai commencer a overclocker sa chauffe un peu ( 60° const...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
bruce82
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 11 662