Les discussions
Au sujet de l'overclocking
Salut a tous, j'ai acquis une nouvelle carte mère et un nouveau CPU, et je voudrais l'overclocker. Je connais déjà les réglages qu'il faut appliquer m...
Ventilo bruit de plus en plus fort
Hello, J'ai un pc Asus depuis 1 ans et demi acheter en grande surface. Je le précise au cas où. J'ai mon problème depuis environ 1/2 mois. C'est...
Superclock vs ti ???
RésoluBonjour a vous, J'ai le choix entre c'est deux carte graphique : EVGA SuperClocked 02G-P3-1469-KR GeForce GTX 560 (Fermi) et EVGA 01G-P3-15...
Ventirad et pate thermique ?
Bonjour, j'ai une question qui concerne seulement ce qui on ou qui connaissent se modèle de ventirad : http://www.grosbill.com/4-cooler_master_hyp...
Pc qui surchauffe et s'éteind
Bonjour, Mon pc surchauffe, il est brulant après une demi heure d'utilisation et s'éteint de plus en plus. J'ai l'ai déjà ouvert pour retirer la...
Overclocker mon netbook
Bonjour, je possede un netbook pour le travail et serieux il me saoule car il est lent. Je souhaite donc le surcadencé, je l'ai fais avec mon autre pc...
Ventilo qui ne tourne pas !!!
Bonjour, On m'a donné un PC Antec Fusion , jusque la tous va bien , je l'alimente j'installe Seven. En tous cas ca fonctionne , maintenant je me...
Logiciel qui accélère le ventilateur ?!
Bonjour, Mon ordi surchauffe beaucoup il peut atteindre des température allant jusqu'à 80°C ! J'ai lu qu''il existait des logiciels ou application...
[help] problème surchauffe acer aspire 5740 g
Bonjour, Je possède un Pc portable Acer Aspire 5740G, et je subis un problème de surchauffe depuis pas mal de temps, je commence vraiment à m'en ...
Ventirad pour overcloking i7 2600k
Salut a tous, bonne année et joyeux Noël, je cherche un bon ventirad pour, comme l'explique si bien le titre, overclocker mon I7 2600K. Evidemment, co...
Comment overclocker ?
Salut a tous et Bonne année ! Je cherche comment overclocker dans les détails parce que je ne m'y connais pas du tout et j'ai vraiment trop peur d'end...
Gtx 580 frozr ii qui chauffe en jeu
Bonjour, Bon je vais vous expliquer un peu mon problème. En fait c'est simple j'ai acheter un pc tout neuf il y a de ça 3 mois maximum. Tout allais ...
Ventilo tourne a fond !!!!!
Bonjour, Tout d'abord excusez moi si je ne poste pas au bonne endroit, Donc pour faire simple je viens d'acheter un pc portable c'est un hp, intel cor...
Vitesse ventilos gpu
RésoluBonjour à tous, Donc voila je voudrais tout d'abord savoir si il est possible que je change le ventilos de ma carte graphique? Sachant que j'...
Overclocking impossible corsair vengeance ddr3
Bonjour , c'est la premiere fois que j'ai autant de mal a overclocker ma memoire. J'ai acheter des corsaire vengeance 2X 4go ddr3 1600mhz CL9 a 1....
Extracteur de chaleur pc.
Bonsoir, Je voudrais baisser la température globale de l'air contenu dans mon unité centrale moyenne. Est-il possible d'utiliser un ventilateur...
Ventilateurs encrassés ?
Bonjour, Voilà ces derniers temps, mon ordinateur souffle très fort, mais pas en permanence, il le fait toutes les 5 minutes, et continue à souffl...
Pc chauffe
Bonjour, j aimerais savoir si mon pc et en surchauffe jai speedfan et il m affiche en bleu 42 es que mon pc tourne normalement ?
Overclocker phenom 2 x4 955
RésoluBonsoir à tous ! Voilà suite a quelques problème avec quelques jeux ( Crysis...) , j'ai eu envie d'overlocker mon processeur pour voir si sa modifie q...
Pc gamer chauffe (ecran bleu)
Bonjour, Donc j'ai monté mon PC. J'ai un I5 2500K ASUS P8P67 LE Gigabyte GV-N550OC-1GI GTX 550 Ti 1 GB https://www.ldlc.com/fiche/PB00112097.htm...
Overclockage gtx 460 1gb ddr5
Bonsoir, je voudrais overclocker ma GTX 460 1GB, cependant, je ne sais pas comment m'y prendre... J'aimerai vos conseils pour m'aider, et, gagnerais-j...
Ordinateur portable qui chauffe
Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable Toshiba ayant les configurations suivantes: Nvidia Geforce GT 540 8 Go de ram 650 Go de ...
Ventilateur
RésoluBonjour, voila j'ai un vieux ordi un acer T180-O97Z et je ne sais plus comment brancher mon ventilateur neuf dessus (c'est le ventilateur de la cart...
Ventilateur de mon pc portable fait du bruit
RésoluBonjour, Alors je vous explique je problème, mon pc HP qui a a peine 3mois commence a faire du bruit au niveau du ventilo, un petit grognement, j'ai...
Ventilateur pc portable bruyant
Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelques jours , avec mon PC portable , dès le démarrage , le ventilateur se met a faire énormément de brui...
Overclocker i5 2500k
salut a tous, bonne année et joyeux Noël ! Je voudrais overclocker mon 2500K a environ 4,5 Ghz, j'ai un bon ventilo, et une Asus P8Z68-V LX. Je ne sa...
Problème de chaleur et de rad qui tourne très
Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur est très bruyant dans les jeux vidéos (récent ou non), c'est une configuration qui date de 2009 avec ...
Régler la vitesse du ventilateur du processeu
Bonjour, et tout d'abord bonne année :) Je rencontre un problème avec mon PC depuis que j'ai changé mon alimentation. En effet, j'avais une 300W et...
Mon ordinateur surchauffe, que faire ?
Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur surchauffe, je sais pas du tout pourquoi, mais avant il surchauffait mais pas au point de s'éteindre ...
Brancher un ventirad suplementaire
Salut a tous, je vais acheter un nouveau ventirad pour mon boitier, et je me demandais un truc, peut être très bête pour vous, mais l'alimentation du ...
Ventilo réglage
Bonjour tout le monde, J'ai acheter un Hyper212 Evo en ventirad, je pense avoir fait un bon choix j'ai perdu 20°C par rapport a celui de base. Après...
Comment overclocker un i5 2500k
Salut a tous, Joyeux Noël et Bonne année! Je vais m'acheter un Intel Core I5 monté sur une carte mère ASRock Fatal1ty P67 Performance (Rev. B3) et un ...
Ventilateur
Bonjour, quand je chanche mon ventilateur sur mon processeur il se coupe comment savoir si ces le bon Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Overclock dual core
Bonsoir, Je vais bientôt faire l acquisition d un nouveau portable équipé du processeur Intel Sandy Bridge Pentium Dual-Core B940 (2 GHz -Cache 2 ...
Ventilation?
Bonjour, Je compte bientôt faire l'acquisition d'une Radeon HD6850 pour remplacer ma vieille NX8600GT Fanless. Le problème, c'est que je n'ai p...
Un bon ventirad pour i7 2600k
Salut a tous, joyeux noël et bonne année ! Je cherche un bon ventirad le moins cher possible pour bien refroidir mon I7 2600K en prévoyant un overcloc...
Bruit du ventilateur de la carte graphique
Bonjour, a vous j'ai acheté récemment (2 semaines environ ) une carte graphique nvidia geforce gt 430 de puis ce matin quand j'allume l'ordi le ven...
Ventilateurs
Bonjour, Le boitier de mon pc est le CM storm scout. Avec comme carte mère la gigabyte 890gpa-udh3 J'ai un ventilateur au fond, un sur le de...
Hauteur boitier compatible ventirad ?
Salut, Je vais acheter un kit upgrade, contenant : Processeur AMD PHENOM II X6 1090T BLACK EDITION - 3.2 GHz - Socket AM3 Carte mère AS...
Packard bell chauffe trop puis plante !
Bonjour, Depuis quelques temps mon Ordinateur Portable plante souvent après avoir trop chauffé, environ depuis un mois et demi, j'ai cru que c'éta...
Téléviseur schaub lorenz réf-lt19-26222.
Bonjour, sur un téléviseur Schaub Lorenz --Combo TV LCD 19'DIVX avec TNT Réf-LT19-26222. ( Le mode d'emploi je ne le trouve plus). Y as t'il ...
Sens de rotation des ventilateurs
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir quelle configuration est la meilleur : - Tous les ventilateurs aspirant l'air du boitier et recrachant a l'extérie...
Un bon ventirad pas cher
salut a tous, bonne année et joyeux noël ! Comme l'explique assez bien mon titre, je cherche un ventirad pour 20 € qui ventile mon i7 2600k et qui soi...
Mon ventilo fait un bruit infernal
Bonjour, Voila mon soucis , c'est mon ventilo qui fait un bruit infernal et il accélère de + en + et d'in coup il se stop , mon ordi a déjà 3 ans ...
Overclocking&ram
Résolu/FerméBonjour, J'overclock actuellement mon phenomx4 9650 quad core. j'ai monter le fsb a 215 pour le moment et le voltage est bon. Cependant la ram tou...
Ventirad d'origine intel 2500 : suffisant ?
RésoluBonjour à tous ! Renouvelant sous peu entièrement ma config, je me pose une question concernant le ventirad. Je compte me prendre l'Intel 2500 (pa...
Choix de ventirad, need help!!
Bonsoir, Je viens vous demander de l'aide pour le choix d'un ventirad! Je suis là dessus, t j'aimerais des avis! J'hésite avec un Be quiet Dark...
Un ventirad frais et silencieux
Salut a tous, bonne a année et joyeux noël ! J'aimerais avoir votre avis sur un bon ventirad pour CPU qui ne coûte pas plus de 20 € pour intel core I...
Overclock carte graphique
Bonjour, Je cherche un tuto très bien expliqué qui dit comment overclocker une AMD 6850 , les risques , etc... Configuration: Windows 7 / Firef...
Faire chauffer tour complète
Bonsoir tout le monde ! je viens de finir de monter ma tour et je cherche a tester l'efficacité de mon système de ventilation interne. J ai donc...