Impossible de compiler string avec code::blocks
BAUR-DEL
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Ligiara Messages postés 9 Statut Membre -
Ligiara Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila la situation :
je programme en c++ avec code blocks; tout fonctionne très bien sauf quand j'introduis une variable de type string ! Code blocks m'affiche ma console sois-disant compilé et une seconde plus tard, j'ai une erreur avec écrit :
"this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information"
Et puis windows me dit que la console ne répond pas et me demande si je veut fermer le programe ou si je préfère attendre qu'il réponde...
Alors forcément moi je suis bien handicapé sans string :/
Si quelqu'un pourrais m'aider se serais cool :)
Voila la situation :
je programme en c++ avec code blocks; tout fonctionne très bien sauf quand j'introduis une variable de type string ! Code blocks m'affiche ma console sois-disant compilé et une seconde plus tard, j'ai une erreur avec écrit :
"this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information"
Et puis windows me dit que la console ne répond pas et me demande si je veut fermer le programe ou si je préfère attendre qu'il réponde...
Alors forcément moi je suis bien handicapé sans string :/
Si quelqu'un pourrais m'aider se serais cool :)
A voir également:
- Impossible de compiler string avec code::blocks
- Code ascii - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
3 réponses
Bonsoir,
Avez-vous bien inclus la bibliothèque string au début de votre code ?
#include <string>
En espérant vous avoir aidé, bonne soirée !
Avez-vous bien inclus la bibliothèque string au début de votre code ?
#include <string>
En espérant vous avoir aidé, bonne soirée !
BAUR-DEL
Messages postés
12
Statut
Membre
2
Oui, en effet j'ai bien inclus la bibliothèque string et pourtant sa ne marche pas :/
vingaros
Messages postés
202
Statut
Membre
7
Je ne peux donc pas vraiment vous aider si ce n'est de désinstaller et de réinstaller Code::Block
BAUR-DEL
Messages postés
12
Statut
Membre
2
Déjà fait :/