Faire marcher une macro
Lid2405
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Lid2405 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lid2405 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis stagiaire et je débute en vba. J'ai devant moi un code de macro qui refuse de marcher. Quand je l'exécute, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche:« erreur d'exécution `1004 : impossible de renommer une feuille comme une autre feuille, une bibliothèque d'objets référencée ou un classeur référencé par Visual Basic. »
Est ce que quelqu'un peut m'aider, je ne vois pas ou est l'erreur?
Merci d'avance
je suis stagiaire et je débute en vba. J'ai devant moi un code de macro qui refuse de marcher. Quand je l'exécute, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche:« erreur d'exécution `1004 : impossible de renommer une feuille comme une autre feuille, une bibliothèque d'objets référencée ou un classeur référencé par Visual Basic. »
Est ce que quelqu'un peut m'aider, je ne vois pas ou est l'erreur?
Merci d'avance
A voir également:
- Faire marcher une macro
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Macro maker - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonjour,
J'ai devant moi un code de macro qui refuse de marcher Oui, mais nous pas, donc pas facile de repondre !!!!!
J'ai devant moi un code de macro qui refuse de marcher Oui, mais nous pas, donc pas facile de repondre !!!!!
« erreur d'exécution '1004 : impossible de renommer une feuille comme une autre feuille, une bibliothèque d'objets référencée ou un classeur référencé par Visual Basic. »
Vous avez une idée de ce que ce mesage veut dire sur vba?
Vous avez une idée de ce que ce mesage veut dire sur vba?