Faire marcher une macro

Lid2405 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lid2405 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis stagiaire et je débute en vba. J'ai devant moi un code de macro qui refuse de marcher. Quand je l'exécute, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche:« erreur d'exécution `1004 : impossible de renommer une feuille comme une autre feuille, une bibliothèque d'objets référencée ou un classeur référencé par Visual Basic. »
Est ce que quelqu'un peut m'aider, je ne vois pas ou est l'erreur?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Bonjour,

J'ai devant moi un code de macro qui refuse de marcher Oui, mais nous pas, donc pas facile de repondre !!!!!
1
Lid2405 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

« erreur d'exécution '1004 : impossible de renommer une feuille comme une autre feuille, une bibliothèque d'objets référencée ou un classeur référencé par Visual Basic. »
Vous avez une idée de ce que ce mesage veut dire sur vba?
0
Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Bonjour,

C'est sans aucun doute parce que la macro essaie de créer une feuille dont le nom serait celui d'une autre feuille, une bibliothèque d'objets référencée ou un classeur référencé par Visual Basic.

A+
0
Lid2405 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ;)
0