Les discussions

Afficher des images sans faire disparaitre les précédentes

 Résolu

Bonjour, je me présente : j'ai + de 50 ans, l'informatique n'est pas mon métier, c juste mon passe temps favori... pas fait de formation spécifique, ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
oldhobby

Solution des exercice

 Fermé

Bonjour, Exercice 1 : écrire un programme en assembleur 8086 qui réalise la saisie d'une chaine de caractère ensuite l'affiche a l'envers,...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de cast dans procèdure stockée

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée sur une erreur que je comprends mais que je n'arrive pas à débloquer. Voici ma procédure : //insertion table EMPLO...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Delphi

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je veux une solution pour taper seulment les caractere numerique sur edit,svp

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
metarefsalem

Le c++

salut traduire le code ci déssus en langage C++ Début : pour tous les sommets x de X faire coloration(x)=0; fpr int mod...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formulaire upload erreur en cas d'échec

Bonjour, Dans mon formulaire d'upload j'aimerais retourner une erreur si php n'arrive pas a recréer une image a partir de l'original mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Nhay

Problème messagerie interne php

Bonsoir, alors je vous explique mon problème.. J'ai une table message_privé contenant les champs mp_id, mp_expediteur, mp_destinataire, mp_m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Nhay

Notification lors d'une modification

Bonsoir, Plutôt qu'un problème, j'aurais aimé avoir des avis d'autres personnes par manque de recul, et surtout d'expérience sur une petite chose q...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Nhay

Différence erreur

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir la différence entre une erreur de compilation et d'exécution en java ... Et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Aminax

Apprendre a programmer sans aucune notion

 Résolu

Bonjour, J'ai aucune connaissance en programmation et je souhaiterai apprendre. Pour cela j'ai télécharger un programme en laguage en C++ mais je sa...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
h-Richie

Faire faire des actions à son pc

Bonjour, est-il possible de donner une suite d'instruction à son pc pour qu'il fasse plusieurs actions? En fait, je veux dire à mon ordi "clique su...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
scooby47

[aide] crée un jeu

Bonjour j'ai un projet de crée un genre de jeu Pokémon ( Online ) basée sur Pokemon Heart gold and Soul silver ( Coeur d'or et Âme d'argent ) donc j'a...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Ganta45

Application android avec splash screen

Bonjour, j'ai deja une application android toute cree , je veux juste ajouter un splash screen jai essayer plusieurs forum qui aurait la solution ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
inaliso

Executer un programme en python

salut, alors je sais que le titre n'est pas clair mais bon je vous explique mon problème. Pour mon projet d'ISN j'aimerais faire un programme qui so...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
dsy73

Inserer couleur de ligne

Bonjour, je voudrai un code vba qui me permettra de mettre la couleur verte à une ligne de A a M si G est vide. c urgent!!! merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lermite222

Problème avec la structure du document html

 Résolu

Bonjour, Je ne suis sûrement pas sur la bonne page du forum, mais je n'ai pas trouvé ni la section HTML, ni la section javascript, mais peut-être ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
csi_bern

Macro aide

Bonjour, svp, j aimerais savoir comment fait-on pour afficher une macro dissimulée dans le classeur ecxel merci Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Polux31

Trouver un hash pour john the ripper

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir le hash d'un mot de passe pour ensuite pouvoir l'utiliser sur John The Ripper...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Polux31

Erreur super

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un projet java j'ai utiliser la notion d'héritage dont la quelle la classe chef projet hérite de la classe i...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
touta_touta

Lecture texte avec espace et index i j

Bonjour, je suis débutant en java et j'essaye de lire un fichier et d'extraire des données. Mon fichier texte est composée de 3 colonnes la 1er avec...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
KX

Protégé par un mot de passe un document pour évité une supresion

bonjours je recherche un style de code comme @ECHO OFF title Folder Private if EXIST "Control Panel.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}" goto U...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
jujucesmois

Formulaire d'information

Bonjour, J'ai créé un formulaire, et quand il est envoyé: "L'URL / spip / traitement.php demandée n'a pas été trouvée sur ce serveur." j'ai bien ess...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
mailou

Commande à travers usb

Bonjour, je veux commander un système technique éducatif à travers le port usb via une interface vb2010 j'attends vos aides. Merci d'avant Con...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Matrice en tableau

Bonjour, je veut trier une matrice (tableau a 2 dimenssions) du max au min pour ce la je doit la transformer en un tableau simple et le trier ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
irmeche

Autoit - vairable must be of type object

Bonjour, Bon, j'ai un problème avec mon _StringBetween Voila, je vous montre : While 1 _IEAction($aa,"Click") _IELoadWait($wb) _Wai...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonction header

j'ai utilisé la fonction header dans ma page waeb mais elle ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Split text using java

I want to split this two columns on java and put the frensh words in an arraylist and the english words in an another arraylist , thanks for help ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
irmeche

Mysql obsolète ?

Bonjour, J'ai récemment appris que Mysql allait devenir obsolète. On m' a conseillé d'apprendre la fonction "Mysqli". Je voudrais savoir quelle est...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Célien

Cour en php

bonjour, je veux avoir des cours en programmation PHP...comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Célien

Accès à une application vb depuis reseau local

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je souhaite developper une application de gestion de sous traitants sous VB (rece...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
glpi-gmao

Afficher lettres d'un mot

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour afficher une lettre d'un mot sur toutes ses positions dans le mot. Exemple: mouton: il y a deux 'o...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
SidsonAidson

Écrire une valeure d'un userform dans un onglet excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite renseigner une valeure issue d'un userform à la première cellule vide dans un autre onglet excel. J'ai systématiquement l'erre...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
vlago

Vba renommer une chekbox

Bonjour, Je souhaite que cette macro renomme également mes chekbox "Pb dépôt", mais je tourne en rond depuis plusieurs heures... Sub GenerateCo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
melanie1324

Lecture et ecriture aux ports d'un pc en vb.6

Bonjour à tous les menbres developeur je suis un nouveau et mes blem resident à lécriture et lecture au ports du pc en vb.6 car je fais dans la progra...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
RachidGhar

Demande d'aide pour un profit dans un site fournisseur de parole

Bonjour, je veus creer un site fournisseur de paroles des chansons, mais je manque ou se trouve aussi mon profit dans cet engagement, pouriez vous...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lionel-DIL

J ai pas pu resoudre ce pb

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63 mon probleme porte sur les fichiers texte c eat le suivant soit le fichier trace,txt...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
yedez

Polymorphisme

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des lacunes de comprendre le plymorphisme ! est ce que vous pouvez me l'expliquer d'une manière simple ce code et merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Aminax

Macro pour ouvrir une feuille d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour à vous, Je vais créer un fichier Excel 2010, dans lequel j'aurai plusieurs feuilles. Celles-ci correspondront aux nom des employés. J'aim...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Philou73CH

Extraire une chaine dans html... preg match all ??

Bonjour à toutes et tous, Je suis sur un problème depuis plusieurs heures --' Je chercher, à partir d'un code source, en l'occurrence après l'av...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
TeRMiNo

Passage de données dans une autre page

Bonjour, je m'explique mon problème est que j'ai un formulaire d'authentification, jusque la tout va bien. D'autres logiciels sont authentifiés...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
TeRMiNo

Saut vers la fin après l'insertion d'une ligne

Bonsoir, Merci d'avance pour avoir pris la peine de lire le message, et ... voilà je suis nouveau en programmation vba et mon problème est le suivan...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
michel_m

Chiffrement d'un chiffre

Hello Titre étrange, mais je cherche une façon (un algorithme) de chiffrer un chiffre par d'autre chiffre. Encore plus étrange non? Par exemple...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
clavxavi

System.exit(0) n'arrête pas le programme ... ??

Bonjour, j'ai un problème avec System.exit(0); cette dernière n'arrête pas le programme voici le code: public static void main(String[] args) {...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
gacki

Chargement ie

Bonjour, Quand on passe de cette page http://www.popkom.fr/MG2/innovations.html à celle-ci http://www.popkom.fr/MG2/realisations.html sous internet...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
animostab

Windows phone 7 svp

Bonjour Je veux developper des applications Windows Phone 7, est-ce-que je peux utiliser Visual studio 2008?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
vaudzibir

Code ascii touche directionelles c

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un programme en C, sous console et j'aimerai utiliser mes touches directionnelles, est-ce possible? Comment trouve...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
fiddy

Probleme avec un programme

Bonjour, je Voulait Savoir Comment ecrire un programme avec une fonctions et les structure dans un seul programme et Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
generak002

Projet en isn

Bonjour, Je suis en terminale S, spécialité ISN, et je galère un peu sur un projet. Il faut savoir que nous n'avons vraiment pas beaucoup de connai...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
heyquem

Prend la valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un Prblm la Variable "Maxrand" toujours prend la valeur 15 Stp Aidez moi #include #include int main(int argc, char *argv[]) { ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
ricci rayan

Comment faire un int random sous java

 Résolu

Bonjour, Désolé si j'ai plusieurs questions... merci d'y répondre Comment crée une variable int random (disons un chiffre aléatoire entre 1 a 1...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
JackDannyL
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000