Ajax

Résolu
ismael19 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ismael19 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit problème avec Ajax
En fait j'ai créer une page html qui contiens 2 combobox et lorsque je change la valeur de la première comboBox, la deuxième se met a jour à l'aide d'Ajax. (je supprime ce qu'il y a dans la 2ème comboBox je la reremplis avec le contenu d'un fichier .XML)
tout ce passe bien ça fonctionne nickel mais une fois que je met mes pages sur le serveur WAMP, ça ne fonctionne plus :s
Quelqu'un aurait une idée de pourquoi ça marche plus ???

Merci d'avance

4 réponses

Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 011

Bonjour,

Tout dépend de la façon dont tu réalises ton appel.
Pourrais-tu nous montrer ton code, et nous dire à quel endroit tu héberges le fichier XML ?

Xavier
0
ismael19 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

voila mon code HTML :
https://pastebin.com/0Xyrd6FY

voila mon code javaScript :
https://pastebin.com/mk2AUXsv

et j'ai un dossier "emp" reprenant tous mes fichiers xml.
voici un exemple :
emp/A00

<select name="employe" >
<option value="110">KOALA</option>
<option value="120">Mc CARTNEY</option>
</select>
0
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 011

Bonjour,

Alors, deux choses :
1) Ta manière de vider ta liste déroulante n'est pas bonne, car quand tu fais remove(0), tous les éléments sont décalés, et donc quand tu fais, ensuite, remove(1), tu laisses quelque chose en position 0 (l'ancien 1...)
Fais plutôt
while (comboBox.length > 0) {
        comboBox.remove(0);
}

(et ce n'est pas une comboBox, c'est une dropDownList :p... mais c'est du détail )

2) Je pense que ton status == 0 n'est pas bon.
Utilise status == 200 à la place.

Xavier
0
ismael19 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour,

merci pour ta réponse Reivax962 c'était bien ça mon problème.
je penserait aussi à changer la manière de vider ma comboBox.

Merci bcp ;) et bonne journée
0