Déclaration!
Bregette schwarz
Messages postés
80
Statut
Membre
-
Bregette schwarz Messages postés 80 Statut Membre -
Bregette schwarz Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème d'appelle des objets des classes extérieurs:
comment peut_on déclarer un tableau d'objets d'une classe x, sachant que ce tableau va être déclarer dans une autre classe,c.à.d que ce tableau va appartient à la classe y!
merci d'avance!
j'ai un problème d'appelle des objets des classes extérieurs:
comment peut_on déclarer un tableau d'objets d'une classe x, sachant que ce tableau va être déclarer dans une autre classe,c.à.d que ce tableau va appartient à la classe y!
merci d'avance!
A voir également:
- Déclaration!
- Déclaration - Guide
- En plus des revenus, il ne faut surtout pas oublier de faire cette déclaration en ligne aux impôts - Guide
- L'erreur qui peut coûter cher : il ne faut pas déclarer ces revenus aux impôts - Guide
- Vous devez absolument lire ce document des impôts avant de remplir votre déclaration de revenus - Guide
- Une très mauvaise surprise vous attend si vous avez fait une erreur dans votre déclaration de revenus cette année - Guide
7 réponses
De la même manière que tu l'as fait jusqu'à maintenant avec la classe String ou n'importe quelle autre classe. Que ce soit x ou y ne change rien.
pas trop clair:
bon j'ai écrit
private compte tab[]
avec compte et le nom de la classe qui contient les objets constituants mon tableau,
mais est ce possible que le tableau est d'objets de cette classe sachant qu'ils ne sont pas de même type!
bon j'ai écrit
private compte tab[]
avec compte et le nom de la classe qui contient les objets constituants mon tableau,
mais est ce possible que le tableau est d'objets de cette classe sachant qu'ils ne sont pas de même type!
la question: soit une classe compte que j'ai créé et une autre qui s'appelle banque,dans cette dernière je dois avoir un tableau d'objets de la classe compte,comment le créer!!?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca c'est pour la déclaration,mais je veux que le tableau contient des comptes c1,c2 ,cn de type classe! pardon j'ai mal présenté mes idées!