Les discussions

faracha179 VB / VBA

Saut vers la fin après l'insertion d'une ligne

Bonsoir, Merci d'avance pour avoir pris la peine de lire le message, et ... voilà je suis nouveau en programmation vba et mon problème est le suivan...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
michel_m
clavxavi Programmation

Chiffrement d'un chiffre

Hello Titre étrange, mais je cherche une façon (un algorithme) de chiffrer un chiffre par d'autre chiffre. Encore plus étrange non? Par exemple...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
clavxavi
gacki Java

System.exit(0) n'arrête pas le programme ... ??

Bonjour, j'ai un problème avec System.exit(0); cette dernière n'arrête pas le programme voici le code: public static void main(String[] args) {...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
gacki
fx974 Javascript

Chargement ie

Bonjour, Quand on passe de cette page http://www.popkom.fr/MG2/innovations.html à celle-ci http://www.popkom.fr/MG2/realisations.html sous internet...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
animostab
cysod1879 C#

Windows phone 7 svp

Bonjour Je veux developper des applications Windows Phone 7, est-ce-que je peux utiliser Visual studio 2008?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
vaudzibir
didy_gwatinik C

Code ascii touche directionelles c

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un programme en C, sous console et j'aimerai utiliser mes touches directionnelles, est-ce possible? Comment trouve...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
fiddy
kingkech C

Probleme avec un programme

Bonjour, je Voulait Savoir Comment ecrire un programme avec une fonctions et les structure dans un seul programme et Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
generak002
Lyx Python

Projet en isn

Bonjour, Je suis en terminale S, spécialité ISN, et je galère un peu sur un projet. Il faut savoir que nous n'avons vraiment pas beaucoup de connai...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
heyquem
ricci rayan C

Prend la valeur

Résolu

Bonjour, J'ai un Prblm la Variable "Maxrand" toujours prend la valeur 15 Stp Aidez moi #include #include int main(int argc, char *argv[]) { ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
ricci rayan
JackDannyL Java

Comment faire un int random sous java

Résolu

Bonjour, Désolé si j'ai plusieurs questions... merci d'y répondre Comment crée une variable int random (disons un chiffre aléatoire entre 1 a 1...

JackDannyL
master_29 Matlab

Erreur après l'utilisation de "plot"

Résolu

Bonjour, je veux juste affichier une fonction simple est matlab me sort cette erreur: " Attempt to execute SCRIPT plot as a function" voici mo...

master_29
infodi Java

Problème de connexion a la base de donnée

Bonjour, bonjour, je suis débutante en NetBeans(7.3) ,je veux établir une connexion a la base de donnée j'utilise Oracle 12c j'ai téléchargé ojdbc...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
fiddy
yedez C

L instruction system

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63 qui peut m expliquer cette instruction et merci //system("copy produit.tmp produit.txt ...

fiddy
PapyGribouille Programmation

Problème avec qbasic

Bonjour à tous, Lorsque j'ouvre QBasic (interface en Français) et que je tape du texte ou que je copie du code cela s'écrit en QWERTY! et non en AZER...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
qbasic45
resa sarah Programmation

Accéder à un dvr à distance

svp j'ai un DVR avec 8 camera et je veux accéder à mon DVR à distance par mon téléphone comment je fais? merci

Utilisateur anonyme
djoudjou34 Delphi

Touche de clavier

bonjour à tous, je fait un petit programme et je veux associer les touche de clavier à des ville exemple la lettre "a" correspond à "athen" comm...

djoudjou34
JackDannyL Android

Afficher la largeur de l'écran

Résolu

Bonjour, J'essaie d'afficher la largeur de l'écran (le width d'un RelativeLayout qui fill_parent) dans un TextView... Je veux savoir la resolution...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Xodo
lynda RO Matlab

Un programme first fit

assalam alikoum, voila jé un probleme je veux programmer les méthode de resolution de bin packing first fit, best fit, next fit et j'arrive mm pa à co...

Bily90
4xEEL VB / VBA

Empecher détection du logiciel par antivirus

Bonjour, Donc voila : j'ai récemment programmé un logiciel pour aider mon père a travailler mais dés que je prends le .exe dans le fichier debug ce...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
4xEEL
ricci rayan C

Remplacer

Résolu

Bonjour, comment remplacer switch par if? Svp aidez moi #include #include int main(int argc, char *argv[]){ int maxrand , i, essai, secret;char ch...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
fiddy
mat179348625 Programmation

Lego mindstorm nxt suiveur de ligne

Fermé

Bonjour, J'ai depuis 1 mois un Lego NXT qui marche parfaitement Je voudrais le programmer pour qu'il suive une ligne noir sur fond blanc (le modèle ...

Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
af
istabandal C

Chaine de caractère

Résolu

salut. j'ai problème avec la comparaison de deux chaines de caractère(sans utiliser strcmp). je n'arrive pas affiche la réponse 0 si toutes les deux c...

ellana29460
loic13100 C++

Exécution d'une commande lors de la fermeture

Bonjour, je souhaite créer un programme quelconque, le problème qui se pose à moi c'est que je veux absolument pas que l'utilisateur du programme puis...

buggs84870
parousky Java

Jeu de dames

Bonjour, je suis en train de programmer un jeu de dames en java et j'aimerai créer une classe Pion qui aurait pour attribut l'image de ce pion, et ses...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
KX
Illydique Java

Java et math.random()

Bonjour, Je dois taper un programme sur Java où je dois donner une expression dont l'évaluation renvoie un entier aléatoire dans l'intervalle [1;6...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
BabyPtero
scoubida42 Java

Java - corba : création d'un serveur

Bonjour, Je me permets de poster sur ce site afin d'avoir de l'aide dans la création d'une application client /serveur en CORBA avec JAVA. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
arth
alicia Java

Java éditeur de texte

Bonjour, j'aimerais créer un éditeur de texte en java grâce à Swing, et en fait, il s'agira d'un éditeur de texte en une autre langue, par conséquent...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
mouhammed bou
stark173 C

Lire une ligne spécifique d'un fichier texte en langage c

Bonjour, je possède un fichier texte que j'ai réussi à inclure dans mon programme en C. La première ligne de mon fichier texte commence par 0001, ...

vaudzibir
yedez Programmation

Language assembleur

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63 data segment ; add your data here! x dw ? pkey db "press any k...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
yedez
jojo 237 Programmation

Algorithme

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le rôle de cet algorithme est ce que je pourrai avoir de l aide s'il vous plait saisir x le multiplier par 5 s...

Utilisateur anonyme
NervaL928 VB / VBA

Progress bar 2d retro style

Salut tout me monde ! Je voulais savoir s'il était possible d'attribuer un style 2D à une Progress Bar en VB sur VB Express 2010 ? Je m'explique : po...

NervaL928
salim Java

Traduire un mot

Bonjour, mon prof me demande de faire ce projet: > .Aidez moi svp;je su debutant en programmation et je ne sais par où commencer ;merci

mss x
Said_de_lyon PHP

Ouvrir deux tables en même temps

Résolu

Bonjour, Voici mon code qui me cause des problèmes : Mon problème : $titre à pour résultat une valeur vide. A chaque page marquée de la tabl...

gardiendelanuit
Sullivan41 Programmation

Cherche script pour statut serveur

Bonjour tous le mondes, Voilà je vous expose mon problème, je suis a la recherche d'un script qui permet d'afficher le statut de mon serveur sur un...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
sentinio
barale61 Programmation

Liens audio en html5 et js

Résolu

Bonjour, J'essai de faire des liens audio en html5 et js mais cela ne fonctionne pas et voici mon code: var bleep = new audio();bleep.src = "ble...

barale61
marwamrewa Java

Récupération d'un variable d'un lien hypertexte

Bonjour, je suis entrain de développer mon premier site en J2EE mais j'ai tomber dans le problème comment récupérer une variable passé avec un lien h...

KX
Damien P. Java

Problème recursivité héritage

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis dans mon programme, et je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir. Enfin, je pense voir d'où ça vient, mais je n...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Damien P.
mayradouane PHP

Extraction des données dans plusieurs tables mysql

Bonjour, salut tout le monde je suis entrain de crée moteur de recherche pour mon site la recherche se fait dans plusieurs tables de meme ty...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
mayradouane
Alain_42 Javascript

Jquery pb de .call() avec deux ajax imbriqués

Bonjour, Amis de CCM j'ai besoin de votre aide (j'ai déja posé ce pb mais il n'a pas été affiché dans le forum ??) Pour adapter a mon besoin multi...

Alain_42
Elesin VB / VBA

Plusieurs questions en vba

Bonjour, je débute avec le VBA, et j'ai quelques questions, mais avant, un peu de contexte: je souhaite réaliser une macro ne s'exécutant que sur ...

lermite222
MrValthor VB / VBA

Problème sur visual basic express 2010

Bonjour , Alors je vous explique mon problème , actuelement je developpe mon propre logiciel mais j'ai de nouveau rencontrer un problème que vous...

lermite222
benjamin VB / VBA

Usage de byref

Bonjour les amis je ne connais presque rien en VBA. voila pourquoi je viens vous exposer mon problème. Dans mon application VBA, j'ai une crée un ...

lermite222
lilou C#

Orcale 10g

Bonjour, je suis débutante avec oracle 10g Express Edition , je veux juste comment afficher le contenue des table dans l interface. je fais Home-...

lilou
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000