Les discussions

Touche de clavier

bonjour à tous, je fait un petit programme et je veux associer les touche de clavier à des ville exemple la lettre "a" correspond à "athen" comm...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
djoudjou34

Afficher la largeur de l'écran

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'afficher la largeur de l'écran (le width d'un RelativeLayout qui fill_parent) dans un TextView... Je veux savoir la resolution...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Xodo

Un programme first fit

assalam alikoum, voila jé un probleme je veux programmer les méthode de resolution de bin packing first fit, best fit, next fit et j'arrive mm pa à co...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Bily90

Empecher détection du logiciel par antivirus

Bonjour, Donc voila : j'ai récemment programmé un logiciel pour aider mon père a travailler mais dés que je prends le .exe dans le fichier debug ce...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
4xEEL

Saisir le contenu d un fichier texte dans une liste chainee

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63 On souhaite charger le contenu d'un fichier texte dans une liste en double chainage (c...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
fiddy

Remplacer

 Résolu

Bonjour, comment remplacer switch par if? Svp aidez moi #include #include int main(int argc, char *argv[]){ int maxrand , i, essai, secret;char ch...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
fiddy

Lego mindstorm nxt suiveur de ligne

 Fermé

Bonjour, J'ai depuis 1 mois un Lego NXT qui marche parfaitement Je voudrais le programmer pour qu'il suive une ligne noir sur fond blanc (le modèle ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
af

Chaine de caractère

 Résolu

salut. j'ai problème avec la comparaison de deux chaines de caractère(sans utiliser strcmp). je n'arrive pas affiche la réponse 0 si toutes les deux c...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
ellana29460

Comment faire une rom android pour un samsung galaxy s3 ?

Bonjour, je voudrais savoir si vous pourriez me donnez un lien vers un tutoriel qui m'aiderait a la réaliser ou vous même pourriez m'aider, je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tapion76

Je voudrais savoir ci vous daver ci vous connaiser bien un auto

Je Voudrais Savoir Ci Vous Daver Ci Vous Connaiser Bien Un Auto Like Pour ASK Je Connais Que Pour Facebook et Youtube Mais Pas Pour ASk je C'est Quil ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Exécution d'une commande lors de la fermeture

Bonjour, je souhaite créer un programme quelconque, le problème qui se pose à moi c'est que je veux absolument pas que l'utilisateur du programme puis...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
buggs84870

Jeu de dames

Bonjour, je suis en train de programmer un jeu de dames en java et j'aimerai créer une classe Pion qui aurait pour attribut l'image de ce pion, et ses...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
KX

Java et math.random()

Bonjour, Je dois taper un programme sur Java où je dois donner une expression dont l'évaluation renvoie un entier aléatoire dans l'intervalle [1;6...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
BabyPtero

Java - corba : création d'un serveur

Bonjour, Je me permets de poster sur ce site afin d'avoir de l'aide dans la création d'une application client /serveur en CORBA avec JAVA. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
arth

Java éditeur de texte

Bonjour, j'aimerais créer un éditeur de texte en java grâce à Swing, et en fait, il s'agira d'un éditeur de texte en une autre langue, par conséquent...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
mouhammed bou

Lire une ligne spécifique d'un fichier texte en langage c

Bonjour, je possède un fichier texte que j'ai réussi à inclure dans mon programme en C. La première ligne de mon fichier texte commence par 0001, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
vaudzibir

Language assembleur

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63 data segment ; add your data here! x dw ? pkey db "press any k...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
yedez

Algorithme

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le rôle de cet algorithme est ce que je pourrai avoir de l aide s'il vous plait saisir x le multiplier par 5 s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Progress bar 2d retro style

Salut tout me monde ! Je voulais savoir s'il était possible d'attribuer un style 2D à une Progress Bar en VB sur VB Express 2010 ? Je m'explique : po...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
NervaL928

Traduire un mot

Bonjour, mon prof me demande de faire ce projet: > .Aidez moi svp;je su debutant en programmation et je ne sais par où commencer ;merci

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
mss x

Ouvrir deux tables en même temps

 Résolu

Bonjour, Voici mon code qui me cause des problèmes : Mon problème : $titre à pour résultat une valeur vide. A chaque page marquée de la tabl...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
gardiendelanuit

Cherche script pour statut serveur

Bonjour tous le mondes, Voilà je vous expose mon problème, je suis a la recherche d'un script qui permet d'afficher le statut de mon serveur sur un...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
sentinio

Liens audio en html5 et js

 Résolu

Bonjour, J'essai de faire des liens audio en html5 et js mais cela ne fonctionne pas et voici mon code: var bleep = new audio();bleep.src = "ble...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
barale61

Récupération d'un variable d'un lien hypertexte

Bonjour, je suis entrain de développer mon premier site en J2EE mais j'ai tomber dans le problème comment récupérer une variable passé avec un lien h...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
KX

Problème recursivité héritage

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis dans mon programme, et je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir. Enfin, je pense voir d'où ça vient, mais je n...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Damien P.

Extraction des données dans plusieurs tables mysql

Bonjour, salut tout le monde je suis entrain de crée moteur de recherche pour mon site la recherche se fait dans plusieurs tables de meme ty...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
mayradouane

[vb.net] combobox qui s'affiche automatique..

Bonjour, le problème c'est : COMBOBOX QUI S'AFFINE AU FUR ET À MESURE QUE L'ON ENTRE DES CARACTÈRES en VB.NET (ie avec visual basic) à votre ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
badr

Jquery pb de .call() avec deux ajax imbriqués

Bonjour, Amis de CCM j'ai besoin de votre aide (j'ai déja posé ce pb mais il n'a pas été affiché dans le forum ??) Pour adapter a mon besoin multi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Alain_42

Plusieurs questions en vba

Bonjour, je débute avec le VBA, et j'ai quelques questions, mais avant, un peu de contexte: je souhaite réaliser une macro ne s'exécutant que sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
lermite222

Problème sur visual basic express 2010

Bonjour , Alors je vous explique mon problème , actuelement je developpe mon propre logiciel mais j'ai de nouveau rencontrer un problème que vous...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
lermite222

Usage de byref

Bonjour les amis je ne connais presque rien en VBA. voila pourquoi je viens vous exposer mon problème. Dans mon application VBA, j'ai une crée un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
lermite222

Orcale 10g

Bonjour, je suis débutante avec oracle 10g Express Edition , je veux juste comment afficher le contenue des table dans l interface. je fais Home-...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
lilou

Regedit

salut je veux savoir a quoi serve les fichiers regedit

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Phènix 64

Positionner message box

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier Excel 2010, j'utilise une macro pour une boîte de dialogue de la manière suivante : 'Message box retval = [/contents/...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
f894009

Curl et récupérer content dans $variable

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai j'ai écris un jolie code en PHP qui me permet de récupérer des données avec la fonction Curl, mais le problème c'est que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Script de déconnexion

Bonsoir à vous, Je me permets de revenir vers vous afin de vous soumettre un blocage que j'ai. J'ai crée un espace membre et quand je me déconne...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Programation en c sous lunix

le client voir le contenu d'un répertoire et telecharger un fichier de serveur

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
fiddy

Php proxy web

Salut all !! Je fais un projet et j'ai besoin de faire un proxy web... Quelqu'un pourrait m'envoyer un code source svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur2002

bonjour je suis entrain de réaliser un site web via wordpress en local en utilisant easyphp hier tt est bien marcher aujourd'hui un message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs varaibles dans une fonction

Bonjour, Je suis en train de modifier un script météogramme pour alimenter mon site http://meteo-aisne.fr/. Ce script est ici http://meteo-aisne.f...

28 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Benws2305

Langage c exercices

bonjour tout le monde je voulait avoir des exercices un peu compliqués accompagnés de correction et merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Jimpix

Mise à jour auto

 Résolu

Bonjour ! Je vous explique mon problème. Je fais le site d'une petite webradio et j'aimerais afficher le nombre d'auditeurs qu'il y a actuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
burdyyi

Calcul php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la requête sql pour calculer tous les nombres d'une structures, exemple : SELECT COUNT(*) AS id FROM users WHER...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Programmation

bonsoir , j'ai un problème en programmation en language c , j'arrive pas a faire le lien entre les fonctions que j'ai fais dans mon mini_projet (gesti...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire d'un texte une ligne de code

Bonjour, existe-t-il un moyen pour faire d'une ligne de texte par exemple "toto=[[1,2],[4,5]]" quelque chose qui fasse ce que vous pensez c'es...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
heyquem

Visual basic et c++

Bonjour, j'ai visual basic mais j'ai un livre de C++ . est ce que le livre est bien pour visual basic merci d'avance Configuration: Windows 7...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les sémaphores

Bonjour. Je cherche a comprendre comment modéliser le probléme du "coiffeur endormi" avec les sémaphores ,je ne veut pas la solution car elle éxiste...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
most27

Quels langages apprendre ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai 13ans (4ème) et plus tard, j'aimerais me lancer dans la programmation, je n'ai pas encore décidé si je voulais être + dans les jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
MiiZaX

Débutant en liste chainée

Je suis débutant en C , et j'ai un projet à faire mais malheuresement j'ai eu beaucoup de problème. Pour commencer , j'ai fait une fonction qui initi...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
fiddy

Incrémentation d'une formule "=si" par du code

Bonjour, Je vous explique mon problème : Je fais une gestion de stock par VBA, le stock étant visible dans la listbox d'un userform. J'ai do...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
f894009
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000