Requetes sql
bonjour . je dois inclure une condition pour qu'un équipage aie un chef de bord obligatoirement . je vous met l'extrait de la table : create table...
bonjour . je dois inclure une condition pour qu'un équipage aie un chef de bord obligatoirement . je vous met l'extrait de la table : create table...
Bonjour, je voudrais fair redirect les liens https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=filesmaker&e=com & https://www.hugedomains.com/domain_p...
Salut! Je veux faire un formulaire ou y a trois champs et trois boutons, pour l'instant je clique sur les boutons (Nom Prenom ou Adresse ) et une a...
Bonjour, je souhaite copier un fichier complet nommé "Inscriptions S0.xlsm" vers un nouveau fichier à nommer "Inscriptions S1.xlsm" par une macro comm...
Bonjour, J'ai une feuille qui comporte plusieurs tableaux, créés à partir de l'option "style de tableau", dispersés sur la feuille et j'aimerai, en...
bonjour, j'ai un fichier excel 2007 (.xlsx) qui contient plusieurs classeur, j'aimerai bien trouver un code en php4 pour lire les contenus des cla...
Bonjour ... qlq'un peut m'expliquer comm peut on avoir un fichier. java de eclipse ?
bonjour, j'ai un problème avec les conteur de mon master mind. dont voici le code : from random import *a1=(randrange(0,10))b1=(randrange(0,10))c1...
Bonjour, plaise repance moi pour cette quitions: commrnt converter le RGB de dix pixel premier par image
Bonsoir, je me suis lancé un petit défi : programmer le jeu de la vie en python. J'ai déjà les bases grâce au site France IOI. Seulement, je, comme ...
bonjour. s'il vous plait j'ai un problème et mon problème est le suivant: j'aimerai avoir une implémentation en langage de programmation (c) et java e...
Bonjour, j'ai créé pour mon projet java une méthode main(String[] args). Et alors, d'après le projet, le tableau d'arguments est de taille 2, et le de...
Bonjour, Pour un projet, j'ai différents userforms avec différents choix possibles. Les réponses que l'utilisateur saisira devront se ranger provi...
Bonjour, jai ici un code en c++ que j v compilé et qui me réclame un';' avant le int main que j n voit pas pouvez vous m'aider stp. #include #inclu...
Bonjour, Je suis entrain de faire une application sur Labview pour le test diélectrique. J'ai besoin de lire les informations issues du diélectrimétr...
bjr. j'ai un netbook emachjen qui ne veux pas démarrer. il me dis que les péripheriques ne s'amorce pas. il reste bloquer sur les ecritures d...
Bonjour, je suis entrain de faire un programme qui permet de rentrer des clients (Numéro(auto-incrémenté), Nom, prénom, adresse) et ensuite de rent...
Bonjour ! Je réalise depuis quelque temps un chat afin de m'entrainer en AJAX et j'ai une question assez importante: Imaginons qu'il y est 500 person...
bonsoir / bonjour je suis entrain de programmer un master mind en python pour les cours, mais j'ai un problème! je n'arrive pas a trouver comm...
Bonjour, J'ai un circuit avec plusieurs étapes, en fonction de l'étape sélectionnée, je souhaite avoir un petit pop-up qui s'ouvre sur l'userform ...
Bonjour, Je rencontre un problème dans le développement de mon application concernant les date. En effet dans ma base de donné les date sont en...
Salut à tous, je vais essayer de vous expliquer mon problème: j'ai 2 fichiers html index.html -> qui utilise du JS (dont AngularJS)... menu.htm...
j'ai un site, et j'ai creer une base de donnees, mais mon script ne srt pas a me connecter a cette base via php voila le code
Bonjour à tous et à toutes, Je possède la version original d'un jeu de GBA, et je me suis posé la question: "comment est constitué le code de ce je...
Bonjour à tous ! Je rencontre un problème de calcul en javascript et souhaiterais votre aide ! var f_page_f = "facebook1";var f_page_g = "facebook...
Salut tous le monde .Je suis un debutant en php et je cherche des exercices corrigés pour s'entrainner sur la gestion des graphes et les diagrammes .....
Bonjour, Je suis entrain de développé un site en php mais je me heurte à un problème auquel je ne trouve pas de solution. Je souhaite faire un...
Bonjour, j'aimerais si c'est possible qu'un membre de cette communauté puisse me dépanner. Depuis quelques temps tout ou presque tout ce que j'écris...
Bonjour, je voulais savoir si il etait possible d'effacer la souris en python et de mettre une image a la place et si oui comment. merci d'avance
bonjours j ai un probleme avec un TP que je le programme c est le programme de coloriages des graphes si quelq un me aide ca me fait un tres gr...
Bonsoir, SVP je suis entrain d'ecrire un script etudiant qui prend en charge le nom, prenom et cin d'un etudiant mais il n'a pas fonctionner est ce q...
Bonjour , voilà comme dis dans le titre j'aimerais supprimer un espace ou un tabulation de début de phrase mais je ne sais pas trop comment faire ^^'...
Bonjour, Bonjour je suis débutant en programmation je cherche à réaliser une application de gestion des candidats et des examens dans une établiss...
Bonjour, j'ai créé un jeu de dames en java où l'on joue contre l'ordi. Seulement, après avoir joué mon tour, je dois cliquer sur le damier pour que l'...
Je développe sur Android et Je debuggais mes app sur mon mobile quand j'utilisais ADT sur WINDOWS 7 maintenant que j'ai windows 8 j'ai du mal à instal...
Bonjour, je débute dans la programmation sous python et je doit écrire un programme ou je sèche totalement ! Je dois créer une fonction, que j'ai app...
Salut a tous , ça fait un bon moment que je cherche a faire des applications soit pour les iphone ou les android du coup j'ai testé XDK intel (franch...
Bonjour a tous ! Voila, je dois créer un programme qui me fait des calculs sur une certaine période de temps et me stocke les résultats sur un même...
Bon soir. J'ai besoin d'aide en C; surtout l'utilisation des code ASCII, chaines de caractére et le Tableau à deux dimensions. je vous remercie
Bonjour, J'ai conçu ce programme sur code blocks 10.05, mais il m'affiche ces erreurs main () { float valeur; float carre, cube; int...
Bonjour cher ami ! J'ai cette ligne ici qui fonctionne très bien $Okman = @file_get_contents('./upload_dvd/1502/'.$filename.''); Mais quand j...
Bonsoir, Je veux savoir quelle est la différence en trie entre ces types de collections HashSet et TreeSet aussi HashMap et TreeMap. Merci d'ave...
Bonjour, je suis actuellement en Terminale STI2D SIN, et à la fin de l'année nous avons un "projet" à présenter et dans l'année il y a des "revues de ...
Bonjour, Est t'il possible de sauvegarder le contenus d'une Iframe dans le navigateur, lorsque le visiteur se reconnecte l'Iframe affiche le meme c...
bonsoir / bonjour je suis entrain de programmer un master mind en python pour les cours, mais j'ai un problème! je n'arrive pas a trouver comm...
Bonjour tout le monde, je suis actuellement en train d'apprendre à réaliser un site web de moi même. Le CSS et le HTML sont à peu près finalisé et...
Bonjour, Voici mon problème : J'ai fait un minichat qui s'actualise automatiquement via AJAX. Voici les codes : index.php ...
Bonjour, J'ai un problème assez bizarre, c'est le code que j'ai surligner qui ne marche pas: https://gyazo.com/46203814573db78f4df010dd2eaa55c0 ...
Bonjour, Bonjour, je veux inserer le code suivant dans mon site web mais je ne sais pas comment modifier le code pour que les dates du résultat ...
Bonjour, Alors tout d'abord je prends les albums photo qui ce trouent sur le serveur avec un "scandir" Disons que le php me donne ceci: J'a...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.