Les discussions

[c] comment faire une pause ?

Bonjour, Je fais de la programmation en C. Je souhaiterais faire quelque chose mais je ne sais pas si c'est possible. En fait j'aimerais que mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
fiddy

Arguments méthode main

Résolu

Bonjour, j'ai une méthode main qui admet en paramètre un tableau d'arguments, et j'aimerais que mon programme effectue différentes choses en fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
parousky

Erreur de script de internet explorer

Bonjour, je utilise Visual C++ pour exécuter un programme en C mais J'ai un problème dans le Visual. lorsque je créer un nouveau projet un fenêtre...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
samehb

Trier une combobox de manière numérique

Bonjour, Je développe une petite application en VB.net depuis la version express 2008, et depuis quelques jours je rencontre une difficulté majeur...

voulfka1688

Code permanant

comment je faire un programme qui contiens un code permanent (4 lettres+8 chiffres)

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Froulik

Lire en vb6 un fichier xml

Bonjour, J'y comprends plus rien. J'ai bien tout lu sur les forums sans réussir a comprendre. Pouvez vous me dire ou je me trompe ? J'ai le fic...

Mickey92

Gestion de software sous c et debian

Bonjour, j'aime bien savoir s'il y a un programme de gestion (programmation, compilation, exécution, ...) de linux software sous c: quelque chose ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
fiddy

Fonction existe_livre

Bonjour, cher amis, mon probleme de cette fonction est comme suit: cette fonction ne peut pas lire p->next, j'est tout essayé, mais rien :/ v...

fiddy

Fichier executable depuis jgrasp

Bonjour, J'ai un projet en java (3 fichiers .java et 3 fichiers .class) et il faut que je crée un fichier executable or je n'arrive pas à le faire...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
kim57

Fonction scanner en java

Résolu

Bonjour, comment ça marche la fonction scanner en java j'essaie d'executer un programme scanner lectureclavier = new scanner(system.in) mais ça m...

KX

Concernant une méthode "setrue"

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d'écrire un petit programme en Java et il se trouve que j'ai un soucis pour "modifier" une valeur. Mon programm...

Naraka77

Librairie python matplotlib &co ne s'installe pas! (win64-seven)

Bonjour, Je commence à m'arracher les cheveux là-dessus. J'essaye actuellement d'installer des librairies sur Eclipse (PyDev) sur ma machine Window...

Nono_igo

Comment cacher une adresse url qui contient une adresse ip?

Bonjour, j'ai un lien dans mon site qui accède à une adresse URL qui contient une adresse ip: http://192.xxx.x.x:x000/JK/default.aspx comment p...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Bobleponge

Api

Résolu

Bonjour, Je suis occuper de creer un panel de gestion pour vps . Je souhaiterais que quand on clique sur le bouton demarer le vps sa envoye une re...

proxene

Coffre de golf 4

bjr à tous je me permet de vous solliciter une aide sur mon véhicule mon coffre de mon vehicule ne se ferme pas avec la centralisation.et en ...

killassin51

Insérer des images sous visual studio 2010

Bonjour/Bonsoir, Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël !! :) Maintenant, ma question : Je voudrais insérer des im...

robocopolo

Obliger d'effectuer un code sur une feuil1

Résolu

Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Excel 2007 VBA J'ai placer ce code ci-dessous dans ...

vieuxray

Liste de nombres

Salut, Je sais que c'est bete mais je dois imprimer une liste des nombres de 1 a 1 million. Existe-t-il un programme (le plus simple possible) qui...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
emilioesteban

Selection première cellule vide après filtrage

Bonjour, voilà j'ai un petit souci sur une macro sous excel Je précise que je débute en VB mais je doit m'en occuper pour le boulot Voilà le t...

f894009

Sdl_net

Salut tout le mond! S'il vous plaît, est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver une définition de la bibliothèque "sdl_net" ? à quoi sert? En cher...

InformaticienIcA

Comment cacher une adresse url qui contient une adresse ip?

Bonjour, j'ai un lien dans mon site qui accède à une adresse URL qui contient une adresse ip: http://192.xxx.x.x:x000/JK/default.aspx comment p...

manoula

Poo probleme d'array et d'object

Bonjour, Je débute en PHP et en POO et comme tout debutant, je rencontre tout un tas de problemes don celui ci que je n'arrive pas à résoudre. Je v...

le lezard

Gestion de bibliothéque dynamique

Bonjour, salut les amis, quand je compile, je trouve rien d'erreur mais quelques warning, j'ai essayé de les corriger mais rien, ainsi mon progr...

[Dal]

Fil ariane : cacher l'extension du fichier

Bonjour J'ai un fil ariane qui affiche l'extension de la page en php. Je n'arrive pas à la retirer? Voici le code merci

Zep3k!GnO

Clavier automatique java

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en alternance dans une entreprise et mon projet est de crée une application sur une tablette dell windows 8. Mon soucie s...

Mystikdream

Espace membre

Résolu

Bonjour, Je cherche un script sécuriser pour faire un espace membre avec le quel je peux ajouter a chaque membre des pages propres a eux même . ...

proxene

Comment empecher le copier coller excel

Bonjour, Je voudrais empêcher le copier coller dans quelques colonnes d'excel tout en permettant l'utilisateur de pouvoir écrire dans ces colonnes...

skk201

Bouton de commande dans access

Bonjour j'ai un petit problème avec les boutons de commande dans access 2000 sous Windows XP;je suis entrain de travailler sur une base de donnée "ges...

26 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
blux

Boucle sur un fichier xml (sax)

Résolu

Bonjour, J'ai un léger soucis ^^. Je suis en train de reprendre un script développer par quelqu'un d'autre et j'ai un très gros soucis a compren...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
[Dal]

Exo

Bonjour, j'ai un exercice et j'arrive pas a le décoder une étoile a 4 branches un smille deux 69 un carré une étoile a 6 branche

Utilisateur anonyme

Outil valeur cible excel

Bonjour, J'aimerais savoir comment comment appliquer l'outil "valeur cible" d'excel à un groupe de celulle afin d' éviter de le faire manuellement ...

Le Mektoub

Retiree autorisation a google de rentrer dans mes photos

Bonjour, Kai enregistrer une photo sur google Comment faire pour lui interdict lacces maintenant Configuration: iPhone / Safari 1.0

Froulik

Batch supprimer caracteres dans fichier texte.

Bonjour a tous, J'ai commencé a faire un script batch qui une fois terminé, me simplifierait grandement la vie et me ferait gagner un temps précieux...

deadman

Mettre en relation fichier css et javascript

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en train d'apprendre à réaliser un site web de moi même. Le CSS et le HTML sont à peu près finalisé ...

kush91170

Shell récupérer ip et hostname script

Bonjour, je fais actuellement un script en shell et j'aurais besoin de récupérer l'adresse ip de la machine pour pouvoir l'utiliser ensuite. Le pro...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
deadman

Problème application c#

Bonjour, J'ai une erreur dans mon programme que je comprend pas. Pouvez vous m'aidez: voici l'erreur: 'System.Collections.Generic.List' ...

georgesedouard23

Lister un répertoire de dossiers

Bonjour, Je sais que la fonction readdir() permet de lister le contenu d'un dossier à télécharger. Maintenant je souhaite pouvoir ouvrir un dossi...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
rivka95

Tableau de combinaison de string et recherche de lignes pleines

Bonjour, Je cherche à faire les deux chose qui sont dans le titre en vba. Je m'explique pour le tableau de combinaison de string : Admett...

winflow

Enregistrements et recherches (vba)

Bonjour, Je vous présente mes Meilleurs Voeux de la nouvelle année, et vous remercie pour vos différents soutiens. Je viens encore vers vous en ...

laumasyf

Systeme du commentaire

je souhaite savoir comment faire pour empecher quelqu'un de mettre dans mon site web le commentaire sauf s'il inscrit comme le system de commentsamarc...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
soufianedasteufel

Liste simplement chainée (insertion en fin)

Bonjour, typedef struct noeud{ char nom[25]; struct noeud *suivant; }personne; personne *premier; void Insertion_Fin(char nom[]){...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
fiddy

Booleen dans structure tab

int i,n; struct t { char val; int type '0','1'; }; char t[n]; je sait pas comment utiliser le 0,1 booleen dans struct de tableau t ...ple...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
rayinfo

Tableau 2 dimmensions

Résolu

Bonjour, je cherche à renvoyer les valeur d'un tableau à deux dimensions. Je cherche sur internet une solution, mais sans résultat. Merci de m'indique...

Qana

Programme informatique luminosité image

Résolu

Bonjour, J'aimerais écrire un programme en informatique qui peut augmenter la luminosité d'une image BMP selon une valeur définie en langage C ou b...

tino7

Problème de compilation sur visual c++ 2013 ultimate

Bonjour, j'ai récemment installé la version 2013 de visual studio ( ultimate) et lors de la compilation d'un nouveau projet il me dit "could not find ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
KiJuliop

[perl] occurences exactes d'un caractère dans plusieurs lignes

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous informer que je suis un débutant en PERL donc ne vous inquiétez pas si les codes que je vais vous présenter...

astralangel

Convertir un programme analogique pour un ordinateur numérique

Nous avons un programme qui fonctionne sur un ordinateur analogue, on essaie de l'ouvrir sur un ordinateur numérique et ca ne fonctionne pas. Nous avo...

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide : projet isn chiffrement

Bonjour à tous, Je suis en terminale S option ISN, et comme projet on nous a demande de crée notre propre cryptosystème a l'aide de processing. J...

Robs.

Arrondi en java

Bonjour, Je souhaiterai arraondir un nombre de type "double" qui a un dizaine de chiffres après la virgule afin qu'il n'en est plus que 2 au maximum. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
KX

Pourquoi erreur d'exécution ?

Résolu

Bonjour ; s'il vous plait ; pourquoi il y a une erreur d'exécution : public class Exemple { public static void main(String args[]) { String st...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Aminax
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000