Les discussions

Probleme sur pc

chaque fois que je ve instaler un logiciel ou un programme ou un jeu un mesage d'erreur s'afiche : the setup files are corrupted. please obtain a new ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Polux31

Comparer des chaînes de caractères en vba

Résolu

Bonjour à tous, N'étant pas un as de la programmation VBA sur Excel 2010 (je dispose également de Windows 8 sur mon PC), j'ai besoin de votre aide...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Hurborg

Macro : problème de copier coller

Résolu

Bonjour, je vous soumets mon problème. je suis sous excel 2013. j'ai fait une macro mais elle ne s'exécute pas. j'ai 2 onglets : un "tableau" l'...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Polux31

Vba problème avec fonction nombre premier

Bonjour, J'ai un problème avec VBA Acces 2007, j'essaie de faire marcher cette fonction depuis des heures et je ne comprends pas ce que je pourrai...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Bryan

Crash explorateur win7 la methode clipboard.clear (vb.net)

Bonjour, Débutant en VB.Net, dans un but formatif j'ai entrepris l'écriture d'un petit programme qui a pour objectif la collecte d'informations (c...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Kalissi

Connection a une base de données excel

salut, svp j'ai déployé une application asp.net au serveur IIS; mais au moment de connection avec une base de données une se produit 'le fournisseur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Kalissi

Téléchargement direct d'un lien mp3

Bonjour, je propose sur mon site perso la possibilité de télécharger une musique mp3. L'utilisateur est alors "forcer" à utiliser son clic droit puis ...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
ThEBiShOp

Tutoriel vba ppt 07 / excel 07

Bonjour, Je dois créer une macro qui met à jour un powerpoint à partir de données (graphiques et textes) présentes dans un fichier excel. Eta...

Ben

Inspecter les éléments website flash

Résolu

Bonjour, Ne connaissant pas trop le flash, j'aimerais retrouver le code source d'un site web que j'ai bien apprécié, seulement il est en flash et ...

kxgeneration

Redirection de proxy .pac

Résolu

Bonjour, L'entreprise ou je travaille possède deux proxy. De ce fait, je dois créer un proxy.pac permettant de rediriger les utilisateurs vers un p...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
kxgeneration

Compilateur lexiquale / syntaxique

SVP j'ai un TP de compilation On nous demande de le resoudre avec la méthode LL ou LR et de le réaliser en languace C ________________________ T ...

fiddy

Help me for this exercice pleaseeeee

Bonjour, exercice:choisi d'un ordre décroissant 20 éléments binaires,chaque nombre occupe 8 bits (mettre le résultat dans un deuxième tableau ).av...

seabust

Exercice en assembleur 8086 par logiciel emu8086

Résolu

choisi d'un ordre décroissant 20 éléments binaires,chaque nombre occupe 8 bits (mettre le résultat dans un deuxième tableau ). please help meeeeeeeee...

shihabe100

Affichage boutons java

Bonjour, j'ai créer 3 boutons radio alignées verticalement , mais le problème c'est que l'affichage est bizarre , j'ai q'un seul bouton affiché à ...

chemsoun

Exécuter un fichier externe

Bonjour. =) Je travaille sur un projet pour mon Bac, et dedans, je doit faire un programme en Python. Jusqu'à là tout vas bien. Ma question : ...

Utilisateur anonyme

Remplacement d'une date par une autre dans fichier linux

Bonjour, Je veux remplacer une date dans un fichier sous LINUX quand je l'ouvre par vi. Je connais la commande "s" qui permet de substituer une chaî...

leon94

Quel java supprimer ? et cci...

Bonjour, 1 ) j'ai compris qu'il est important de supprimer les anciennes versions, mais lesquelles supprimer parmi celles que j'ai ? Je ne vois auc...

Oriane

La limite dans un tableau d'union

Bonjour, j'ai déclarer un tableau dont chaque élément est une union: struct élément { char nom; int type; int valeur; }; je veux ...

[Dal]

Pb code blocks do/while

bonjour, j'ai crée ce programme sur Code blocks #include int main() { int a; printf("salut\n"); do { printf ("entrer a\n");...

fiddy

Erreur notice: uninitialized string offset

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur : Notice: Uninitialized string offset de la ligne : $a_errors[] = 'Le fichier est vide( '.$max_size.' KBytes )fichier:...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
evia93

Possibilité du c#

Bonsoir à tous et bonne année ! Après plusieurs recherche sur Google, je n'ai pas vraiment trouver ce que je cherchais ... Je commence a me mettre...

dsy73

Chaine de caractères ds liste chainée en c

Bonjour, comment faire pour vérifier si une chaine de caractère est inclus dans l'autre ? est ce que nécessaire de convertir une liste chainée à...

fiddy

Input type recherche et div en hidden

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps, je me suis mis dans la tête d'essayer de faire un une barre de recherche à la façon Facebook en CSS3 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
animostab

Convertir une string to int

bonjour, je veux convertir une string to int voici mon : String m=request.getParameter("m"); String n=request.getParameter("n"); ...

arth

Explication code c++

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à comprendre ce code écrit en c++: void Path::setRandomPath(int * chromosome) { for(size_t i = 0; i < cells; ++i)...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
149_67

Télécharger "code::blocks"

Bonsoir, J'aurais besoin que quelqu'un qui a déjà téléchargé ce logiciel me donne le lien ou le site où le télécharger, s'il vous plaît. J'ai essayé...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
zérododo

Récupérer un fichier sous php

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai récupérer un fichier dans une page php que j'ai inséré dans une page html au préalable avec le code : . Plus précisément...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
l0uloute64

Java

Résolu/Fermé

bonsoir quelqu'un peut me dire a quoi sert java et java script sur un ordinateur de particulier merci

Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
stf_frmu

[vb] afficher une liste depuis un fichier dans une listbox

Bonjour, Je suis sur Visual Basic 2010 et j'aimerai afficher dans une ListBox une liste depuis un fichier mais je ne sais pas comment m'y prendre...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Nawiyo

Requetes sql

bonjour . je dois inclure une condition pour qu'un équipage aie un chef de bord obligatoirement . je vous met l'extrait de la table : create table...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Polux31

Redirect directory to direcotry

Bonjour, je voudrais fair redirect les liens https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=filesmaker&e=com & https://www.hugedomains.com/domain_p...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
fileleads

Javascript

Résolu

Salut! Je veux faire un formulaire ou y a trois champs et trois boutons, pour l'instant je clique sur les boutons (Nom Prenom ou Adresse ) et une a...

salsh-tea

Copie de fichier par macro

Bonjour, je souhaite copier un fichier complet nommé "Inscriptions S0.xlsm" vers un nouveau fichier à nommer "Inscriptions S1.xlsm" par une macro comm...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
gbinforme

Comptez le nombre de tableau sur une feuille

Bonjour, J'ai une feuille qui comporte plusieurs tableaux, créés à partir de l'option "style de tableau", dispersés sur la feuille et j'aimerai, en...

gbinforme

Lire une fichier excel 2007 avec php4

bonjour, j'ai un fichier excel 2007 (.xlsx) qui contient plusieurs classeur, j'aimerai bien trouver un code en php4 pour lire les contenus des cla...

Alain_42

Comment avoir un fichier de eclipse

Bonjour ... qlq'un peut m'expliquer comm peut on avoir un fichier. java de eclipse ?

Polux31

Problème de compteur !

Résolu

bonjour, j'ai un problème avec les conteur de mon master mind. dont voici le code : from random import *a1=(randrange(0,10))b1=(randrange(0,10))c1...

e666

Mms

Bonjour, plaise repance moi pour cette quitions: commrnt converter le RGB de dix pixel premier par image

e666

Jeu de la vie

Bonsoir, je me suis lancé un petit défi : programmer le jeu de la vie en python. J'ai déjà les bases grâce au site France IOI. Seulement, je, comme ...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
nidhogg-59

Algorithme de dijkstra

bonjour. s'il vous plait j'ai un problème et mon problème est le suivant: j'aimerai avoir une implémentation en langage de programmation (c) et java e...

e666

Récupération arguments méthode main

Bonjour, j'ai créé pour mon projet java une méthode main(String[] args). Et alors, d'après le projet, le tableau d'arguments est de taille 2, et le de...

e666

[vba] ranger des réponses dans un tableau excel

Bonjour, Pour un projet, j'ai différents userforms avec différents choix possibles. Les réponses que l'utilisateur saisira devront se ranger provi...

thesentry

Code c++

Bonjour, jai ici un code en c++ que j v compilé et qui me réclame un';' avant le int main que j n voit pas pouvez vous m'aider stp. #include #inclu...

[Dal]

Communication labview/carte ni 6518

Bonjour, Je suis entrain de faire une application sur Labview pour le test diélectrique. J'ai besoin de lire les informations issues du diélectrimétr...

fiddy

Netbook ne demarre pas

bjr. j'ai un netbook emachjen qui ne veux pas démarrer. il me dis que les péripheriques ne s'amorce pas. il reste bloquer sur les ecritures d...

UnkutEth

Incrémentation visual studio

Bonjour, je suis entrain de faire un programme qui permet de rentrer des clients (Numéro(auto-incrémenté), Nom, prénom, adresse) et ensuite de rent...

cesares

Chat instantanné, mysql ?

Résolu

Bonjour ! Je réalise depuis quelque temps un chat afin de m'entrainer en AJAX et j'ai une question assez importante: Imaginons qu'il y est 500 person...

seabust

Un soucie de list ...

Résolu

bonsoir / bonjour je suis entrain de programmer un master mind en python pour les cours, mais j'ai un problème! je n'arrive pas a trouver comm...

Utilisateur anonyme

Créer pop-up uf avec liste de choix

Résolu

Bonjour, J'ai un circuit avec plusieurs étapes, en fonction de l'étape sélectionnée, je souhaite avoir un petit pop-up qui s'ouvre sur l'userform ...

thesentry

Date d'un timestamp mysql dans php

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème dans le développement de mon application concernant les date. En effet dans ma base de donné les date sont en...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
GrifOli
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000