Problème d'affichage d'un tableau (ordre dans les colonnes)
merchou
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je suis débutant en PHP, je fais une petite application, elle doit afficher les résultats attendus sous forme de tableau. Elle affiche ces résultats, mais y insère une colonne vide comme suit :
Bref il insère une colonne vide à partir de la deuxième ligne jusqu'à la fin, et crée un décalage dans tout le tableau.
Voici mon code:
Je ne comprends pas le pourquoi.
S'il vous plait aidez moi.
Merci d'avance.
Je suis débutant en PHP, je fais une petite application, elle doit afficher les résultats attendus sous forme de tableau. Elle affiche ces résultats, mais y insère une colonne vide comme suit :
[table] [tr] [td]N°Ligne[/td] [td]MDN[/td] [td]AKY[/td] [td]PUK1[/td] [td]ESN1[/td] [td]MEID[/td] [td]IMSI[/td] [/tr] [tr] [td]1[/td] [td]353[/td] [td][/td] [td]354[/td] [td]355[/td] [td]356[/td] [td]357[/td] [td]358[/td] [/tr] [tr] [td]2[/td] [td]232[/td] [td][/td] [td]233[/td] [td]234[/td] [td]235[/td] [td]236[/td] [td]237[/td] [/tr] [/table]
Bref il insère une colonne vide à partir de la deuxième ligne jusqu'à la fin, et crée un décalage dans tout le tableau.
Voici mon code:
<?php set_time_limit(0); error_reporting(E_ALL ^ E_NOTICE); set_time_limit(0); mysql_connect('localhost','root',''); mysql_select_db('gestnum'); //On ouvre le fichier en question (en lecture seule) $handle = fopen("fichierabo.txt", "r"); $i=0; echo '<h3 style="font-style: italic; font-size: 22px; text-shadow:Arial black 2.1px 2.1px 0px; color: green;">Tous les Résultats</h3>'; echo '<table border>'; echo '<tr>'; echo '<th> N°Ligne</th>'; echo '<th> MDN testé</th>'; // a répété autant de fois que de colonne echo '<th> AKY attaché</th>'; echo '<th> PUK1 attaché</th>'; echo '<th> ESN1 attaché</th>'; echo '<th> MEID attaché</th>'; echo '<th> IMSI attaché</th>'; echo '</tr>'; while ($data = fgetcsv($handle, 1000, ",")) { //on ne récupère que les 7 derniers caractères de chaque ligne avec la fonction substr $rest = substr($data[0],-8); //On établie une requéte qui ne remonte que les MDN finissant par les 7 derniers chiffre de notre $rest. Un seul résultat remonte donc... $sql = mysql_query('SELECT * FROM 'coordab' WHERE 'MDN' LIKE "%'.$rest.'"'); $result =mysql_fetch_array($sql); $i++; //on affiche les résultats demandés $mdn=$data[0]; echo '<tr>'; echo '<td>'.$i.'</td>'; echo '<td>'.$data[0].'<td/>'; echo '<td>'.$result['AKY'].'</td>'; echo '<td>'.$result['PUK1'].'</td>'; echo '<td>'.$result['ESN1'].'</td>'; echo '<td>'.$result['MEID'].'</td>'; echo '<td>'.$result['IMSI'].'</td>'; echo '</tr>'; } echo '</table>'; fclose($handle); //header('Location: resultatsgestfichab.php?info=chars'); ?>
Je ne comprends pas le pourquoi.
S'il vous plait aidez moi.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème d'affichage d'un tableau (ordre dans les colonnes)
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Comment faire deux colonnes indépendantes dans word - Guide
$result['ESN1'] et ainsi de suite ce qui crée une colonne de plus.
Comme suit:
N°Ligne-------MDN-----AKY------ PUK1----ESN1----MEID-----IMSI--
---1--------------353------------------354------355-------356------ 357-------358
---2--------------232------------------233------234-------235------ 236-------237
Je ne sais pas pourquoi. Regardez encore et aidez moi.
Un petit svp ou une forme interrogatrice serait appréciable, on est pas à ton service ... bref
Je ne peut rien voir de plus, je n'ai pas accès aux données ^^
Fais un var_dump($result) après mysql_fetch_array pour vérifier tes résultats.