Problème @font-family

Résolu
AuroreBC Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AuroreBC Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je dois créer un petit site en html pour le lycée et j'aimerais changer la police. J'ai vu qu'on pouvait utiliser la fonction @font-family puis télécharger une police sur font squirel ou dafont.. Mais IMPOSSIBLE de la faire fonctionner ! J'ai l'impression d'avoir tout essayé.. J'ai téléchargé tous les formats de police indiqués dans les tutos', et toujours rien. Donc si quelqu'un aurait la bonté de m'aider ce serait vraiment cool :)
Pour info, j'utilise Mozilla, dernière version : 3.6 (je crois), et je suis sous Linux Mageia, (au cas ou cela aiderait..).
Mercii

Voici le programme CSS que j'ai écris:
@font-face
{
font-family: 'pacifico';
src: url('pacifico-webfont.eot');
src: url('pacifico-webfont.eot?#iefix") format('embedded-opentype'),
url('pacifico-webfont.woff") format('woff'),
url('pacifico-webfont.ttf") format('truetype'),
url('pacifico-webfont.svg#pacifico') format('svg');
}

h1
{
font-family: 'pacifico', serif;
}

p
{
font-family: 'pacifico', serif;
}
A voir également:

4 réponses

ebc08 Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Essayer d'utiliser ta police via Google Fonts.
En plus Google Fonts permet un chargement plus rapide, aucune installation de la police et c'est une bonne pratique à prendre : https://fonts.google.com/#UsePlace:use/Collection:Pacifico
1
ebc08 Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Bonsoir,
Tes polices et ton css sont-ils à la racine de ton site ?
0
AuroreBC Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui, j'ai oublié de le mentionner
0
AuroreBC Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Formidable !! Merci beaucoup !
0

De rien, n'oublie pas d'indiquer que ton sujet est résolu ! ;-)
0

Fait :)
0