[POST] Récupérer le retour (autre site) d'un formulaire
reaverlost
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
reaverlost Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
reaverlost Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je m'explique, j'ai un formulaire sur ma page, qui, une fois remplit, envoie les valeurs vers un autre site en POST.
Je n'ai absolument aucun accès au code de cette page (donc pas possible de faire en GET). C'est en fait un Webservice qui affiche le retour (une liste de noms) au format XML.
Ce que j'aimerai, c'est savoir s'il est possible de "catcher" ces résultats pour pouvoir m'en servir ensuite sur mon site.
Dites moi si ce n'est pas très clair.
Merci à vous.
Voila je m'explique, j'ai un formulaire sur ma page, qui, une fois remplit, envoie les valeurs vers un autre site en POST.
Je n'ai absolument aucun accès au code de cette page (donc pas possible de faire en GET). C'est en fait un Webservice qui affiche le retour (une liste de noms) au format XML.
Ce que j'aimerai, c'est savoir s'il est possible de "catcher" ces résultats pour pouvoir m'en servir ensuite sur mon site.
Dites moi si ce n'est pas très clair.
Merci à vous.
A voir également:
- [POST] Récupérer le retour (autre site) d'un formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Merci de la réponse.
Non je n'ai que ma page de formulaire. La page recevant les variables POST ne m'appartient pas et n'ai donc pas accès au code.
Non je n'ai que ma page de formulaire. La page recevant les variables POST ne m'appartient pas et n'ai donc pas accès au code.
Peut-être en sniffant le réseau et en récupérant les requêtes POST, mais sinon je ne vois pas comment faire juste avec ta page.
Si se n'est pas de l'HTTPS alors Wireshark fait très bien l'affaire. Il suffit juste de détecter les requête POST.
Un site en HTTPS est crypté :
http://www.sebsauvage.net/comprendre/ssl/
Donc impossible de récupéré tes infos, ou sinon je ne connais pas le moyen.
Enfin appar en mode man in the middle et la je sais pas si c'est légal... Dsl
http://www.sebsauvage.net/comprendre/ssl/
Donc impossible de récupéré tes infos, ou sinon je ne connais pas le moyen.
Enfin appar en mode man in the middle et la je sais pas si c'est légal... Dsl