Processing variation
aureldel
-
blux Messages postés 27886 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27886 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sur processing.
Voilà j'ai le design d'une station météo à faire pour un projet de terminale et je voudrais faire un thermomètre avec une couleur à l'intérieur qui varierais en fonction de la température récupérer par un hygromètre.
Seulement je n'arrive pas a créer ce qui permet de mettre cette couleur qui représenterais le mercure et je sais pas comment la faire varier en fonction des données de température.
Si quelqu'un peux m'aider ça serais vraiment cool. Merci d'avance :)
J'ai un problème sur processing.
Voilà j'ai le design d'une station météo à faire pour un projet de terminale et je voudrais faire un thermomètre avec une couleur à l'intérieur qui varierais en fonction de la température récupérer par un hygromètre.
Seulement je n'arrive pas a créer ce qui permet de mettre cette couleur qui représenterais le mercure et je sais pas comment la faire varier en fonction des données de température.
Si quelqu'un peux m'aider ça serais vraiment cool. Merci d'avance :)
A voir également:
- Processing variation
- Variation prix amazon - Guide
- Clearance processing completed - import traduction ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Symbole variation ✓ - Forum Windows
- Alt + = un égal barré = différence ! ✓ - Forum Clavier
- Server processing error: videosourcebitratecheckexception ✓ - Forum Instagram