Eclipse s'arrête de fonctionner
Boulette
-
walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
walidovich_85 Messages postés 608 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai installé Eclipse sur mon pc. Mais il y a un problème, il devient un raccourci!
Quand je clique dessus il m'affiche ce message : "L'élément eclipse.exe auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement. Voulez-vous supprimer ce raccourci ?"
PS: Il fonctionnait correctement mais à un moment donné il devient un raccourci, je le ré-exécute il fonctionne puis redevient encore un raccourci.
Comment régler ce problème ?
merci à vous
J'ai installé Eclipse sur mon pc. Mais il y a un problème, il devient un raccourci!
Quand je clique dessus il m'affiche ce message : "L'élément eclipse.exe auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement. Voulez-vous supprimer ce raccourci ?"
PS: Il fonctionnait correctement mais à un moment donné il devient un raccourci, je le ré-exécute il fonctionne puis redevient encore un raccourci.
Comment régler ce problème ?
merci à vous
A voir également:
- Eclipse s'arrête de fonctionner
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
- Paramètre s'arrête systématiquement samsung - Forum Samsung
- Eclipse temurin jdk avec hotspot ✓ - Forum PC portable
Je m'y connais pas bcp^^. Je l'ai décompressé sur le D, là où il était déjà, je ne l'ai pas déplacé