8 réponses
j'ai compris les regles de jeu en faite
Je répète : décris les règles du jeu... C'est la clé pour démarrer l'algorithme...
Je repose également mes questions :
jeu en solo (implémentation d'une IA), à deux ? Par réseau ? Avec une interface graphique ?
Enfin, si t'es vraiment perdu, je t'invite à relire ton cours ou à lire un tuto sur internet.
Cdlt,
Je répète : décris les règles du jeu... C'est la clé pour démarrer l'algorithme...
Je repose également mes questions :
jeu en solo (implémentation d'une IA), à deux ? Par réseau ? Avec une interface graphique ?
Enfin, si t'es vraiment perdu, je t'invite à relire ton cours ou à lire un tuto sur internet.
Cdlt,
Bonjour,
Cette demande est contraire à la charte. On est là pour aider à faire pas pour donner des codes sources tout prémachés.
Si tu travailles sur ce projet, dis-nous plutôt en quoi on peut t'aider.
Cdlt,
Google is your friend
Cette demande est contraire à la charte. On est là pour aider à faire pas pour donner des codes sources tout prémachés.
Si tu travailles sur ce projet, dis-nous plutôt en quoi on peut t'aider.
Cdlt,
Google is your friend
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben, déjà décris-nous en besoin le jeu.
Avant de coder, il faut que tu connaisses les règles du jeu.
Ensuite, tu dois définir le périmètre : jeu en solo (implémentation d'une IA), à deux ? Par réseau ? Avec une interface graphique ? etc.
Avant de coder, il faut que tu connaisses les règles du jeu.
Ensuite, tu dois définir le périmètre : jeu en solo (implémentation d'une IA), à deux ? Par réseau ? Avec une interface graphique ? etc.
j'ai compris les regles de jeu en faite c pas mon specialité l'info je suis une etudiante en 1er mecatronique et c'est un projet semesteriel en C .on a pas bien avancé dans le cour alors j'ai vraiment besoin de qlq pour m'aider a faire l'argorithme .