Valeur Input html

Blockiestbeatle Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà, je développe un peu de web pour le moment, et j'aimerais savoir une chose:

Est-il possible de récupérer le texte entré dans un text input au sein de la page même?
Si oui, comment?

Voici le description:

JSP (Avec les inputs) --> BEAN (stocke les inputs, il à un scope de "session") --> JSP (Qui utilise les valeurs des inputs)

Bon, je sais évidement les récupérer en passant par paramètres entre les deux, mais j'aimerais que le premier JSP fixe les propriété du bean, concrètement c'est un username... Et que le deuxième récupère la valeur et fasse son traitement.
Pour le moment, c'est le deuxième JSP qui, avec les input du premier, fixe les propriétés...

J'espère que c'est compréhensible ;)

C'est tout con mais voilà, je débarque dans ce type de programmation et je trouve ça très, restreint!

Merci à vous!

@+

Gilles
A voir également:

1 réponse

KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

La jsp c'est du html au final. Tu peux y mettre du JavaScript (jQuery, angularJs...) pour ne pas avoir à faire des aller retour entre le client et le serveur.
0