Macro VBA suppression de paragraphe Word

Fermé
MarionP - 20 mars 2014 à 11:31
Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 - 21 mars 2014 à 13:14
Bonjour,
Je cherche un moyen de supprimer automatiquement certaines sous-parties d'une document word par le biais d'un userform dans lequel on pourrait cocher les parties que l'on souhaite garder, ou pas.
J'ai crée l'userform, maitenant comme je n'ai jamais fais de macro appliqué à des documents word, je ne sais pas comment m'y prendre pour la suppression de sous-partie (je n'arrive à faire effacer que le titre de la sous-partie!!)

Merci beaucoup pour vos propositions là-dessus :)

Marion


A voir également:

1 réponse

Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 149
21 mars 2014 à 13:14
Bonjour,

Je n'ai fait que peu de macros pour Word, mais je pense que la principale difficulté est de distinguer les sous-parties.
Si c'est organisé en tableau (ce que j'ai rencontré et qui facilitait la chose), l'équivalent de l'appui sur la touche Tab est d'une grande utilité.
Si c'est de la prose il va te falloir passer par la distinction suivant les styles je pense.

A+
0