Sélection et Déplacement des cellules

Fermé
saladin90 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 25 avril 2014 à 12:20
saladin90 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 28 avril 2014 à 09:13
Bonjour,
j'ai commence à travailler avec VBA excel ça fait 3 jours ,et je veux créer une macro qui me permet de sélectionnée plusieurs cellules et les copier dans un tableau qu'est dans une autre feuilles , et il me faut aussi une macro qui détecte que si la case est déjà remplie ou pas dans le tableau si oui il passera directement à la deuxième cellule .

J'espère que j'ai bien détailler mon besoin et je souhaite que vous me proposer des solution
je vous remercie
A voir également:

1 réponse

benol3 Messages postés 569 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 87
25 avril 2014 à 12:36
Salut,

Pour ma part, j'ai du mal à comprendre ce que tu veux.

Montre nous ton fichier avec des données dans les tableaux et un exemple de ce que tu souhaites faire. Puis dépose ton fichier sur : www.cjoint.com
0
saladin90 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014
28 avril 2014 à 09:13
Bonjour benol3,

je vous remercie pour votre réponse déjà ,je vous mettre tout ce que j'ai sélectionné dans mes feuilles et les mettre dans un tableau récapitulatif
Par exemple si je choisie la feuille (cam fix ) et je choisie un produit quelconque je vais qu'il s'affiche dans mon tableau automatiquement et quand je sélectionne un autre produit dans une autre feuille ou bien la même feuille s'affiche dans le même tableau mais dans la ligne en dessous ....
Merci bcp
https://www.cjoint.com/?0DCjhijjMeJ
0