Testes informatique

Aminos87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aminos87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut svp aidez moi, je suis entrain de chercher un cours pour apprendre mieux a faire des testes pour les applications et les logiciels en informatique, bref je veux être testeur.
A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

salut
donne des détails : type de tests, type d'application, contexte, besoins, etc
Exemple : tests unitaires / tests fonctionnels, applications web / desktop, entreprise / école, etc
0
Aminos87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la reponse, oui je vais vous expliquer, engèret je veux entamé le monde de teste et programmation.
Bon cette boite de développement fait un systeme qui gère la gestion des entrepôts à l'aide des collecteurs Motorola dont le système est connecté au système centrale fait en Java et aDempiere, j'ai commencé à faire le test case du colecteur pour le moment, puis j'aimerai passer pour le test automatique du colecteur un emulateur sur pc, ma femme travail avec moi, elle qui a plus de connaissance au testes m'aide sauf que ici au Brésil ils parlent portugais et je suis un amateur de cette langue, c'est pour ça que je cherche quelqu'un qui parle français pour m'aider à mieux comprendre pour entamer ce boulot.
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485 > Aminos87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'as pas répondu.
Je suppose donc que ce sont des tests fonctionnels et que ce n'est pas une application web. Exact ?
As-tu une question précise sur les tests ?
0
Aminos87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui c'est un test fonctionel. Oui je veux un cours pour apprendre tout a propos du test en vidéo ou en pdf svp et je veux savoir comment faire un teste automatique après.
0