Warning: Cannot modify header information

Fermé
doksa11 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 6 déc. 2014 à 15:17
Yuh12 Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 - 7 janv. 2015 à 03:23
bonjour,

sur mon sous wordpress et quand je veux accéder a l'administration "www.monsite.com/wp-admin" ce message d'erreur s'affiche:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www/web452/html/wp/w2/wp-config.php:1) in /home/www/web452/html/wp/w2/wp-includes/pluggable.php on line 1179

$status = apply_filters( 'wp_redirect_status', $status, $location );

if ( ! $location )
return false;

$location = wp_sanitize_redirect($location);

if ( !$is_IIS && php_sapi_name() != 'cgi-fcgi' )
status_header($status); // This causes problems on IIS and some FastCGI setups

header("Location: $location", true, $status);

return true;
}
endif;

1 réponse

Yuh12 Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 24
7 janv. 2015 à 03:23
J'ai également eu cette erreur aujourd'hui, je n'ai pas réellement trouvé la solution mais je l'ai détourné avec une redirection javascript.

echo "<script type='text/javascript'>document.location.replace('monlien');</script>";
exit();

La source de l'erreur, selon php.net :

"N'oubliez jamais que header() doit être appelée avant que le moindre contenu ne soit envoyé, soit par des lignes HTML habituelles dans le fichier, soit par des affichages PHP. Une erreur très classique est de lire un fichier avec include ou require, et de laisser des espaces ou des lignes vides, qui produiront un affichage avant que la fonction header() ne soit appelée. Le même problème existe avec les fichiers PHP/HTML standards."
0