Warning: Cannot modify header information

doksa11

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

Yuh12 Messages postés 191 Statut Membre -
        Yuh12 Messages postés 191 Statut Membre -
        bonjour,
sur mon sous wordpress et quand je veux accéder a l'administration "www.monsite.com/wp-admin" ce message d'erreur s'affiche:
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www/web452/html/wp/w2/wp-config.php:1) in /home/www/web452/html/wp/w2/wp-includes/pluggable.php on line 1179
$status = apply_filters( 'wp_redirect_status', $status, $location );
if ( ! $location )
return false;
$location = wp_sanitize_redirect($location);
if ( !$is_IIS && php_sapi_name() != 'cgi-fcgi' )
status_header($status); // This causes problems on IIS and some FastCGI setups
header("Location: $location", true, $status);
return true;
}
endif;

sur mon sous wordpress et quand je veux accéder a l'administration "www.monsite.com/wp-admin" ce message d'erreur s'affiche:
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/www/web452/html/wp/w2/wp-config.php:1) in /home/www/web452/html/wp/w2/wp-includes/pluggable.php on line 1179
$status = apply_filters( 'wp_redirect_status', $status, $location );
if ( ! $location )
return false;
$location = wp_sanitize_redirect($location);
if ( !$is_IIS && php_sapi_name() != 'cgi-fcgi' )
status_header($status); // This causes problems on IIS and some FastCGI setups
header("Location: $location", true, $status);
return true;
}
endif;
        A voir également:         
- Warning: Cannot modify header information
- Warning zone telechargement - Accueil - Outils
- Téléchargement et streaming illégal : voici les adresses des sites pirates que les FAI vont bloquer - Accueil - Services en ligne
- Symbole warning word ✓ - Forum Word
- Cpu fan fail warning control - Forum Matériel & Système
- Comment faire le symbole attention ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse

J'ai également eu cette erreur aujourd'hui, je n'ai pas réellement trouvé la solution mais je l'ai détourné avec une redirection javascript.
echo "<script type='text/javascript'>document.location.replace('monlien');</script>";
exit();
La source de l'erreur, selon php.net :
"N'oubliez jamais que header() doit être appelée avant que le moindre contenu ne soit envoyé, soit par des lignes HTML habituelles dans le fichier, soit par des affichages PHP. Une erreur très classique est de lire un fichier avec include ou require, et de laisser des espaces ou des lignes vides, qui produiront un affichage avant que la fonction header() ne soit appelée. Le même problème existe avec les fichiers PHP/HTML standards."

echo "<script type='text/javascript'>document.location.replace('monlien');</script>";
exit();
La source de l'erreur, selon php.net :
"N'oubliez jamais que header() doit être appelée avant que le moindre contenu ne soit envoyé, soit par des lignes HTML habituelles dans le fichier, soit par des affichages PHP. Une erreur très classique est de lire un fichier avec include ou require, et de laisser des espaces ou des lignes vides, qui produiront un affichage avant que la fonction header() ne soit appelée. Le même problème existe avec les fichiers PHP/HTML standards."