A voir également:
- Sauvegarder position/taille image (jQuery UI)
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Ma position - Guide
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
jordane45
Messages postés
38346
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
4 717
7 janv. 2015 à 01:55
7 janv. 2015 à 01:55
Bonjour,
Ben oui.. il faut bien pouvoir différencier les images... sinon comment savoir laquelle est à quelle place et de quelle taille ?
Je ne vois pas le rapport... et rien ne t'empêche d'utiliser, par exemple, le nom de tes images comme ID...
Le souci c'est que certains utilisateurs suppriment leur cookies régulièrement (parfois même à la fermeture du navigateur).
Une autre solution serait de gérer ça via une base de données...
Cette solution marche très bien (j'ai fais toutes les étapes jusqu'au bout) mais seulement lorsque l'on a une seule image ou lorsque chaque image possède un "id" différent.
Ben oui.. il faut bien pouvoir différencier les images... sinon comment savoir laquelle est à quelle place et de quelle taille ?
Mon problème: chaque image sur "www.monsite.fr/images" est générée de manière automatique en PHP (à l'aide de SESSION, GET et foreach) du coup chaque image possède la même classe (donc pas de "id" différent).
Je ne vois pas le rapport... et rien ne t'empêche d'utiliser, par exemple, le nom de tes images comme ID...
une solution qui utilise les cookies
Le souci c'est que certains utilisateurs suppriment leur cookies régulièrement (parfois même à la fermeture du navigateur).
Une autre solution serait de gérer ça via une base de données...