Je ne sais pas par où commencer.

Dzeusdu07 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrait creer un logiciel qui fait une installation de mon autre logiciel et qui configure des fichier txt mes je ne c'est pas par ou commencez ?

4 réponses

ThauTheme Messages postés 1442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Ça me rappelle un sketch de Denis Maréchal où un gars se pointe pour un boulot et dit au boss : Bon, qu'est-ce qu'il faut que je fais ? Et le boss lui répond : Commencez par apprendre le subjonctif...
1
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168

Moi aussi ça me rappelle des trucs... Mais si j'en parle ça va me retomber dessus un jour donc je m'abstiendrais! ;)
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Il existe des logiciels d'installation, et certains sont gratuits, comme par exemple Innosetup.
0
Dzeusdu07 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mes je voudrait le faire moi qui puisse modifier un fichie special
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168

Sur google peut-être.
Par-contre, tu auras intérêt à faire corriger ton texte, j'imagine mal la distribution d'un logiciel avec un tel niveau d'écriture...
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

J'ai corrigé le titre, mais pour le reste, fôdra sans con tenter ;-)

Je me décharge de toute responsabilité concernant le contenu de cette précédente ligne. --> mwâ ossi
0

Mais s'il est con tant mieux! ^^
Je me décharge de toute responsabilité concernant le contenu de cette précédente ligne.
0