Je ne sais pas par où commencer.
Dzeusdu07
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrait creer un logiciel qui fait une installation de mon autre logiciel et qui configure des fichier txt mes je ne c'est pas par ou commencez ?
A voir également:
- Je ne sais pas par où commencer.
- Excel si commence par ✓ - Forum Bureautique
- Lettre recommandée commencant par 2c signification ✓ - Forum Windows
- Numero commencant par 0806 - Guide
- Comment savoir qui m'a envoyé un recommandé avec AR .. - Forum Consommation & Internet
- Https //accounts.google.com/signin/recovery pour commencer la récupération d'un compte google ✓ - Forum Gmail
4 réponses
Ça me rappelle un sketch de Denis Maréchal où un gars se pointe pour un boulot et dit au boss : Bon, qu'est-ce qu'il faut que je fais ? Et le boss lui répond : Commencez par apprendre le subjonctif...
-L0Lock-
Messages postés
5998
Membre
Dernière intervention
1 168
Moi aussi ça me rappelle des trucs... Mais si j'en parle ça va me retomber dessus un jour donc je m'abstiendrais! ;)
Salut,
Il existe des logiciels d'installation, et certains sont gratuits, comme par exemple Innosetup.
Il existe des logiciels d'installation, et certains sont gratuits, comme par exemple Innosetup.