Mise à jour silencieuse de logiciel [.bat]

Fermé
Bineuh - 18 juin 2015 à 17:39
FiceA Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 - 2 juil. 2015 à 21:25
Bonjour à tous,

Voila je travaille sur un projet d'installation silencieuse de plusieurs logiciels (Ccleaner, firefox, ...) en batch.

J'ai réussis à effectuer les installations, mais j'aimerais faire une vérification que la version que j'installe sois la dernière mise à jour du logicielle.

Tous cela étant transparent par rapport à l'utilisateur.

Je vous remercie de votre aide !

A voir également:

1 réponse

FiceA Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 4
2 juil. 2015 à 21:25
Bonjour, si j'ai bien compris, tu travaille sur des programmes d'installations en Batch et tu veux être sur que la version que tu installe sur les pc des utilisateurs de ton projet, ai la dernière version de chacun des logiciels (dit le moi si je me trompe :) ).

Je ne vois pas comment un fichiers batch qui est un fichier hors connexion rappellons-nous, pourrais savoir et se procurer la dernière MAJ d'un logiciel sans l'aide d'un utilisateurs.

et j'aimerai que tu m'explique le terme "silencieux" a tes yeux, pour que je puisse mieux comprendre ton/tes besoins.

Cordialement
0