Compilation puis division de titre dans VBA
RaphaelleDorion1
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je tente de trouver une programmation appropriée pour créer un document Excel performant.
Voici ma problématique :
Dans la première feuille de mon document j'ai mes données de base (Numéro d'employé, Nom, Prénom, Département, Fonctions et Fonction_Vraie)
Il y a 67 fonctions dans l'entreprise et plusieurs personnes ont les mêmes fonctions. La colonne "Fonction_Vraie" elle celle où les Fonctions se simplifient en plus grande famille. C'est-à-dire que, par exemple, il y a trois types d'opérateurs dans la colonne Fonction, mais dans la colonne Fonction_Vraie ils auront tous le titre de "Opérateur".
Je cherche une manière de faire un "inventaire" de l'ensemble des fonctions existantes, soient les valeurs de la colonne Fonctions, et d'ensuite les diviser en famille, soit dans la colonne Fonction_Vraie.
J'ai essayé quelque chose avec un TCD, mais ça ne donnait rien vraiment...
Merci de m'aider :)
Je tente de trouver une programmation appropriée pour créer un document Excel performant.
Voici ma problématique :
Dans la première feuille de mon document j'ai mes données de base (Numéro d'employé, Nom, Prénom, Département, Fonctions et Fonction_Vraie)
Il y a 67 fonctions dans l'entreprise et plusieurs personnes ont les mêmes fonctions. La colonne "Fonction_Vraie" elle celle où les Fonctions se simplifient en plus grande famille. C'est-à-dire que, par exemple, il y a trois types d'opérateurs dans la colonne Fonction, mais dans la colonne Fonction_Vraie ils auront tous le titre de "Opérateur".
Je cherche une manière de faire un "inventaire" de l'ensemble des fonctions existantes, soient les valeurs de la colonne Fonctions, et d'ensuite les diviser en famille, soit dans la colonne Fonction_Vraie.
J'ai essayé quelque chose avec un TCD, mais ça ne donnait rien vraiment...
Merci de m'aider :)
A voir également:
- Compilation puis division de titre dans VBA
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- L'indice n'appartient pas à la sélection vba - Forum VB / VBA