Ajout d'un champs
loubna-ben
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jordane45 Messages postés 40050 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 40050 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir
s'il vous plait j'a un grand problème et je vous en prie s'il y a qlq1 pourrai m'aider car je l'ai vraiment besoin
j'ai besoin d'ajouter des champs dynamiquement c à d lorsque je veux ajouter 4 champs de texte dans un formulaire qui contient que un input et button add d'apres le nombre que j'ai poser dans ce champs automatiquement j'aurai 4 champs je c po comment faire est ce que qlq1 pourrai m'aider slvp slvp
s'il vous plait j'a un grand problème et je vous en prie s'il y a qlq1 pourrai m'aider car je l'ai vraiment besoin
j'ai besoin d'ajouter des champs dynamiquement c à d lorsque je veux ajouter 4 champs de texte dans un formulaire qui contient que un input et button add d'apres le nombre que j'ai poser dans ce champs automatiquement j'aurai 4 champs je c po comment faire est ce que qlq1 pourrai m'aider slvp slvp
1 réponse
Bonjour,
Tu veux le faire dynamiquement sans recharger la page ou après avoir "submit" le formulaire ?
Si c'est "sans recharger la page" ... alors c'est en JAVASCRIPT qu'il faut le faire.....
Par exemple :
lorsque je veux ajouter 4 champs de texte dans un formulaire qui contient que un input et button add d'apres le nombre que j'ai poser dans ce champs automatiquement j'aurai 4 champs
Tu veux le faire dynamiquement sans recharger la page ou après avoir "submit" le formulaire ?
Si c'est "sans recharger la page" ... alors c'est en JAVASCRIPT qu'il faut le faire.....
Par exemple :
<html>
<head>
<title>TEST</title>
</head>
<body>
<div id="zone_nb">
<label>Nombre d'input à ajouter : </label><input id='nbInputs' type="text" value="">
<input type="button" value="valider" onclick="addInputs();">
</div>
<form method="post" name="monForm" action="">
<div id="zone_new_input">
<!-- Zone où sera créée les INPUT -->
</div>
</form>
<script type="text/javascript">
function addInputs(){
var nbInputsToAdd = document.getElementById('nbInputs').value;
var zone_new_input = document.getElementById('zone_new_input');
//Boucle sur le nombre d'input à créer