Gestion de vidéo en html5 et javascript
Fermé
tribalwar
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2016
-
31 août 2016 à 13:10
tribalwar Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 - 31 août 2016 à 17:25
tribalwar Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 - 31 août 2016 à 17:25
A voir également:
- Gestion de vidéo en html5 et javascript
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
2 réponses
Pitet
Messages postés
2826
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2022
525
31 août 2016 à 14:59
31 août 2016 à 14:59
Salut,
Regarde du coté de l'événement javascript onended pour détecter la fin de lecture de la vidéo : https://www.w3schools.com/tags/av_event_ended.asp
Au passage, un attribut id doit normalement être unique.
Bonne journée,
Regarde du coté de l'événement javascript onended pour détecter la fin de lecture de la vidéo : https://www.w3schools.com/tags/av_event_ended.asp
Au passage, un attribut id doit normalement être unique.
Bonne journée,
tribalwar
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2016
14
31 août 2016 à 17:25
31 août 2016 à 17:25
en fait, le plus simple serait peut-être de fusionner les 2 vidéos.
Bonjour,
La vidéo serait divisée en 2 parties une partie muette ou l'avatar est seulement animé (cette partie passe en boucle jusqu'au clic) et la 2ème partie où il parle et délivre une information lors du clic sur un bouton "INFO". Lancer la vidéo ne me pose pas de problème. Ce que je ne sais pas faire c'est caler la lecture sur la 2ème partie lors du clic. Je suppose qu'il faut prévoir un compteur.
Déroulement prévu:
1- L'avatar est présent et est animé en boucle.(1ère partie)
2- clic sur le bouton info-->lancement du message (2ème partie de la vidéo) l'avatar délivre alors le message.
3- Fin du message (fin de la 2ème partie ) --> Retour au début de la vidéo (1ère partie)
4- L'avatar est présent et est animé en boucle. (attente du clic)
J'espère que c'est clair
Voilà le début de code mais il manque encore pas mal de chose... un p'tit coup de main?
Bonjour,
La vidéo serait divisée en 2 parties une partie muette ou l'avatar est seulement animé (cette partie passe en boucle jusqu'au clic) et la 2ème partie où il parle et délivre une information lors du clic sur un bouton "INFO". Lancer la vidéo ne me pose pas de problème. Ce que je ne sais pas faire c'est caler la lecture sur la 2ème partie lors du clic. Je suppose qu'il faut prévoir un compteur.
Déroulement prévu:
1- L'avatar est présent et est animé en boucle.(1ère partie)
2- clic sur le bouton info-->lancement du message (2ème partie de la vidéo) l'avatar délivre alors le message.
3- Fin du message (fin de la 2ème partie ) --> Retour au début de la vidéo (1ère partie)
4- L'avatar est présent et est animé en boucle. (attente du clic)
J'espère que c'est clair
Voilà le début de code mais il manque encore pas mal de chose... un p'tit coup de main?