Amateur Problème CheckBox Visual basic

Fermé
Skyurt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 - Modifié par Skyurt le 30/08/2016 à 21:58
 Utilisateur anonyme - 31 août 2016 à 16:36
Bonjour à tous, comme je le dis dans le titre je suis un amateur de Visual Basic j'ai commencé à m'y intéresser il y a un peu moins d'une semaines.

J'ai comme projet pour commencer de faire spammer des numéros avec plusieurs checkbox.

Par Exemple ==>
CheckBox4 = La touche 2
CheckBox5 = La touche 3
CheckBox6 = La touche 4 ... Ect

Je voudrais que les cases que je coche spamme simultanément quand j'appuie sur le bouton Start

J'ai déjà commencé avec les touches 2/3/4 mais le problème c'est que même si je ne coche pas les checkbox ils se mettent à spammer.

Je ne sais pas si j'ai été assez claire ^^"
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2016 à 09:21
Bonjour
Je ne sais pas si j'ai été assez claire ^^"
Et bien non.

D'abord quel Vb?
  • vba
  • vbs
  • vb6
  • vb.net
    • wpf
    • Winform

Ensuite que veut dire spammer pour toi, car pour moi c'est envoyer des e-mails de m***e à la terre entière et faire c***r tout le monde. Dans ce cas, je ne t'aiderai pas à faire cela.

Enfin sans le code que tu as tenté impossible de te répondre, pour poster un code, voir cette procédure https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code

0
Skyurt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016
31 août 2016 à 11:13
Bonjour, dans un premier temps merci d'avoir répondue.

J'utilise Microsoft Visual Basic 2010 Express.

" Ensuite que veut dire spammer pour toi, car pour moi c'est envoyer des e-mails de m***e à la terre entière et faire c***r tout le monde. Dans ce cas, je ne t'aiderai pas à faire cela. "

Non, je l'es déjà dis au dessus même si je me suis mal exprimé, je veux que la fonction du logiciel par la suite soit de boter.
Que chaque checkBox soit prédéfinit par un nombre et que quand je coche celle ci et que je clique sur le bouton ' Start ' qu'ils spam leurs nombres appropriés.

Pour sa, j'ai utiliser un timer par checkbox je trouve que sa fait un code sale et compliquer pour rien.
 MessageBox.Show("Vous avez 3 seconde pour choisir là où vous voulez Boter", "!", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Exclamation) ' Indique qu'il faut placez la sourris la où il faut flooder
Threading.Thread.Sleep(3000)
Timer2.Enabled = True
Timer3.Enabled = True
Timer4.Enabled = True
Timer5.Enabled = True
Timer6.Enabled = True
Timer7.Enabled = True
Timer8.Enabled = True
Timer9.Enabled = True
Timer10.Enabled = True
Timer11.Enabled = True

Private Sub Timer2_Tick_1(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Timer2.Tick
        SendKeys.Send(CheckBox4.Text)
    End Sub

Private Sub Timer3_Tick_1(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Timer3.Tick
        SendKeys.Send(CheckBox5.Text)
    End Sub

Private Sub Timer4_Tick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Timer4.Tick
        SendKeys.Send(CheckBox6.Text)
    End Sub

Private Sub Timer5_Tick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Timer5.Tick
        SendKeys.Send(CheckBox7.Text)
    End Sub

Private Sub Timer6_Tick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Timer6.Tick
        SendKeys.Send(CheckBox8.Text)
    End Sub

Private Sub Timer7_Tick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Timer7.Tick
        SendKeys.Send(CheckBox9.Text)
    End Sub

Private Sub Timer8_Tick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Timer8.Tick
        SendKeys.Send(CheckBox10.Text)
    End Sub

Private Sub Timer9_Tick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Timer9.Tick
        SendKeys.Send(CheckBox11.Text)
    End Sub

Private Sub Timer10_Tick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Timer10.Tick
        SendKeys.Send(CheckBox12.Text)
    End Sub

Private Sub Timer11_Tick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Timer11.Tick
        SendKeys.Send(CheckBox13.Text)
    End Sub
End Class

Et là, je n'es pas coché les checkbox et elles spamment quand même.
Merci,
0
Utilisateur anonyme
31 août 2016 à 16:36
Non tu n'as pas écrit plus haut qu'il s'agit d'un bot.
A mon sens ça n'est guère mieux qu'un spam par mail.
Ça sert à tricher, à emmerder le monde ou à faire tomber un site/un serveur.

Je ne t'aiderai pas pour ça.
0