CONNEXION AVEC PDO
altechkgo
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
altechkgo Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
altechkgo Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Merci bien pour les détails.
Moi parcontre je voudrais comprendre un autre détail; j'établit une connexion PDO, en local c'est parfait, mais sur le serveur j'ai une page Blanche.
Merci bien
Moi parcontre je voudrais comprendre un autre détail; j'établit une connexion PDO, en local c'est parfait, mais sur le serveur j'ai une page Blanche.
<?php /** * Gestion de la base de données */ class Db{ private $host ='localhost'; private $name='tuto'; private $user="root"; private $pass='ygµpNMX/1234'; private $connexion; function __construct($host=null,$name=null,$user=null,$pass=null){ if($host != null){ $this->host = $host; $this->name = $name; $this->user = $user; $this->pass = $pass; } try{ $this->connexion = new PDO('mysql:host='.$this->host.';dbname='.$this->name, $this->user,$this->pass,array( PDO::MYSQL_ATTR_INIT_COMMAND =>'SET NAMES UTF8', PDO::ATTR_ERRMODE => PDO::ERRMODE_WARNING )); }catch (PDOException $e){ echo 'Erreur : Impossible de se connecter à la BD !';die(); } } /* requete */ public function query($sql , $data=array()){ $req = $this->connexion->prepare($sql); $req->execute($data); return $req->fetchAll(PDO::FETCH_OBJ); } public function tquery($sql , $data=array()){ $req = $this->connexion->prepare($sql); $req->execute($data); return $req->fetchAll(PDO::FETCH_ASSOC); } public function insert($sql , $data=array()){ $req = $this->connexion->prepare($sql); $req->execute($data); } public function uniqueEmail($email){ $req = $this->connexion->prepare('SELECT count(*) as nbre from users WHERE email=:email limit 1'); $req->execute(array('email'=>$email)); $reponse = $req->fetchAll(PDO::FETCH_ASSOC); return $reponse[0]['nbre']; } }
EDIT : Ajout des balises de code
Pouvez-vous corriger le sript et me donner des oriientation?Merci bien
A voir également:
- CONNEXION AVEC PDO
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
1 réponse
Bonjour,
Pour trouver les erreurs éventuelles.. commence par appliquer ce qui se trouve dans ce lien :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37584941-php-pdo-gerer-les-erreurs
Pour trouver les erreurs éventuelles.. commence par appliquer ce qui se trouve dans ce lien :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37584941-php-pdo-gerer-les-erreurs
Après quelques recherches, mon souci est lié à l'utilisation de require dans mon code php
<?php require 'includ/includ.php'; ?>
Merci encore