Un avis sur mon petit script qui pourra grandement m'aider ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Un avis sur mon petit script qui pourra grandement m'aider ?
- Script vidéo youtube - Guide
- Excel trier du plus grand au plus petit - Guide
- Petit colis distribution - Forum Réseaux sociaux
- Petit 3 ✓ - Forum Word
- Alexia organise un appel vidéo avec ses grand-parents qui ne veulent pas installer de logiciel ou d’application, ni créer un compte. - Forum Windows
2 réponses
ChariduP
Messages postés
5202
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 701
2 août 2019 à 21:05
2 août 2019 à 21:05
Bonjour francoporto,
Pourquoi tu te casses la tête autant ?
Utilise le logiciel de télé-assistance TeamViewer.
C'est une solution payante.
Cordialement,
Pourquoi tu te casses la tête autant ?
Utilise le logiciel de télé-assistance TeamViewer.
C'est une solution payante.
Cordialement,
yg_be
Messages postés
23346
Date d'inscription
lundi 9 juin 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
Ambassadeur
1 552
Modifié le 3 août 2019 à 10:21
Modifié le 3 août 2019 à 10:21
bonjour,
je ne vois pas pourquoi runas serait bloqué.
le mot de passe est, je pense, sauvé dans le Gestionnaire d'informations d'identification. Et ce n'est donc peut-être pas une bonne idée de le sauver sur le poste de travail distant...
pour éviter de devoir entrer plusieurs fois le mot de passe, peut-être:
et ne pas oublier de fermer la boite de commande pour ne pas laisser à l'utilisateur la possibilité de faire des commandes comme adminstrateur...
je ne vois pas pourquoi runas serait bloqué.
le mot de passe est, je pense, sauvé dans le Gestionnaire d'informations d'identification. Et ce n'est donc peut-être pas une bonne idée de le sauver sur le poste de travail distant...
pour éviter de devoir entrer plusieurs fois le mot de passe, peut-être:
runas /user:loreal\administrateur cmd.exe
et ne pas oublier de fermer la boite de commande pour ne pas laisser à l'utilisateur la possibilité de faire des commandes comme adminstrateur...
Bonjour yg_be
Tout d'abord en effet j'ai regardé c'est bien sauvegardé dans le Gestionnaire d'identification.
Et ce n'est pas grave parce que il est sauvegardé sur un poste distant oui mais c'est le notre, personne d'autres que nous technicien N1 ne peut y avoir accès, c'est notre poste de travail en fait et c'est là-dessus qu'on lance les applications de prise en main à distance voilà :)
Merci pour ta réponse :)
Tout d'abord en effet j'ai regardé c'est bien sauvegardé dans le Gestionnaire d'identification.
Et ce n'est pas grave parce que il est sauvegardé sur un poste distant oui mais c'est le notre, personne d'autres que nous technicien N1 ne peut y avoir accès, c'est notre poste de travail en fait et c'est là-dessus qu'on lance les applications de prise en main à distance voilà :)
Merci pour ta réponse :)
yg_be
Messages postés
23346
Date d'inscription
lundi 9 juin 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
1 552
>
Utilisateur anonyme
4 août 2019 à 10:33
4 août 2019 à 10:33
si résolu, peux-tu marquer comme tel, via la roue dentée à droite du titre?
2 août 2019 à 21:23
Tout simplement parce que ni moi ni l'employé à distance je pourra avoir l'application, je dois utiliser ceux que j'ai déjà en main. C'est l'Oréal qui applique les règles, on pas les droits pour installer ce qu'on veut pour des principes de sécurité donc voilà :s
En fait si tu veux une précision supplémentaire on utilise 3 genre de logiciels Windows d'Assistance à distance, des fois sans qu'on sache pourquoi l'une ne marche pas, du coup on perd 10-20sc le temps que l'appli se lance et qu'on s'authentifie, et on doit recommencer avec une autre, et parfois encore une autre, et parfois c'est l'utilisateur qui avait fail et ne s'était pas connecté bon réseau via son appli spécial l'OrealConnect et donc on recommence tout depuis le début.
Voilà :(