Un avis sur mon petit script qui pourra grandement m'aider ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 août 2019 à 20:52
 Utilisateur anonyme - 5 août 2019 à 18:49
Bonjour,

Je suis technicien N1 dans une grosse entreprise, je fais beaucoup "d'Assistance à distance" via MSRA intégré au Windows (bien lent cette merde d'ailleurs) et à chaque fois que je lance un exécutable j'ai toujours une demande d'authentification + mot de passe (Windows Server + Active Directory oblige).
Le truc c'est que c'est assez lent de mon côté parce qu'on se connecte à distance sur un Windows Server et à partir de celui ci on se connecte en bureau à distance sur un client :pf:
Du coup avec tout ça c'est un peu lent, quand je dois écrire des tickets d'incidents j'ai un genre d'imput lag de 1 à 2sc, je clique ou j'écris je dois attendre ce laps de temps pour être sûr que j'ai pas fais d'erreur :rire:

Donc je suis entrain d'étudier chez moi avec mon propre Windows Server + Client avec un domaine etc et je prends comme exemple le msconfig qui par défaut demande authentification + mot de passe.
Avec quelques recherches j'ai pu faire ça et ça marche de mon côté, qu'en pensez vous ?

cd C:\Windows\System32
runas /user:loreal\administrateur /savecred C:\Windows\System32\msconfig.exe


J'ai simplement 2 choses qui me pré-occupe:

# J'ai peur que la commande
runas
soit pas reconnu ou genre interdite à cause de l'Active Directory et des restrictions etc. Si c'est le cas avez vous une autre commande qui peut démarrer un exécutable comme le msconfig tout en sachant que le but bien évidemment est que je me connecte avec un compte prédéfinit sur le script. Comme ça ça m'évite d'avoir le fenêtre qui s'ouvre etc etc. et ça lance directement